Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je soutiens les Mzabis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @GEOZED

    Gare !!

    le Net donne des idées

    la contagion est facile chez -toi : Les Amazighs commandés par Roi saoudien ( dixit Benkirane )

    le RIF MAROCAIN est prédisposé , il peut faire raviver la république ( drpeau et monnaie ont existé )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      posté par tawenza

      houari :
      tu soutiens que la fitna cesse en désignant parmi nous tous LES COUPABLES
      .

      Bien sur que je soutiens que la fitna cesse et les coupables seront jugés

      Y a aussi ne complicité intérieure , s il a pas de manipulateurs , il n y aura jamais des manipulés ( Fhamti ou reside la question que l état algerien devrait prendre ça pour regler et contre carrer ce plan )

      Alors dit ton commentaire à Fakhar , au MAK et à Omar Hillal ( Li zlaq d avoir divulgué sans se rend compte un secret )

      TV Nahhar en sait plus ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Le coupable est l'etat qui a donne des terres aux uns sans se soucier des autres.

        Commentaire


        • #49
          Je soutiens que la Fitna CESSE , Nous sommes tous des algeriens du Nord au sud , de l Ouest à l Est !!!

          que l état algérien agit avec dureté pour casser les manipulateurs et les manipulés

          Pas de pitié , la souveraineté nationale , avant tout
          le temps des discours démago est révolue le régionalisme est une réalité inutile de cacher le soleil avec le tamis, je suis kabyle avant d'être algérien, je ne serai pas algérien tant qu'on aura pas clarifier ce qu'est un "algérien" et le mozabite le targuie et le chaoui sont d'accord avec moi, la nationalité n'est qu'un vulgaire papier
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #50
            posté par boussad

            Le coupable est l'etat qui a donne des terres aux uns sans se soucier des autres.
            .

            Certes y a une responsabilité de l État algérien

            les charognards ( force obscure ) ont profité pour allumer la mèche
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par houari
              Bien sur que je soutiens que la fitna cesse et les coupables seront jugés
              je ne doute pas que tu sois un patriote..
              mais comment tu fais pour les juger si ils ne sont pas désignés ??????


              ps : méfie toi de el nahar..qui est une chaine créée pour contrebalancer les islamistes.. sur ghardaia la position de ennahar te renseigne sur les acteurs du conflit.. ennahar n'a aucune réserve dans le parti-pris anti mzabis.. c ahurissant !

              Commentaire


              • #52
                posté par DJIGO

                la nationalité n'est qu'un vulgaire papier
                .

                Dit -le aux ricains , aux japonais , aux allemands , aux tunisiens , aux marocains ..et ..

                surement t aura une réponse qui va rougir le visage
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  posté par tawenza

                  ps : méfie toi de el nahar.
                  .

                  Annahar est plus proche de l État algérien , elle ne peut accuser gratuitement un pays voisin sans la rédaction

                  y a pas de fumée sans feu ..

                  chez nous ,

                  On donne le pseudo à un menteur : Medi 1

                  Fakhar avait côtoyé mainte fois le MAK et Medi 1
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    houari

                    medi1 est une radio fm créée par giscard d'estaing pour destabiliser l'algérie. il a donné mission à pierre casalta (un ancien para en algérie, oas je crois).. hassan 2 a accepté...

                    si tu a écouté ouyahia aujourdhui, il a pris un exp une chanson chaabi (el meknassia) wech del 3ar 3likoum ya rjel meknes...

                    mais ça ce n'est pas nouveau.. fekkar est financé par le maroc, on le sait..
                    et en face qui a tué ???? d'où viennent les armes ? 25 personnes en 48 heures ! à quoi servent les gendarmes ?pourquoi maintenant après la généralisation du paiement par chèque ? qui veut destabiliszer ? après on va pas reprocher au maroc de surfer sur la vague..c la règle du jeu !!

                    encore une fois :
                    faut désigner les coupables des assassinats !
                    les juger !
                    demander ce que faisaient les gendarmes ????????? la dgsn tous deux controles maintenant par el mouradia comme ennahar (pas l'état mais el mouradia)

                    Commentaire


                    • #55
                      Dit -le aux ricains , aux japonais , aux allemands , aux tunisiens , aux marocains ..et ..

                      surement t aura une réponse qui va rougir le visage
                      je m'en fout des ricains, japonais ,allemands et martiens ici c'est la kabylie
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #56
                        @DJIGO

                        donc t avais très bien compris le message ..

                        Sans nationalité , y a pas de souveraineté

                        Dit -le aussi aux Rois de quitter leur trone et leur nationalité ??
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          @houari

                          donc t avais très bien compris le message ..

                          Sans nationalité , y a pas de souveraineté

                          Dit -le aussi aux Rois de quitter leur trone et leur nationalité ??
                          je m'en fout des rois et des reines ici c'est le mzab et la kabylie ... non j'ai rien comprit a ton charabia tes messages ne donnent même pas envie d'être lu jusqu'au bout tellement il n'y a aucun effort de rédaction tu n'es qu'un troll qui fait du flood et ça c'est normalement interdit par la charte
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                          Commentaire


                          • #58
                            dans cette histoire

                            -- l'état algérien est neutre, c l'entv qui exprime sa neutralité
                            -- el mouradia travaille avec chaamba comme sa télé ennahar

                            Commentaire


                            • #59
                              Je soutiens les Mzabis

                              Il faut soutenir la vérité et la justice. Ce que tu ne fais pas car tu raisonnes par tes sentiments et tes appartenances ethniques ...

                              Pour l'instant les victimes de ce qui c'est passé dans le M'zab c'est les arabes, aujourd'hui ils ont enterré leurs morts et plus de 140 familles relogés dans des écoles dans la wilaya de Djelfa après la destruction de leurs maisons ...

                              Personne ne veut la Fitna à Ghardaia et tout le monde sait qu'il y a des mains étrangères qui guettent la moindre faille pour déstabiliser le pays mais ce n'est pas juste d'accuser toujours une partie et de victimiser une autre...

                              On a écoter les Mozabites dans les médias, on les a vu manifester et faire une grève mais qui écouté ce que disent les malékites de Ghardaia ? Personne, silence total de ce côté, on leur donne pas la parole ...

                              Commentaire


                              • #60
                                combien a eu de morts, l'autre partie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X