Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand un imam algérien se fait l'avocat de la pédophilie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quoi ? ça fout tes projets sen l'air ?
    Quels projets ?

    Commentaire


    • #32
      On est pas entrain de parler du droit pénal français là, mais de l’Algérie.*
      chemssou ne peut pas donner plus qu'il ne peut fournir,il a atteint ses limites intellectuelles,quand a golden tulipes, s'il réside en france ou en europe toute incitation de l'acte pédophile est passible de poursuites judiciaires.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        bref, perso un type de 37 ans qui vient demander ma ptite de 12ans je lui répondrais comme ça
        Vous préferez découvrir son Twitter/Instagram/Snapchat et voir tout ce que vous venez de décrire ?

        Commentaire


        • #34
          Xenon - je suis une femme, premièrement.

          Deuxièmement, je ne supporte pas la pédophilie, puisque la pédophilie c'est envers les enfants, et moi je défend seulement le mariage pour adultes, à condition qu'ils soient tous les deux d'accord.

          Trosièmement, en tant que citoyenne Britannique, j'ai parfaitement le droit

          Commentaire


          • #35
            chemssou ne peut pas donner plus qu'il ne peut fournir,il a atteint ses limites intellectuelles,quand a golden tulipes, s'il réside en france ou en europe toute incitation de l'acte pédophile est passible de poursuites judiciaires.
            Oui je suis bien d'accord mais comme je l'ai écris cette histoires ce passe en Algérie et non en France.

            Quand a la France elle est tres mal placée pour être un exemple à suivre en la matière , surtout suite aux différentes affaires récentes d'instituteurs et directeurs d’écoles multi récidivistes.

            La législation d'un pays étranger ne m’intéresse guère, c'est en Algérie que les juristes doivent créer des dispositifs judiciaires pour punir, l'incitation ou les faits de pédophilie.

            Commentaire


            • #36
              dans un mois... je serais papa d'une petite fille, mon premier né...

              et c'est en futur père que je le dis, quiconque approchera ma fille avec des idées lubriques, se verra coupé son attribut et emmancher avec.

              Tu as raison, mon gars et la grande majorité des pères pensent exactement comme toi.

              Commentaire


              • #37
                Xenon - je suis une femme, premièrement.

                wallah, après t'avoir lu, je laisserais pas mon neveu de 10 ans s'approcher de toi

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Golden-rose
                  Vous préferez découvrir son Twitter/Instagram/Snapchat et voir tout ce que vous venez de décrire ?
                  il faudrait déjà qu'elle ait un ordinateur ou un smartphone chose qu'elle n'aura pas jusqu'à ses 21 ans et encore
                  à 12 ans c'est une pupuce qui sait à peine changer sa culotte toi tu veux que je la marie non mais ho
                  Dernière modification par Arbia, 16 mai 2015, 17h09.

                  Commentaire


                  • #39
                    il faudrait déjà qu'elle ait un ordinateur ou un smartphone chose qu'elle n'aura pas jusqu'à ses 21 ans et encore
                    à 12 ans c'est une pupuce qui s'est à peine changer sa culotte toi tu veux que je la marie non mais ho
                    Même sans Internet, elle peux faire des mauvaises choses, c'est naturel.

                    Commentaire


                    • #40
                      Même sans Internet, elle peux faire des mauvaises choses, c'est naturel.
                      Oui tu a raison, mais c'est l’éducation parentale qui peut être la clé et même doit l’être. oeilfermé

                      Mais bon certains sous couverts de modernité ou de soit disant ouverture d'esprit, laisse faire tous et n'importe quoi a leurs enfants.

                      Et on en voit les résultats dans la vrai vie et sur le net.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui tu a raison, mais c'est l’éducation parentale qui peut être la clé et même doit l’être.

                        Mais bon certains sous couverts de modernité ou de soit disant ouverture d'esprit, laisse faire tous et n'importe quoi a leurs enfants.

                        Et on en voit les résultats dans la vrai vie et sur le net.
                        L'éducation parentale empecherait les enfants de faire l'habitude secrète ?

                        Commentaire


                        • #42
                          On est pas entrain de parler du droit pénal français là, mais de l’Algérie.*
                          toute personne qui publie sur le net est responsable de ses propos pénalement vis a vis des lois du pays ou l'ip est enregistré , en l'occurrence les lois britanniques pour madame qui donnerait ses filles de 12 ans a des hommes adultes ou des vieillards .
                          en GB elle risque la prison .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Golden-Rose
                            Même sans Internet, elle peux faire des mauvaises choses, c'est naturel.
                            oui bah si elle fait une mauvaise chose elle sera punie comme n'importe quelle gamine de son âge, c'est pas pour autant que je vais la marier à hamid l'épicier

                            Commentaire


                            • #44
                              L'éducation parentale empecherait les enfants de faire l'habitude secrète ?
                              Bon la je ne sais plus quoi pensé... ce que je vais te dire est juste un petit conseil d'un inconnu a un autre.

                              Consulte ! et vite.

                              Commentaire


                              • #45
                                Deuxièmement, je ne supporte pas la pédophilie, puisque la pédophilie c'est envers les enfants, et moi je défend seulement le mariage pour adultes, à condition qu'ils soient tous les deux d'accord.
                                comment une gamine de 12 ans peut elle être d'accord sur un choix dont elle n'a aucune conscience sur les conséquences par rapport a sa vie?
                                si ma grand mère dieu ait son âme qui a été mariée a 12 ans et qui a rejoint son mari avec sa poupée t'entendait dire ca , elle t'aurait filer des baffes..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X