Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Binationaux: c'est officiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Enfin voila et la on ne me contredira pas

Néo ne parle jamais dans le vent avant de poster je me suis toujours renseigné
    Maintenant l’officieux et Officiel

Commentaire

Pas toujours .. Logiquement la CIN sert de visa aux détenteurs de passeport français jusqu'à Septembre oeilfermé
      Il y a un décalage entre la loi et les croyances populaires, et il y a en Algérie un décalage encore plus grand entre la loi et les règles de ceux qui l'appliquent.

La CIN ne peut pas servir de visa, la CIN est un document d'identité qui prouve l'identité et donc aussi la nationalité de la personne. Un Français ne peut pas avoir de CIN Algérienne et vice versa.
      Par conséquent dès lors qu'on a prouvé sa nationalité algérienne, parler de visa pour l'Algérie est un non sens. D'où le fait que dans LA LOI, cette possibilité de voyager avec un passeport étranger et une CIN Algérienne a toujours existé car cela découle de la logique des lois constitutionnelles. On n'impose pas un visa pour l'Algérie à un algérien si ses documents d'identité sont valables et conformes!

Ensuite il y a tout le reste, à savoir le contenu de cet article et qui est la façon avec laquelle les décideurs travestissent les lois pour leurs règles subjectives caduques.

Commentaire

Point de vue entrée en Algerie, ça n'a jamais été acceptable qu'un algerien se présente à la PAF avec un passeport étranger au lieu du fameux sésame vert... Aujourd'hui, grâce à l'informatisation des document officiels, c'est toléré une période de temps !

Pas de quoi en faire une salade oeilfermé

Commentaire

Il fallait le faire bien avant car la majorité ont déjà payés.
          payé pour le prolongation ? je crois qu'une bonne partie est passée par là
          Quant au bio, on devra forcément y passer... t'en fais pas va
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonsoir.

payé pour le prolongation ? je crois qu'une bonne partie est passée par là
            Quant au bio, on devra forcément y passer... t'en fais pas va
            Une bonne partie de mon entourage,je dirais 80% ont déjà payés pour la prolongation qui est de £55 (environ 62/64 euros) en attendant le bio qui nous a coûté £55 également.
            Donc au total j'ai payé £110 et quand on est un couple c'est £220 (autour de 250 euros)
            C'est du vol au sense propre du mot.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Saha Elvis,

Point de vue entrée en Algerie, ça n'a jamais été acceptable qu'un algerien se présente à la PAF avec un passeport étranger
              Idirou fik el mounkere.A leur yeux tu n'es simplement pas un algerien.Ensuite ichirou li diwana pour te fouiller de fond en comble.

Commentaire

Saha Guediri

Donc ça revient au même.. le temps gagné dans la file des ressortissants UE .. tu le perds quand même

Commentaire

Hello Elvis,

Il y a qu'une seule file,pour les membres de l'UE et les Algeriens,dans l'aéroport d'Alger.

Tu te crois à Heathrow?

Commentaire

Guediri

Au temps pour moi

Commentaire

La prolongation de l'ancien passeport est GRATUITE.
                      Pinaise
                      Si j'avais su rrrrrrrr
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Il y a qu'une seule file,pour les membres de l'UE et les Algeriens,dans l'aéroport d'Alger.

Tu te crois à Heathrow?

même si c'était le cas, vu le bordel que c'est quand les gens sortent, je pense que file UE ou pas : " A RIAAANAAA FOTRRR"
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet,

même si c'était le cas, vu le bordel que c'est quand les gens sortent, je pense que file UE ou pas : " A RIAAANAAA FOTRRR
                          Oh come on sis....la file m'a toujours semblée correcte et ce qui me plait encore c'est qu'on laisse les personnes agées et les familles avec des mômes passer en priorité.
                          Dernière modification par guediri, 22 avril 2015, 22h36.

Commentaire

Oh come on sis....la file m'a toujours semblée correcte et ce qui me plait encore c'est qu'on laisse les personnes agées et les familles avec des mômes passer en priorité.
                            Oh je ne sais pas à quelle période tu voyages... et étant gamine, ma mère avec 5 enfants dont 1 bébé et 2 autres en bas âge, on ne l'a jamais laissé passer, il a toujours fallu qu'on se mette à pleurer, crier pour qu'un policier nous fasse passer fissa fissa...

Et depuis que j'y retourne seule, je sors la dernière, m'asseoit tranquillement sur les escaliers le temps qu'il n'y ait presque plus personne parce que non, les vieux et les femmes avec enfants je ne les vois pas passer de manière prioritaire malheureusement ...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Il sert a rien le passeport algérien , tu va nul part avec.

Commentaire

tuut tuuuut tuuuuut !!!!

dites, il parle pas de la carte consulaire, on en a pas besoin hein ?
                                et la CNI ALG elle dure combien de temps 15 ans ?
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X