Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghardaïa : exposer inutilement l’armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce qui est surprenant mais habituel, c'est que D que le FFS, met son grain et que le moulin commence à tourner, celà dérape, les exemples sont nombreux depuis 62. Le FFS Taïwan va se donner le beau rôle, en étant le défenseur des opprimés, et des droits de l'homisme, puis il va se mettre à pleurnicher auprès des chancelleries des pays de l'OTAN, comme elle commance à le faire avec celle des USA, mais les autres chancellerie vont bientot suivre, ces dernières vont faire pression sur le régime de fakhamatouhou, et l'ANP avec toute ses composantes va être cloué au pilorie, alors que fakhamatouhou et le FFS deviendront les meilleurs ami comme toujours.

    Commentaire


    • #32
      « Les affrontements ont éclaté après la prière de Tarawih.
      El mon'kor b'3ainih !

      Commentaire


      • #33
        Les renforts !

        Policiers ou militaires ?..


        Commentaire


        • #34
          Quand Fekkar se permet d'insulter l’Algérie dans les Medias MAkhnazi ce n'est pas de la manipulation ???
          Pauvre algerie!!

          elle n'a que des makhnez comme AARROU pour la défendre.

          Commentaire


          • #35
            Le temps le prédira !!

            Pauvre algerie!!

            @Ichweiter

            Un de séjour t aura le revers de la communication ba bouche


            le royaume de M6 n est pas épargné : ça bouillonne ..

            en plus le virage au sujet de la colonisation par le coran à la main vous attend à l ONU

            Deux choix ??

            Si un grabuge se déclare au Nord du Maroc , que fera l armée marocaine , quittera le SO pour défendre le Roi M6 ou bien rester cloitrée sur le mur de la honte

            Le temps le prédira !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              houari16

              l'actualité, la réalité, les faits, le reste de tes réactions, c'est juste de l'insulte à l'intelligence des FORUMISTES.

              Commentaire


              • #37
                L adage maghrébin : Lihfar chi Hafra....Itih fiha !!!

                Celui qui joue avec le feu , il se brulera !!

                @ichweiter

                Le temps le prédira !!

                Maidoum Ghir Assah ( vous aviez deux choix ?? )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  @ Tayeb el Outani

                  Il n'y a rien d'inhabituel dans mon message, certaines de mes critiques ont été parfois plus sévères, sans tomber dans le nagativisme et le subversif, sans prétention de la vérité absolue, mais d'un témoignage et d'un point de vu. Mais c'est vrai que tous ne sont pas très enclins à la critique. Il y a qu'a voir la réaction de Eliamine, idolâtre de son maître Toufik, qui a fait partie de la vague des mis en retraites et qui vient à la défense d'un autre mis à la retraite... pas besoin de faire des desseins, sur le corporatisme ambiant, qui de plus est encore plus typique des retraités d'une certaine vague en 2004...
                  Dernière modification par ott, 10 juillet 2015, 10h00.
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par éliamine
                    Ce qui est surprenant mais habituel, c'est que D que le FFS, met son grain et que le moulin commence à tourner, celà dérape, les exemples sont nombreux depuis 62.
                    Le FFS n'est pas au pouvoir je te siganale. Demande des comptes à ceux qui les doivent.

                    Cette affaire est vraiment strange de chez strange, je sais que les algériens ne se détestent pas entre eux, aucune haine, sauf certains énergumènes mais varaiment par ignorance. Donc je ne me fais pas de souci pour l'algérie.

                    Pauvre kabylie, la pacifique. On écoutera un jour la kabylie, et le destin de l'algérie sera meilleur. Ecouter la kabylie n'est pas lui donner le pouvoir. Mohamed Boudiaf avait su faire adhérer tous les algériens à son projet... depuis, c'est ses assassins qui sont aux commandes, ça ne peut que mal tourner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X