Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SKIKDA: Inauguration de l'hôtel le Royal Tulip (5*)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

xaval
    Envoyé par nannou
    La dernière fois que j'ai éssayé
    de prendre une chambre au
    Hilton d'Alger,il était occupé par
    les Sénateurs et leurs familles.
    Le St George lui était réservé
    pour la presse et certains privélégiers
    du pouvoir.
    2 nouveaux hotels a Hussein Dey

Hotel New Day a Hussein Dey

Hotel Oasis 4 etoiles a Hussein Dey

Commentaire

Un hôtel à quelque mètre d'une rafinerie extrêmement poluante celle de skikda, on ne peut faire cohabiter une industrie aussi poluante que la petro chimie avec le secteur touristique, mais bon il faut faire confiance à l'alacrite de fakhamatouhou. De même un hôtel à Houssin dey mdr, quand on voit l'environement urbain totalement délabré dans le quel s'inscrit l'hôtel de Hussein dey, avec un financement public (BDL) de 30%, certainement pour remercier le patron de Jutop de son soutien à fakhamatouhou, une sorte de renvoi d'assensseur .
      Dernière modification par éliamine, 21 juin 2015, 14h44.

Commentaire

Envoyé par éliamine
        Un hôtel à quelque mètre d'une rafinerie extrêmement poluante celle de skikda, on ne peut faire cohabiter une industrie aussi poluante que la petro chimie avec le secteur touristique, mais bon il faut faire confiance à l'alacrite de fakhamatouhou. De même un hôtel à Houssin dey mdr, quand on voit l'environement urbain totalement délabré et salle dans le quel s'inscrit l'hôtel de Hussein dey, tout le monde sait que c'est une opération de blanchiment d'argent.
        Sobhan allah

Montre moi la raffinerie
        Skikda hôtel le Royal Tulip

Commentaire

Un hôtel au milieu de nul part, on voie celà que chez nous, ni au Maroc, en Tunisie, en Égypte, ou en Turquie, sans parler des autres pays de la mediterranne, pour que soit viable il faut que s'inscrit dans un complexe touristique, de plus l accéder à la plage n'est pas évident (traverser un pont surplombant une voie rapide, j'ai jamais vu ça nul part.
          Dernière modification par éliamine, 21 juin 2015, 14h57.

Commentaire

Envoyé par éliamine
            Un hôtel à quelque mètre d'une rafinerie extrêmement poluante celle de skikda......
            Montre moi la raffinerie

Envoyé par éliamine
            Un hôtel au milieu de nul part, on voie celà que chez nous, ni au Maroc, en Tunisie......
            Yakhi bachar yakhi

Commentaire

Si il existe un projet identique et qui marche je suis prêt à faire mon meaculpa.

Commentaire

Envoyé par ééliamine
                Si il existe un projet identique et qui marche je suis prêt à faire mon meaculpa.
                Reste chez toi c'est mieux

Commentaire

Wash ghadek 3amrek walla malkek, la politique de l'autruche est dans l'air du temps, mais l'essentiel c'est l'alacrite de fakhamatouhou

Commentaire

3
                    Envoyé par éliamine
                    Wash ghadek 3amrek walla malkek, la politique de l'autruche est dans l'air du temps, mais l'essentiel c'est l'alacrite de fakhamatouhou
                    L'oeil aveuglele ou le coeur noir

1

Envoyé par éliamine
                    Un hôtel à quelque mètre d'une rafinerie extrêmement poluante celle de skikda......
                    Montre moi la raffinerie
                    2
                    Envoyé par éliamine
                    Un hôtel au milieu de nul part, on voie celà que chez nous, ni au Maroc, en Tunisie......

Commentaire

demandez à l'initiateur du topic, il vous dira où est situé l’hôtel à Skikda. Mais va falloir attendre longtemps.

Commentaire

demandez à l'initiateur du topic, il vous dira où est situé l’hôtel à Skikda
                        à quelques km à vol d'oiseau !

Mais va falloir attendre longtemps.
                        chui pas l'initiateur du topic
                        Dernière modification par Gassem, 21 juin 2015, 17h04.

Commentaire

Je te propose de faire un sondage pour nous départager, sur le fait que ce soit un projet de develloppement local comme tu le suggères ou si c'est un projet spéculatif comme c'est mon avis

Commentaire

skikda mérite encore d'autres hotels.
                            il est situé exactement ou cet hotel?

Commentaire

google earth, pour avoir la réponse, c'est à coté de FLIFLA.

Commentaire

à quelques km à vol d'oiseau !
                                A guerbess? A filfila ? c'est loin, tres loin de la ville et même de la raffinerie.

Commentaire

Chargement...
                                X