Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand un imam algérien se fait l'avocat de la pédophilie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Golden et pour la fillette alors? la lapidation???? 100 coups de fouets???

    Commentaire


    • #17
      Golden et pour la fillette alors? la lapidation???? 100 coups de fouets???
      Si elle est innocente, rien du tout. Au contaire, des sessions gratuites avec une bonne psychologue ..

      Commentaire


      • #18
        Pouquoi ça soulève tant d'indignation? n'est ce pas qu'en islam, un homme peut épouser une fille dés 6 ans?
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #19
          Si elle est innocente, rien du tout. Au contaire, des sessions gratuites avec une bonne psychologue ..


          tu emets le doute sur son innocence? tu me fais peur

          Commentaire


          • #20
            Brahima tu laisserais ta fille de 6 ans avoir des relations sexuelles, se marier?

            Commentaire


            • #21
              c'est 6 ans l'âge de la plus jeune des épouses du prophète?
              Je pensais que c'était 9 ans.

              D'autres temps, d'autres mœurs, il y a 12 siècles de pires barbaries se faisaient.

              Commentaire


              • #22
                Bachi

                Quel est l'âge de majorité en Algérie? Quel est l'âge requis pour contracter mariage?
                Voici ce que dit le Code de la famille :

                Art. 7. (Modifié) -
                La capacité de mariage est réputée valide à 19 ans révolus pour l’homme et la femme. Toutefois, le juge peut accorder une dispense d’âge pour une raison d’intérêt ou en cas de nécessité, lorsque l’aptitude au mariage des deux parties est établie.
                Le conjoint mineur acquiert la capacité d’ester en justice quant aux droits et obligations résultant du contrat du mariage.
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #23
                  dans un mois... je serais papa d'une petite fille, mon premier né...

                  et c'est en futur père que je le dis, quiconque approchera ma fille avec des idées lubriques, se verra coupé son attribut et emmancher avec.
                  et ceux qui ont besoin de la parole d'un livre saint ou d'un prophete pour comprendre toute l'horreur d'un tel act devrait vite etre interné.

                  Ps: je lui payerai tout soutien psychologique qu'il souhaite après cela... on n'est pas des bêtes.
                  Dernière modification par Tanka, 16 mai 2015, 15h51.

                  Commentaire


                  • #24
                    On devrait t'enfermer pour encouragement à la pédophilie
                    dans le droit penal français,il est passible de poursuites judiciaires pour incitation a la pédophilie,il ny a aucun anonymat même derrière un pc...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      jasmyne

                      Il ne s'agit pas de moi, mais comme tous sont musulmans ici( ou presque), je ne vois pas pourquoi on s'en offusque, puisque c'est autorisé en Islam.
                      et je crois savoir qu'en Islam on prend tout ou on laisse tout.
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                      Commentaire


                      • #26
                        Qui écoute les prêches de cet auto proclamé Cheikh en Algérie ? Et bien pas grand monde !

                        Mais effectivement l'individu devrait être poursuivi. oeilfermé

                        dans le droit penal français,il est passible de poursuites judiciaires pour incitation a la pédophilie,il ny a aucun anonymat même derrière un pc...
                        On est pas entrain de parler du droit pénal français là, mais de l’Algérie.

                        Commentaire


                        • #27
                          @ postes 11 et 21

                          Dernière modification par abderahmane1, 16 mai 2015, 16h02.
                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #28
                            @abderahmane1, c'est qui lui dans la video ?!

                            Ça se voit que c'est un laïque, et en plus il y a plein d'ahadiths qui montrent qu'elle était bcp plus jeune que 19 ans, qu'elle jouait avec des poupées après son mariage avec le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, etc .. tu va m'dire qu'elle jouait avec des poupées après l'age de 19 ans ?!
                            Il y a pleeeeeein d'ahadiths qui décrivent son comportement comme celle d'une très jeune femme, donc il faut arreter de sortir des mensonges juste pour plaire aux non-Musulmans ..

                            Commentaire


                            • #29
                              @abderahmane1, c'est qui lui dans la video ?!

                              Ça se voit que c'est un laïque, et en plus il y a plein d'ahadiths qui montrent qu'elle était bcp plus jeune que 19 ans, qu'elle jouait avec des poupées après son mariage avec le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, etc .. tu va m'dire qu'elle jouait avec des poupées après l'age de 19 ans ?!
                              Il y a pleeeeeein d'ahadiths qui décrivent son comportement comme celle d'une très jeune femme, donc il faut arreter de sortir des mensonges juste pour plaire aux non-Musulmans ..
                              Quoi ? ça fout tes projets sen l'air ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Brahima
                                Pouquoi ça soulève tant d'indignation? n'est ce pas qu'en islam, un homme peut épouser une fille dés 6 ans?
                                hamid l'épicier c'est pas le Prophète non plus et de ma vie en Algérie je n'ai vu nulle part des petites filles de 6ans se marier.

                                ici en France les filles sont hyper-sexualisées, allez prendre la température sur twitter, instagram, snapchat etc vous n'en croirez pas vos yeux, les filles d'à peine 14 ans voire moins postent des photos d'elles nue intégrale et il y'en a beaucoup des comme ça, d'ailleurs il y a eu un fait divers dans la région parisienne une fille (maghrébine) de 14ans s'était défenestrée à cause de photos d'elles compromettantes qui avaient circulés sur le net et dont ses parents sont tombés dessus d'où son suicide... faut arrêter d'être dans le déni ze'ma c'est trop jeune bla bla bla pédophilie, il ne faut pas oublier que nos grands mères se sont mariés entre 10 et 16 ans...

                                bref, perso un type de 37 ans qui vient demander ma ptite de 12ans je lui répondrais comme ça :18:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X