Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite met l’Algérie sur une liste noire de pays «peu engagés» dans la lutte contre le terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça tombe bien, je voulais demander à Bouteflika de nous construire une kaaba à et tout le parcours du hadj à djanet comme ça nous n'aurons rien à faire ni à partager avec ces sionistes. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

    Commentaire


    • #32
      pourquoi ne pas changer de religion simplement.
      on aura tout vu sur ce sujet,ma parole.
      j'espere que les saoudiens ne melangeront pas politiques et affaires religieuses pour que mes parents puissent faire le haj prochainement,inchallah

      Commentaire


      • #33
        On fait tout en Algérie , la chahada, le ramadan, la salât , la zakat ! Pourquoi pas le hadj en Algérie ?
        Il paraît que l'argent dépense pour le hadj, s'il est dépensé pour une noble cause rapporte autant de hassanates qu'un hadj homologué par les saoudiens. El a3malou bi ennyate !

        Commentaire


        • #34
          Qui t'as dit ça boussad ?
          ne croit pas à ces khorafates.

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai pas lu toutes les interventions, mais le tout est à recouper avec cette vidéo

            [VOTRE TEXTE ICI]

            Commentaire


            • #36
              L’Arabie Saoudite un pays a l'aboie qui a tous fait pour coulé l'Algérie ,il crève de haine de pas nous voir a genoux et de ne pouvoir nous dominé .
              Quelque soit le mepris qu'a l'AS envers l'Algerie et les Algerien,, il ne peux egaler le mepris qu'a Boutef et so clan envers son propre peuple.
              Pour le moment, l'Algerie et les Algeriens ne meritent pas meilleure consideration.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #37
                Pour ceux qui se posent la question,le fait d'aider a marier un pauvre équivaut a un pelerinage.

                J'y suis allée et me suis jurée de ne jamais plus y mettre les pieds.
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                Commentaire


                • #38
                  J'y suis allée et me suis jurée de ne jamais plus y mettre les pieds.
                  Un pélerin s'est fait volé son argent a la Mecque ..

                  AU moment du safa oual marwa : il criait , labik allah ouma labik , labik allah an3al dine alijik
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    Une accusation formulée récemment par le représentant de la Syrie aux Nations unies : El Djaâfari a carrément indiqué que Riyad «finance et fait la promotion du terrorisme».
                    Comme si la Syrie du boucher Assad( aujourd'hui inféodée aux mollahs) était une référence..

                    Maudits pays arabes qui ne sont bons qu'à se mettre sous les jupons des autres( yankees , français , soviets ,chinois et même les perses maintenant ) et à s'invectiver comme des femmelettes ..

                    Il a entièrement raison celui qui a dit "itafaka al 3arab 3ala ane la yatafikou ".

                    Même la culture amazighe qui aurait du nous prémunir nous autres maghrébins est malheureusement altérée par cette satanée "Kawmiya al 3arabia " qui n'a fait que nous diviser..

                    Commentaire


                    • #40
                      AU moment du safa oual marwa : il criait , labik allah ouma labik , labik allah an3al dine alijik

                      Lors de son arrivée à l’aéroport d'Alger un pèlerin disait : Ya latif! C'est chaud et désertique, qu'Allah fasse qu'aucun musulman n'y met pied dans ce patelin.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X