La mesquinerie réside dans la négation du Coran
la grotte et le lieu où a été dressée la croix sont connus. ils sont éloignés.
ne cherche pas à amalgamer avec le coran. cette utilisation est mesquine.
donc t'es entrain de nous dire qu'il y avait des kafir dans ce cimetière conçu pour les musulmans
la semaine avant, le prophète sentait sa mort..
un soir à minuit il est allé sur le cimetière Al Baki..
il dit :
« Que la paix soit sur vous, occupants des tombes, les vivants vous plaignent pour votre sort, mais les tentations de la vie arrivent comme les moments d’une nuit de ténèbres. Elles se succèdent et les dernières sont pires que les premières.»
source-islam..
après tu as le droit de dire qu'il s'adressait uniquement aux premiers sahabas de la première heure et te croire non jahel si cela te rassure.
Les dernières volontés
l'ijma'a s'est fait sans tarder
omar, othmane, ali furent assassinés y compris à la mosquée..
tous les gens qui utilisent la raison t'apprendront que el ansar furent exclus de la décision et des responsabilités. pourtant il y a une wassiya du prophète lui même..
« Je vous recommande les Ansar, car ils constituent ma chaise et ma malle. Ils ont fait leurs devoirs et à présent il leur reste de jouir de leurs droits. Acceptez leur bienfaisance et pardonnez leurs mauvaises actions.»
ansar voulaient le garder parmi eux et que les mecquois voulaient le ramner
« Qu’Allah combatte les juifs et les chrétiens, car ceux-ci ont adopté comme lieux de prière les tombes de leurs prophètes.»
Il dit aussi :
« N’adoptez pas ma tombe comme une idole à adorer.»
sur ce je te laisse à t pérégrinations ...
tu peux mettre en lien les propos du prophète sur sa prochaine tombe et ceux de son khalif.
la contradiction est évidente. d'où le problème des salafis.
tu peux mettre en lien les propos du prophète sur sa prochaine tombe et ceux de son khalif.
la contradiction est évidente. d'où le problème des salafis.
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