Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SKIKDA: Inauguration de l'hôtel le Royal Tulip (5*)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne ne dit ben mhidi....
    moi et tout autour de moi, SI.

Commentaire

C'est bien vous êtes à la page, 7na mezelna coincés dans le passé

Commentaire

C'est bien vous êtes à la page, 7na mezelna coincés dans le passé
        je n'ai pas dit çà, pas même pensé. chacun, ses préférences.

Commentaire

Moi quand je dis Jeanne d'Arc ça me rappelle des souvenirs 7louwin

Commentaire

Une suite présidentielle, ne veut pas dire qu'elle va servir au président de la republique .

Si tu as du pognon , tu peux la louer pour toi et ta famille
            Une suite présidentielle comme son nom l'indique, est destiné à recevoir les personnages "importants" et influents de la sphère politico-économique comme elle est destiné aussi à héberger les gens qui sont prêts à débourser beaucoup de pognon comme tu dis.

Au delà de mon cas personnel, je défends une politique d'investissement dans le domaine touristique qui soit bénéfique aux larges couches de notre société, et non pas une politique de clubs de pin bis destiné à la seule nomenklatura du pouvoir et à leurs familles.
            Dernière modification par Mounir2008, 23 juin 2015, 15h06.
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

nota

C'est la vérité

Commentaire

salam

luxueux hôtel, j'ai passé quelques jours , le service impeccable

mais c'est cher , aux moins 25000 da la nuit pour un couple :22:
                انحبكم

Commentaire

coucou Wiwla

25000 da la nuit
                  T'as de la chance.. d’habitude ça tourne aux alentours de 40 000 oeilfermé
                  ça devait être le prix d'une cellule .. et non pas d'une chambre

Commentaire

C'est une belle réalisation. J'espere qu'il s'inscrit dans un plan de developement du tourisme coherent et strategique. La region est d'un grand potentiel.

Pour le service: Voila un commentaire sur Tripadisor qui donne une idée sur sa qualité.

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ( couple avec 2 enfants ) les chambres sont spacieuses, joliment équipées avec le nécessaire
                    L'équipe de réception est super super lente et si vous appelez de votre chambre il faut insister 2 ou 3 fois pour avoir ce que vs demandez ex nous avions 2 serviettes de bain et avions besoin de 2 autres vu que nous étions 4 eh ben il a fallu attendre presque 1h pour avoir les serviettes
                    Aussi le jour de notre départ nous avions demandé un valet de chambre pour faire descendre nos bagages sauf que la réceptionniste nous a répondu que le valet n'était pas disponible chose qui n'est pas normale pour un pseudo 5*
                    Un jour aussi notre chambre n'a pas été faite la moquette pas aspirée, tâches sur la tables pas essayées et draps non changés juste remi en forme sur le lit ...
                    Avec tout ça je tiens à remercier l'équipe restauration et mention spéciale à maître djallal et son équipe tunisienne ils sont formidables et le mot est faible nous n'avions même pas besoin d'exprimer un besoin que notre demande était déjà devant ns ils lisent dans les yeux du client ils sont avec le chef le point super fort de cet hôtel

Séjour du septembre 2016 - voyage en famille
                    ...et maintenant?

Commentaire

Skikda

Hotel mariotte a Constantine

Annaba

.
                      Dernière modification par MEC213, 26 septembre 2016, 02h11.

Commentaire

qui c'est qui m'invite ?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

qui c'est qui m'invite ?
                          Présent madame! mrahva yessem arthmurthim
                          ...et maintenant?

Commentaire

sahit agma ! "koulech sghouri" qu'il manque dans ta phrase
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet:

ayen ivanen ivan, ugadegh dacu id kulech ghurem!
                              ...et maintenant?

Commentaire

ayen ivanen ivan, ugadegh dacu id kulech ghurem!
                                ur tt-ugad ! machi lexlass bw'ksum
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X