Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SKIKDA: Inauguration de l'hôtel le Royal Tulip (5*)
La dernière fois que j'ai éssayé
de prendre une chambre au
Hilton d'Alger,il était occupé par
les Sénateurs et leurs familles.
Le St George lui était réservé
pour la presse et certains privélégiers
du pouvoir.
Un hôtel à quelque mètre d'une rafinerie extrêmement poluante celle de skikda, on ne peut faire cohabiter une industrie aussi poluante que la petro chimie avec le secteur touristique, mais bon il faut faire confiance à l'alacrite de fakhamatouhou. De même un hôtel à Houssin dey mdr, quand on voit l'environement urbain totalement délabré dans le quel s'inscrit l'hôtel de Hussein dey, avec un financement public (BDL) de 30%, certainement pour remercier le patron de Jutop de son soutien à fakhamatouhou, une sorte de renvoi d'assensseur .
Dernière modification par éliamine, 21 juin 2015, 14h44.
Un hôtel à quelque mètre d'une rafinerie extrêmement poluante celle de skikda, on ne peut faire cohabiter une industrie aussi poluante que la petro chimie avec le secteur touristique, mais bon il faut faire confiance à l'alacrite de fakhamatouhou. De même un hôtel à Houssin dey mdr, quand on voit l'environement urbain totalement délabré et salle dans le quel s'inscrit l'hôtel de Hussein dey, tout le monde sait que c'est une opération de blanchiment d'argent.
Un hôtel au milieu de nul part, on voie celà que chez nous, ni au Maroc, en Tunisie, en Égypte, ou en Turquie, sans parler des autres pays de la mediterranne, pour que soit viable il faut que s'inscrit dans un complexe touristique, de plus l accéder à la plage n'est pas évident (traverser un pont surplombant une voie rapide, j'ai jamais vu ça nul part.
Dernière modification par éliamine, 21 juin 2015, 14h57.
Je te propose de faire un sondage pour nous départager, sur le fait que ce soit un projet de develloppement local comme tu le suggères ou si c'est un projet spéculatif comme c'est mon avis
Commentaire