Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Mohamed Merah sera expulsé vers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

XENON,
    ce qui est dérangant c'est que l'algérie doit encore avoir à accepter ces boulets ..
    T'inquiètes Xenon en Algerie il ne fera pas le mariolle, crois-moi! Et puis l'Algerie est obligé d'accepter cette raclure puisqu'il est algerien...

Commentaire

Salam

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'éléments à charge contre cette personne...

Ses enfants ont commis des crimes, en quoi peut-on en vouloir à ce vieil homme?

Il ne tient qu'à lui de faire valoir ses droits pour demeurer sur le territoire français...

Commentaire

vouloir porter plainte contre la police qui a abattu ton fils parce qu'il a assassiné froidement plusieurs personnes et ensuite venir quémander une carte de séjour est tout simplement révoltant:à lire certain commentaires on croirait qu'il s'agit de l'un de ces chibanis pour lesquels d'ailleurs j'ai toujours eu une énorme affection...

Commentaire

Au lieu de prendre sa defence,vous vous acharnez contre votre propre compatriote,dont le seul crime est d'avoir enfanté quelqu'un devenu assassin a sa majorité.
          De toute façon la cour européene va lui donner raison,c'est sur.
          Dernière modification par imlod, 02 juin 2015, 23h48.

Commentaire

Mohamed Ben Allal Merah a été immature dans ses propos après les crimes commis par son odieux fils. En tant que père d'un criminel qui a commis des crimes odieux, Mohamed Ben Allal Merah aurait dû s'excuser publiquement auprès des familles des victimes via un communiqué de presse ou autre, et faire profil bas pour témoigner de son immense tristesse d'être le père d'un assassin monstrueux. Au lieu de celà, il s'amusait à donner des interviews ridicules aux médias en exigeant que le corps de son fils lui soit remis d'urgence.

Une attitude arrogante du père qui a à l'évidence pesé dans la décision des autorités françaises de l'expulser.

Commentaire

Je pense qu'il a été livré en pature a la presse,je pense aussi que sa naivité associé a son manque d'education ont joué contre lui,un tel homme aurait du etre pris en charge au moins par ses compatriotes algeriens en france pour le guider dans sa communication.

Commentaire

C'est un type limite analphabète, un vieux raté ignorant sans aucune espèce de responsabilité ...
                Quand on sait qu'il a abandonné ses enfants à la délinquance et à la misère !!!

C'est trop attendre d'un type comme lui de comprendre, d'analyser et de voir la gravité de ce qui s'est passé...et par conséquent de ressentir de la gêne ou de la honte.

Je soupçonne fort que pour lui...la France, l'Algérie, ses enfants, les juifs , les musulmans, le terrorisme, la décence, la pudeur...etc n'ont aucune espèce de sens.

Néanmoins la décision de lui refuser sa résidence est politique...on lui a trouvé une excuse bidon mais elle reste politique... Malheureusement, avec la vermine comme ce type et son fils même les états de droit sont parfois amenés à faire des entorses à la loi pour ne pas choquer l'opinion publique. Moi je déplore toujours par principe quand la loi n'est pas respectée...même quand ça touche une vermine qui mérite en vrai non pas de prétendre vivre en europe mais d'être envoyée au bagne pour payer le mal profond que son irresponsabilité envers ses enfants a causé !
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Avec ton raisonnement ,les prisons deviendrait vite bondées,tu mets les hors la loi et leurs familles dedans

Commentaire

Imlod

Ne détache pas une seule expression dont le rôle est de mettre l'accent sur un certain sentiment du reste du paragraphe pour me faire dire ce que je n'ai pas dit ni pensé !

J'ai dit il mérite pour l'abandon de ses enfants qui en a fait des monstres....je n'ai pas dit ouvrons les bagnes et jetons les familles des criminels !
                    C'est juste une façon d'exprimer qu'il ne merite pas le soutien même en disant que la décision contre lui est politique juste par principe.

C'est comme quand je dis je suis contre la peine de mort et que parfois je dis que nos corrompus méritent qu'on sorte les guillotines...juste pour montrer à quel point je les déteste.

Commentaire

Salam

Vermine analphabête, vieux raté, immature, j'en passe et des meilleures...

Des propos sympas comme tout pour qualifier, certes un vieux monsieur qui a tenu des propos incohérents, décalés, inacceptables, mais de simples mots de la bouche d'un homme usé, blasé et certainement aigri...

Dieu merci, les voix pleines d'animosité qui se sont exprimées l'ont fait pour rien...

Commentaire

alors que Mohamed Benalel Merah avait été condamné et a fait de la prison.
                        action justifiée du moment il était un criminel lui aussi...ils ont le droit de ne pas la renouveler même si ce n'est pas la cause réelle... Je ne comprend pas pourquoi certains crient toujours sur tous les toits à propos de ce voyou..
                        Pas à la tique ..

Commentaire

ses enfants sont Français , ils ne peuvent pas l’expulser , c'est une question de droit , il n' ya aucune procédure judiciaire contre lui
                          euh pas du tout, c'est pas parce que tes enfants sont nés en France que c'est ton passe droit à vie pour y rester...

Par contre, c'est vrai qu'il est plus en Algérie qu'en France, mais après, il faut aussi se dire "ciao ciao RSA ou retraite" c'est ça le plus dur...oeilfermé
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Le préjudice qu'ils ont commis à l'encontre de leur compatriotes Algériens , lui et sa progéniture est énorme , maintenant qu'on en parle de respect du droit ,il va de paire aussi avec le devoir .

Toulouse n'est pas Souagui région de Beni-Slimane (Médéa), ou ils viendrons se morfondre et chasser les mouches ...
                            Dernière modification par euclid, 03 juin 2015, 08h51.

Commentaire

Des propos sympas comme tout pour qualifier, certes un vieux monsieur qui a tenu des propos incohérents, décalés, inacceptables, mais de simples mots de la bouche d'un homme usé, blasé et certainement aigri...
                              Pourquoi veux tu qu'on soit sympa avec un type qui a abandonné ses enfants à la délinquance et la dérive ?! Son fils avant de devenir un tueur avait plus d'une 20aine de condamnations dans son casier depuis tout jeune...

Ses propos et son attitude peuvent être expliquer par son niveau à la limite de l'analphabétisme mais abandonner ses enfants et partir... cela n'a aucune espèce de justification...et ce n'est pas parcequ'il a vieili que effacera ce fait.

Les parents sont responsables de l'éducation de leurs enfants. On ne fait pas des enfants puis on va ailleurs et on les oublie.

Commentaire

Now,
                                tu reconnais qu'il est analphabete.
                                Mais en quoi serait il coupable?
                                D'etre ,en plus,analphabete?
                                Ma parole,c'est l'etranger de A.Camus.version now.2000.

Commentaire

Chargement...
                                X