Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille​ ​​empêchée de passer le concours d’avocats à cause de sa​ robe « ​trop courte »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non, moi, je ne souffre pas de chahwa permanente héhéhé
    Mdrrrr ...

P.s : tu devrais peut être consulter pour voir si quelque chose ne cloche pas avec ton instinct animal qui devrait prendre le dessus sur ta raison ...dixit nos amis ici

Un comportement qui fait que l'islam en ce sens est devenu indéfendable !!!
    Tout à fait...il est de plus en plus difficile de le defendre ...et ce des mains de ses enfants!....ils sont dans une telle spirale de contradictions qu'ils en deviennent hypocrites sans le remarquer !
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Il faut comprendre que la faculté est un lieu de culture
      "culture" de cultiver ou semer, n'a pas le même sens contextuel du mot "thaqafa" de thaqifa (verbe) en arabe, qui signifie "trouver" dans la recherche et le Savoir.

L'université des Qaraouine, est la plus ancienne université au monde, encore en activité à nos jour.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

L'université des Qaraouine, est la plus ancienne université au monde, encore en activité à nos jour.
        L’université de Kairouan ( mosquée Okba-ibnou-Nafa ) en Tunisie ; qu'es ce qu'elle a produis à ce jour ( de positif s'entend) ? ...

Commentaire

L’université de Kairouan ( mosquée Okba-ibnou-Nafa ) en Tunisie ; qu'es ce qu'elle a produis à ce jour ( de positif s'entend) ? ...
          non c'est au Maroc

Commentaire

pourquoi jeune-fille, c'est une femme puisqu'elle est mariée.

pourquoi empêchée, elle a passé le concourt.

@doc: il n y pas de principe de réciprocité qui tienne, cette femme qui a rencontré des problèmes pour entrer dans l'université n'a rien a voir avec ceux qui ont empêché cette autre jeune femme de faire ce qu'elle voulait faire à cause d'une jupe trop longue.

eh oui, on fait dans l'excès, on n'est connu pour ca, chacun rend qui il veut responsable de ce qu'il veut, et se donne le droit de se rendre justice en faisant payer à quelqu'un ce qu'un autre a fait.

la robe ou le jupe, n'est pas trop courte, mais là n'est pas la question, trop court c'est subjectif... pareil pour le terme moulant, ou provocant, une femme peut ne montrer rien de sa peau et des hommes la trouveront provocante.

ailleurs, cette jupe est la norme, ici (en algérie) ce n'est pas le cas, c'est entrain de changer mais pour l'heure, ce n'est pas le cas.

quand je lis des absurdités nous parlant de père de la moral, ou de ceux qui font semblant sur le net et font les 36 coups dans la réalité, je ne peux que me morfondre dans l'hilarité tout en me rassurant que de part et d'autres, il y a des cons, et qu'heureusement, ils se valent ... pour l'instant.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bachi : excuse moi l'ami mais ta participation en répondant à Golden Rose je la trouve trop déplacée. Partout dans le monde, les être humains peuvent avoir des différences de peau, de couleurs ... ect

Ne remarques-tu pas que beaucoup de gagneurs de cours sont noirs ? Tu n'as jamais pensé qu'il s'agit d'une race?

Les autres choses sont aussi génétiques. Et ça ne doit en aucun cas être quelque chose de indécent ou 3ib.

Excuse mon passage.

Commentaire

Un minimum de descense et de respect pour le reste des candidats,non?!

Commentaire

Bachi : excuse moi l'ami mais ta participation en répondant à Golden Rose je la trouve trop déplacée. Partout dans le monde, les être humains peuvent avoir des différences de peau, de couleurs ... ect
                  Hein ! Qu'Est-ce qu'a à voir la couleur de peau avec ce que j'avais écrit ?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La couleur de peau est juste un exemple pour illustrer les différences physiques. La force des coureurs aussi ...

Commentaire

• Risk
                      Lis bien l'article , elle s'est acheté un pantalon pour qu'il la laisse entrer

Bonsoir Iris
                      Excuse moi
                      Je n'ai pas compris la couleur de peau et la force des coureurs

Commentaire

• quand je lis des absurdités nous parlant de père de la moral,
                        C'est à moi que tu fais allusion ici ?
                        Si c'est le cas je t'invite à montrer ou se situe l'absurdité et la connerie qui t'ont fait te morfondre dans l'hilarité concernant mes interventions sur ce qui s'est passé à cette dame...

J'ai traité de pères la morale ( c'est rien d'irrespectueux ) ceux qui ont diffamé cette femme sur sa tenue pour soit disant défendre la morale, ce qui est hypocrite et j'ai precisé plus loin qu'ils ne le remarquent pas.....toi par contre tu les as carrement diffamé aussi en insinuant qu'ils font les 36 coups ailleurs...comment le sais tu ? t'as été avec eux durant ces coups? non...pourquoi tu l'insinues alors ?

Par contre moi je peux montrer l'absurdité dans ce que tu as écrit tout de suite

eh oui, on fait dans l'excès, on n'est connu pour ca, chacun rend qui il veut responsable de ce qu'il veut, et se donne le droit de se rendre justice en faisant payer à quelqu'un ce qu'un autre a fai
                        C'est qui ce on ? Tu as des statistiques ? Et qui est connu pour ça ?!
                        Moi je ne fait absolument pas ce que tu dis et je ne suis pas connue pour ce que tu racontes !! Alors si toi tu le fais, parle pour toi !
                        C'est absurde de généraliser de la sorte ... donc avant de te positionner en guide sage du forum se morfondant dans l'hilarité du haut de sa tour des échanges terre à terre des autres...tu devrais arrêter tes propres absurdités, diffamations, clichés et généralités à la con !
                        Dernière modification par NowOrNever, 11 mai 2015, 08h09.

Commentaire

• Pour revenir à notre laie, je t'ai déjà expliqué qu'elle ne réagit, comme son "mari" le sanglier que pour se défendre, sinon elle m'a déjà bousillé mon véhicule tout terrain

je suis sure que c'est une femelle, li edirha ediba, ta7sal fedib
                          Sexiste misogyne va !

Et puis c'est une supposition émanant de ton sexisme et ton souhait de confirmer ta théorie raciste et haineuse contre les sangliers et les humains que tu estimes dissolus lol.
                          Une théorie que rien ne peux confirmer puisque le ou la présumé(e) coupable de la destruction de ton tout terrain est libre dans la nature

Commentaire

• non c'est au Maroc
                            Depuis quand ?

Commentaire

• Depuis quand ?
                              Je vois que tu confonds entre la mosquée de Kairawan à Tunis (Tunisie), et l’université des Qarawiyinene à Fes (Maroc) construite par Fatima El Fihriya, avant l’atomisation de notre terre nord aficaine commune, en 3 douwaylette !

Commentaire

• 12 pages !!!!

Pourquoi les sujets à la con attirent plus que les vrais sujets beaucoup plus importants ?

C'est hyper facile d'être un dirigeant mafieux en Algérie, il suffit qu'un simple 3assas quelque part empêche une femme en jupe d'entrer, et tu détournes l'attention de tout un peuple sur les plus grosses affaires de corruption que le monde ait connu

Commentaire

Chargement...
                                X