Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réserve d’or de la banque d’Algérie fondue entièrement pour faire la statue de Boutef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci bien Jasmyne...tu m'as fait peur...

    De ce côté rassure toi...en matière d'hypocrisie ...je fait vraiment figure d'une pauvre cloche...

    Il faudrait peut être que je fasse un stage pour rattraper tout ces métros de retard, que j'ai derrière cette discipline qui offre pas mal de débouchés ces derniers temps...
    Et sans méchanceté aucune... je crois que c'est au Maroc que l'on trouve les meilleures écoles...Il parait même qu'il exporte cette matière, un peu comme nous on exportes le Pétrole, ou les tunisiens l'Harissa...

    Apres tout, c'est ce qui fait la richesse et la diversité du grand Maghreb Arabe ... les marocains c'est la moralité à double face ,les tunisiens c'est le Falfal-tounsi -hare broyé et nous les bonbonnes de gaz...

    Et malgré tout ca... on n'arrive même pas a créer une moné-unik !!!

    SABHANE ALLAH !

    trois ! mais attend ! t'as au moins un vase ou les mettre ??

    salam ....
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 19 mai 2015, 10h41.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #47
      hypocrisie (...) je crois que c'est au Maroc que l'on trouve les meilleures écoles
      le véritable hypocrite, c'est celui qui vomit sur les marocains par derrière, et par devant, ils leur dit :

      Ca c'est des frères Marocains ( allah idh'karhoum belkheir)
      Les marocains, contrairement à toi, ils ont une face. Et un gros deux feuilles à la bouche. Et une identité très moyenâgeuse et très archaïque, qui constituent leur plus grande fierté.
      Dernière modification par Olichk, 19 mai 2015, 22h08.

      Commentaire


      • #48
        SAlammmm y'a si Olichk...


        Ouach rak ya laaziz ?

        Tu vois...je ne t'en veux même pas de m'avoir repondu vulgairement....et j'irai même jusqu'à te remercier pour tout ces mots tordus que tu as couché sur du papier...parce que tu me donnes l'occasion de te poser une question...

        Dis moi si Olichk khoya...et toi tu couches sur quoi ? non attend !
        ne reponds pas...si c'est un secret...c'est juste une question comme ca hein ?

        Service pour service...ca t'aideras à mediter et repondre à toi même...

        pour le reste ton pays est comme le mien finalement...si nos dirigeants faisaient un peu moins dans la gouvernance crapuleuse...moi et toi , on serait de bon amis...

        salam si Olichk...
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #49
          A leftissi qui s'y frotte s'y pique.
          Dernière modification par leftissi, 20 mai 2015, 17h08.

          Commentaire


          • #50
            . Et un gros deux feuilles à la bouche.


            qu'est ce donc??

            Commentaire

            Chargement...
            X