Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille​ ​​empêchée de passer le concours d’avocats à cause de sa​ robe « ​trop courte »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De tous les animaux, même la poule défend ses petits mais pas le sanglier. Il parait que la consommation du porc engendre l'impudence.
    je voudrais bien savoir ce qu'il faut manger pour arriver a penser comme toi ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Code:
      C'est vrai, mais c'est mieux d'eviter de citer cet idiot ..
      On peut critiquer les travaux scientifiques de Darwin mais le traiter d'idiot, c'est un peu fort de café !

Commentaire

étant descendant de singes selon Darwin, pkoi nos aïeux les autres singes n ont pas évolué?
        ben faut le lire ...car lui il a apporter la repense a ça ....
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Code:
          Bien sûr que c'est un idiot, pour tracer ses ancetres jusqu'au zoo ..
          Je ne suis pas d'accord avec vous.

Vous pouvez critiquer les travaux de Darwin en produisant des preuves scientifiques.

Il n'y aurait jamais eu un "âge d'or islamique" si nos savants comme Ibn Sina, Ibn Rochd, Ibn Zohr, Ibn Khaldoun...etc avait traité les autres
          d'idiots !!

Commençons d'abord par produire des travaux scientifiques plutôt que de rester assis dans notre coin et nous contenter de traiter les autres d'idiots.

Commentaire

Darwin a constaté une chose et a déduit une conclusion. Il a ainsi développé une théorie qu'on appelle la théorie de l'évolution. Et jusqu'au nos jours, ça reste une théorie puisque elle n'a pas été complètement prouvée.

Donc a mon avis, Darwin n'est pas un idiot ...

Et puis la théorie ne dis pas que l'origine de l'être humain est un singe mais plutôt ces deux derniers ont la même origine.

Pour vous informations, dans la religions musulmane et sans entrer en détails, cela peut avoir lieu ( cette théorie ) mais c'est long à expliquer puisque je n'est pas le vocabulaire nécessaire. Et même dans le cas contraire, rien n'empêche que la création d'Adam a été une exception au cours de l'évolution des autres créatures. Enfin bref .... Je n'ai pas croisé jusqu'à cette heure une chose en Islam qui s'oppose au concept de l'évolution.

( juste une parenthèse)

Commentaire

Voici la tenue de la fille
              La trouvez vous très courte ?

Commentaire

Sabahe, bonjour...

Le gars, il voulait la burqater. Trop faible des pulsions animales pour pouvoir voir une femme sans burqa. héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour bachi
                  En plus , le recteur d l'université d'Alger défend l'agent de sécurité

Au lieu de régler le phénomène des lycéens qui brûlent les établissements en fin de l'année scolaire , on s'occupe de la longueur des jupes

Commentaire

Bien sûr que c'est un idiot, pour tracer ses ancetres jusqu'au zoo ..
                    Darwin n'a jamais tracé ses ancêtres jusqu'au zoo et n'a jamais dit que l'homme descend du singe.
                    Je parie que tu n'as jamais ouvert un livre sur Darwin, sur ses travaux et plus particulièrement sur la théorie de l'évolution !

De tous les animaux, même la poule défend ses petits mais pas le sanglier. Il parait que la consommation du porc engendre l'impudence
                    N'importe quoi ! C'est totalement faux ! La laie peut défendre farouchement ses petits !!

-----

Ça diffame et ça raconte n'importe du côté des pères et mères la morale..
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Hs : Je comprends lorsqu'on essaye de défendre sa religion notamment l'Islam. Mais il faut savoir de quoi on parle et surtout être bien informé!!

Pour la jupe : oui, elle est courte oeilfermé,

Pour l'agent : Allah yahdih oeilfermé

Commentaire

Voici la tenue de la fille
                        La trouvez vous très courte ?
                        elle est bien plus couverte ...plutot moins sexy que certaine "7adjoubi" de 2015...qui elles seraient passé sans problème .

Commentaire

Iris ?
                          Vous la trouvez courte , la jupe sur la foto ?

Traks

Oui j'ai vu des tenues de filles voilées plus provocantes et sexy que celle sur la foto

Commentaire

Rien de choquant ou d'aguichant dans cette tenue.
                            Et la jupe est plus proche de la jupe longue que de la mini !

Cette histoire est encore plus préoccupante en voyant la dite tenue. totalement incompréhensible qu'on ait pu l'empêcher de rentrer pour ça !

Certaines en hijab avec leurs jeans et tops moulants sont plus aguicheuses que cette pauvre dame.

Qu'elle porte plainte...je ne sais pas comment qualifier cette agression juridiquement .....existe il seulement une loi sur laquelle elle pourrait se baser ? Empêcher sans motif un étudiant d'assiter à son examen et risquer son année voir avenir devrait bien etre puni par quelque chose ...Ce n'est pas rien !
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Oui j'ai vu des tenues de filles voilées plus provocantes et sexy que celle sur la foto
                              Oui, moi, je les vois tous les jours de la semaine. Un foulard sur les cheveux mais le reste, je te dis pas héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

En plus , le recteur d l'université d'Alger défend l'agent de sécurité
                                C'est pas possible !
                                Les coincés ont bel et bien gagné en Algérie.
                                La daechisation , c'est pour bientôt.

Commentaire

Chargement...
                                X