Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie aurait commencé à déployer des S 400

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    AArrou : tu m'as pas compris ou quoi il attende qu'une partie du peuple se révolte pour donner des armes comme en syrie si il font pas tomber l'état algérien alors il passeront à l'acte 2 c'est diviser le pays en plusieurs zones!

    Commentaire


    • #92
      *Aujourd'hui, 22h30* #82tizoutFA. insider*Date d'inscription: avril 2014Messages: 1*498'ai bien peur que l'Algerie connaissent le même sortJe pense que vous avez encore trop le souvenir de l'Algérie des années 70Cette époque est terminé depuis longtemps , le pouvoir algérien n'a plus un gramme d'anti impérialisme dans les veines*Halliburton se ballade dans le Sahara algérien sous Bouteflika et le virage gaz de shiiste a été fortement poussé par les yankees*L'Algérie ne gêne nullement les ambitions de l'Empire , y a aucune crainte a avoir !
      hormis quelques questions relevant d'un souverainisme susceptible,oui, je suis d'accords avec toi et je dirais que c'est tant mieux.
      nous n'avons pas les moyens de nous rebiffer et nous sommes isolés géographiquement sans alliés a côté.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #93
        Je ne ris point.

        Mon cher samy,Tu prends un empire en decadence comme un ogre.Tu sous-estimes l'Algerie.Les strategies ont changé pour un camps comme pour un autre.C'est fini(d'ailleurs l'Algerie n'en avait jamais fait partie)ou le consul amerloque gifflait les( dambassadrices) arabes en reunion.

        Commentaire


        • #94
          Et c'est le Maroc qui va leur donner l'ordre,n'est ce pas ???


          qu'est ce que le maroc vient faire la dedans encore une fois ? le royaume a déjà bien assez a faire avec le SO sans en plus se rajouter des problèmes avec le voisin. Je crains que le camarade Samy n'ait raison, les usa pour atteindre leur cible ont bien d'autres moyens que la guerre, à savoir le développement de la fitna dans la région avant de venir la nettoyer pour en prendre possession....

          Commentaire


          • #95
            maroko59 : étant algérien j'vais pas dire que le ciel est vert parcequ'un marocain dit que le ciel est bleu!

            exact les occidentaux sont très intelligent il sont de fin tacticien pas comme les arabes s'il veulent détruire un pays il le feront de l'intérieur

            Commentaire


            • #96
              citation.
              la constitution nous interdit la guerre à l'exterieur
              _____________________


              Pour l'Algérie oui ,mais pas pour ton royaume enchanté .

              Commentaire


              • #97
                SamyBey

                exact les occidentaux sont très intelligent
                Pas comme ces nazes de MAkhnazias qui racontent n'importe quoi.

                il sont de fin tacticien pas comme les arabes s'il veulent détruire un pays il le feront de l'intérieur
                Et en tant que Algérien du MAkhnez tu ne devrais pas ignorer qu'ils ont ( en vain ) essayés de le faire plus d'une fois .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #98
                  نشر موقع عسكري إلكتروني صورا لمنظومة دفاع جوي صاروخية جديدة قال إن القوات المسلحة الجزائرية حصلت عليها وهي من طراز "إس-400".
                  قال ناشر الصور التي يظهر فيها ما يشبه منظومة دفاع جوي صاروخية روسية من طراز "إس-400"، على موقع إن الجزائر وقعت عقدا لشراء مجموعة من منظومات "إس-400" مع روسيا في عام 2014، وإن الصور التقطت في ربيع عام 2015 أثناء تجريب الأسلحة الجديدة


                  http://cdn2.img.arabic.sputniknews.c...1013990837.jpg
                  Dernière modification par wilams, 23 juillet 2015, 22h09.
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour l'Algérie oui ,mais pas pour ton royaume enchanté .

                    Mais réveil toi Raspoutine
                    Tu utilise le patriotisme comme d'autre utilise l'héroïne ...juste pour planer dans un monde imaginaire
                    Tes gradés sont juste occupé a se remplir les poches ...et a sacrifier des bidasses pour maintenir la peur dans l'enclos ou tu es enfermé
                    Le plus grand ennemi de l'Algérie ....c'est le pouvoir algérien et rien d'autre

                    Commentaire


                    • @TIZOUT

                      L’Algérie aurait commencé à déployer des S 400 !!!

                      Ne contente pas le Makhzen ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • @houari

                        M'en fous complément , ils peuvent même acheter des S800 a propulsion gamma a double turbocompresseur..... Ça fera juste plus de dessous de tables pour qui tu sais !

                        Au fait t'as pas fini de parler comme si tu écrivait un télégramme ?
                        Je me doute bien que t'es pas tout jeune ...mais tu exagère

                        Commentaire


                        • A tizout:et ta deesse mimihat 6 ?

                          Nos militaires,qui tuqui,on en a connu.Occupes-toi de ton bled essiba,je te citerais plus dans cette boutique.

                          Commentaire


                          • tizout

                            Mais réveil toi Raspoutine
                            Tu utilise le patriotisme comme d'autre utilise l'héroïne ...juste pour planer dans un monde imaginaire
                            Tes gradés sont juste occupé a se remplir les poches ...et a sacrifier des bidasses pour maintenir la peur dans l'enclos ou tu es enfermé
                            Le plus grand ennemi de l'Algérie ....c'est le pouvoir algérien et rien d'autre
                            Cette propagande ne marchera jamais quoique ressassée depuis l'independance. L'armée algerienne est heritiere de l'Armée de Liberation Nationale (ALN), donc issue du peuple. Elle n'a aucun role d'autre que veiller sur la sureté de nos frontieres et la defense du pays.

                            Aigle

                            Commentaire


                            • @tizout

                              le plus grand ennemi

                              en Bref

                              Grand Maroc au Maghreb = Grand Israel au moyen orient
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • L’Algérie aurait commencé à déployer des S 400
                                Youpi ! Alors c'est pour bien tôt la guerre des étoiles !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X