Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Binationaux: c'est officiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TiziSweet,

Oh je ne sais pas à quelle période tu voyages... et étant gamine, ma mère avec 5 enfants dont 1 bébé et 2 autres en bas âge, on ne l'a jamais laissé passer, il a toujours fallu qu'on se mette à pleurer, crier pour qu'un policier nous fasse passer fissa fissa...

Et depuis que j'y retourne seule, je sors la dernière, m'asseoit tranquillement sur les escaliers le temps qu'il n'y ait presque plus personne parce que non, les vieux et les femmes avec enfants je ne les vois pas passer de manière prioritaire malheureusement ...
    Euhhh....je vais au bled tous les 2/3 mois.
    Je t'assure qu'on fait passe les vieux et les femmes avec en priorite vers le guichet de droite.
    Sinon,ca t'arrive pas d'attendre au fond le temps qu'il n'y ait plus personne et soudain une autre foule d'un autre vol enhavis les guichets de la PAF avant ton tour?
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

bah écoute on verra cet été en pleine cohue...

sinon j'ai voulu commander mon billet là... mais du coup j'ai eu un doute
      pour le numéro de passeport, je mets le numéro de mon passeport FR et nationalité je mets DZ ? ou FR ?!

c'est la mouise ce truc finalement
      Dernière modification par TiziSweet, 24 avril 2015, 14h50.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

dites, il parle pas de la carte consulaire, on en a pas besoin hein ?
        et la CNI ALG elle dure combien de temps 15 ans ?
        Bonne question!!Pourquoi on ne rentre pas au bled avec un passeport perime (en attendant le bio) et une carte consulaire au lieu d'une carte d'identite?????
        Je ne connais pas dans mon entourage quelqu'un qui possede une carte d'identite et donc ca va foutre encore plus de pagaille dans les consulats pour faire une CIN.
        Personnelement,j'ai choisi d'avoir une prolongation sur mon passport DZ en attendant mon depart en ete.Un probleme de moins.

Commentaire

la CNI est donné en même temps que la carte d'immatriculation pourtant...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ils pourront désormais se rendre en Algérie avec une CNI algérienne
            Je ne comprends plus rien
            Je connais une personne qu'il le fait depuis des années
            tchek tchek tchek

Commentaire

la CNI est donné en même temps que la carte d'immatriculation pourtant...
              Peut etre en France mais pas au Royaume Uni.
              Mais si tu es en France et tu possede la CIN,a mon avis tu pourras aller au bled avec et donc t'as pas besoin de remplir la fiche de la PAF puisque tu possede un passport Algerien.

Commentaire

Je connais une personne qu'il le fait depuis des années
                Je ne te contredis pas mais j'ai du mal a l'avaler.
                Ils le font maintenant (selon la video) parceque de nombreux passeports bio ne sont pas encore pret et donc si les anciens passports ne sont plus valides a partir de ce moment le mec dans la video a affirme que l'on pourrait se rendre au bled avec CIN au lieu de payer pour une prolongation de l'ancien passport.
                Mais ces escrocs nous offrent un cadeau empoisonne puisque la majorite des citoyens a l'etranger ont deja payes pour une prolongation de leur ancien passport.

Commentaire

Je ne te contredis pas mais j'ai du mal a l'avaler.
                  Et pourtant ...

Sinon en ce qui me concerne
                  je l'ai échappé belle la semaine dernière
                  comprends mieux pourquoi
                  on me demandait à chaque fois le paasseport algerien
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Code HTML:
                    une grande avancée ..Merci Mr Bouteflika

meme ici il ont acheté la brosse métallique
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Pour info

Madame la consule de Strasbourg a infirmé l'information sur passeport fr et CNI DZ !!!!
                      C'est soit disant un député tentant de récolter des voix... mais fausse info et non officielle. .. Mais elle a tout de même préciser " c'est vous et votre chance !!!"
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi tu depends de strasbourg? en tous cas je prendrai pas le risque je sais qu a alger ca peux passer mais Oran ils sont terrible!

Commentaire

Madame la consule de Strasbourg a infirmé l'information sur passeport fr et CNI DZ !!!!
                          C'est qu'une menteuse
                          suis allé au pays la semaine dernière
                          par ce moyen
                          véridique ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Je comprends pas cette satisfaction. Ils ont fichu un bazar unique en son genre justement en prorogeant les vieux passeports au lieu de les remplacer par les biométriques au fil de l'eau comme le reste du monde, et tout ça parce qu'ils demandent un acte de naissance inédit et inutile.
                            Résultat : un nombre intraitable de passeports arrivent à échéance en novembre 2015.

Commentaire

Kems : je te crois j'en ai plein qui font ça autour de moi et cet été si je pars j'irai pas faire la chaîne. ... surtout que je dépendais de stras que mon dossier est transféré a lyon mais introuvable ici... donc j'ai plus de carte d'immatriculation ils me l'ont reprise ... mais j'ai ma cni dz encore valable 2 ans... alors je prendrai ma cni dz et le bio FR... S'ils me font une remarque je ferai un caca nerveux héhé. ..
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziS

S'ils me font une remarque je ferai un caca nerveux héhé. ..

Pas besoin d'en arriver là
                                sors le grand jeu
                                La Séduction
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X