Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger: Campagne pour la "pudeur et le respect" et contre la "nudité et la drague" sur les plages!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pourquoi ces moralisateurs ne fassent pa une campagne pour s'occuper des enfants 4 à 5 avec femme seule les élevant
    C'est peut-être trop leur demander!... Disons pourquoi, ne s'insurgent t-ils pas de la situation qui fait d’Alger une vrai poubelle à ciel ouvert...

    awah je suis perdu
    on s insurge parce que des gens ont eu la louable initiative de redonner un peu de respectabilité a nos plages
    La raison de ton égarement se trouve ailleurs! notamment dans l'hypocrisie de ces nouveaux mollah!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #32
      des quartiers populaires d’Alger, comme Bab-El-Oued, Raïs Hamidou, Hammamet ou Baïnem, qui ont constitué des commissions chargées d’imposer la "hechma" (pudeur) et le "respect" sur les plages.
      mais c'est déjà le cas,non ? je ne pense pas que dans ces endroits on voit beaucoup de bikinis ...

      Commentaire


      • #33
        mais c'est déjà le cas,non ? je ne pense pas que dans ces endroits on voit beaucoup de bikinis ...
        ni des top less !
        ca doit être un gars qui a importé des burkinis et qui souhaiterait écouler sa marchandise.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Salut Xenon , t'as tout compris! saha f'tourek.

          Commentaire


          • #35
            Merci prenpa n'ta (N'ti ?)zada .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              proposition de jeunes, a été encouragée par "les imams des mosquées


              C'est Sellal qui gère les Immams et les mosquées
              ou bien ce sont les Immams qui gèrent Sellal et son
              Gouvernement!!!!!!C'est grave
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #37
                Je crois que j'ai lu cet article l'année passée ..ça revient tous les ans ,
                ben non.. pas le cas pour la commune de Hammamet "Bainem" en tout cas oeilfermé
                Dernière modification par Mallow, 25 juin 2015, 12h23. Motif: bof
                PEACE

                Commentaire


                • #38
                  Merci prenpa n'ta (N'ti ?)zada
                  n'ti ,Xenon .

                  Commentaire


                  • #39
                    Alger: Campagne pour la "pudeur et le respect" et contre la "nudité et la drague" sur les plages!
                    Dieu merci, je n'ai pas encore vu quelqu’un faire du topless. Mais de là a lancer une campagne faut pas pousser le bouchon.

                    Encore des illuminés qui voient de la nudité partout et qui doivent être fétichistes des pieds.

                    Tant que sur les plages de Hammamet -la vraie-ainsi que sur les plages bougiottes il n'ya pas ce genre de débilités nourrie par l'oisiveté , ils peuvent faire ce qu'ils veulent à Bab El oued beach et Alger plages, m'en fous , j'n'y vais plus de toute façon...au pire la mer je préfère la voir sur Thalassa que d'avoir à la partager avec des gens qui n'ont pas la culture qu'il faut pour y aller..
                    Tu t'en fou mais tu nous fait un récit.

                    Ensuite tu fait preuve de suffisance et de prétention inouï. oeilfermé
                    Dernière modification par wouhou, 25 juin 2015, 12h28.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu t'en fou mais tu nous fait un récit.
                      Ensuite tu fait preuve de suffisance et de prétention inouï.
                      il n'ya que toi qui a cette lecture déformée , c'est p't'étre par ce que t'es un peu complexé sur les bords...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        il n'ya que toi qui a cette lecture déformée , c'est p't'étre par ce que t'es un peu complexé sur les bords...
                        Redescend de ton nuage, évite de faire de l'esprit ou de penser et d'essayer de penser un peu plus que les autres.

                        Même si ces gens ne vont pas dans ton sens ou dans le miens d'ailleurs, il ne sont pas pour autant dénoués de culture, Einstein.

                        Et évite nous l’hypocrisie d'usage. oeilfermé

                        Car toi et l'autre Marie Curie vous faites la paire.
                        Dernière modification par wouhou, 25 juin 2015, 12h51.

                        Commentaire


                        • #42
                          Redescend de ton nuage, évite de faire de l'esprit ou de penser et d'essayer de penser un peu plus que les autres parce que c'est raté.
                          Même si ces gens ne vont pas dans ton sens, il ne sont pas pour autant dénoués de culture, Einstein.
                          Et évite nous l’hypocrisie d'usage.
                          Bon,j'ai commencé par te réponde puis je me suis ravisé,t'as de la chance c'est Ramadan et je ne veux pas être méchant avec toi et te dire des choses fortement susceptibles de te blesser .

                          laisse tomber mon vieux ...
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            Wouhou,
                            l'autre Marie Curie
                            zâama c'est censé être une insulte

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon,j'ai commencé par te réponde puis je me suis ravisé,t'as de la chance c'est Ramadan et je ne veux pas être méchant avec toi et te dire des choses fortement susceptibles de te blesser .

                              laisse tomber mon vieux ...
                              Rien ne me blesse et certainement pas les mots ou les phrases d'une personne qui ne me connais pas.

                              En ce qui me concerne, même en ce mois de Ramadan, je ne pratique pas l'hypocrisie ambiante, c'est très mal pour la santé.


                              zâama c'est censé être une insulte
                              Ce prétendre et l’être c'est tous autre, attention a la chute.

                              Commentaire


                              • #45
                                oui tu as raison nowornever c'est clair mais moi j'aime exagérer un peu pour muscler le débat surtout avec les islamistes.je trouve qu'on leur a abandonné la place publique .ils doivent apprendre a baisser la tête devant un couple (quoi que fasse ce dernier).

                                un jour au centre ville de chlef j'ai juste tenu par la main une fille....bababa même le policier s'est arrêté de faire la circulation pour nous regarder médusé.....
                                Dernière modification par samarkand777, 25 juin 2015, 13h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X