Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie aurait commencé à déployer des S 400

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis passé par là, Ain Arnat, Telaghma
    https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net...d4&oe=5657004A
    Dernière modification par wilams, 23 juillet 2015, 23h15.
    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• wilams
      je suis passé par là, Ain Arnat, Telaghma
      L’école des pilotes des hélicos .

Tu est sur quel hélico ?? MI 24 ???
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• non,je ne suis pas pilote, je suis ancien officier (aspirant) de la 8 eme division blindée ex 8BB à Telaghma et par la suite Ras-El-Ma à 90km de Sidi Bel- Abbè
        Dernière modification par wilams, 23 juillet 2015, 23h19.
        Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• lalatte,c'est jolie.

Ain ernette,je connais.Boughar? il y faisait tres froid.Enfin...C'est mieux que les casemates.Wil!C'etait en quelle année?
          Dernière modification par diurne, 23 juillet 2015, 23h29.

Commentaire

• Et en tant que Algérien du MAkhnez tu ne devrais pas ignorer qu'ils ont ( en vain ) essayés de le faire plus d'une fois .

tant et si bien qu'ils ont laissé le soin a tes généraux de le faire et ce pendant 10 ans...

Commentaire

• non,je ne suis pas pilote, je suis ancien officier (aspirant) de la 8 eme division blindée ex 8BB à Telaghma et par la suite Ras-El-Ma à 90km de Sidi Bel- Abbè

Commentaire

• Cette propagande ne marchera jamais quoique ressassée depuis l'independance. L'armée algerienne est heritiere de l'Armée de Liberation Nationale (ALN), donc issue du peuple. Elle n'a aucun role d'autre que veiller sur la sureté de nos frontieres et la defense du pays.

Aigle

Les massacres commis et reconnus par vos soldats a l'encontre du peuple algérien durant la décennie noire c'est de la propagande peut etre ? elle veille surtout sur les intérêts de ceux qui sont au pouvoir plutot car si elle défendait vraiment le pays elle n'aurait jamais laissé des maquisards le mettre à feu et à sang pendant 10 ans sans réagir, voire même en etre complice ...

Commentaire

• Rebbi ichafik.

Sir ten'aass!!!

Commentaire

• Sir ten'aass!!!

noud min na3ass nta !!!!

Commentaire

• Lahdjar men aand lehbib teffah.

Laisses-nous entres Hna...chitane et ....

Commentaire

• @marocko59

Faut savoir ce que tu dis ??? l arrogance debile ça ne te rapportera rien ni au Roi M6 ????.

AUCUN pays au Maghreb ne put prétendre d être épargné

L Algérie avait gouté les barbares : la décennie de sang

la Tunisie , la Libye , l Égypte , la Syrie , la Turquie y luttent contre ces déchets de l humanité

La MONARCHIE SAOUDIENNE ça commence à bouger ...

alors ne te targue jamais , les ventouses de Da3ech commencent à s implanter dans les monarchies ..

quelques uns de tes compatriotes ont chagné de ton ..

Qoul Allah Yaster " le darouiche " , puisque un autre emir El mouminine commandeur des croyants ne veut pas un concurrent au Maghreb

Meme sa carte géographique avait désigné le royaume des alaouites ""El Maghrib El Akbar "" ??????
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Les massacres commis et reconnus par vos soldats a l'encontre du peuple algérien durant la décennie noire c'est de la propagande peut etre ? elle veille surtout sur les intérêts de ceux qui sont au pouvoir plutot car si elle défendait vraiment le pays elle n'aurait jamais laissé des maquisards le mettre à feu et à sang pendant 10 ans sans réagir, voire même en etre complice ...
                          Nos soldat sont issus du peuple algerien et la decennie noire etait noire pour tout le monde.
                          Le feu est eteint et l'Algerie avance.
                          Le peuple algerien ne brulera pas son pays et ne decimera pas son armée.
                          C'est pour cela que je dis que cette propagande qui sonsiste à apposer le peuple à son armée ne marchera JASMAIS!

Commentaire

• @marocko59

Faut savoir ce que tu dis ??? l arrogance debile ça ne te rapportera rien ni au Roi M6 ????.

AUCUN pays au Maghreb ne put prétendre d être épargné

je dis rien je constate c'est tout, témoignage de soldat algérien à l'appui oeilfermé

et je n'ai jamais dit que le maroc pouvait être épargné puisque déjà frappé à 3 ou 4 reprises, je dis Allah istar pour tout le maghreb et plus généralement pour tous les pays Musulmans.

citation
                            Nos soldat sont issus du peuple algerien et la decennie noire etait noire pour tout le monde.
                            Le feu est eteint et l'Algerie avance.
                            Le peuple algerien ne brulera pas son pays et ne decimera pas son armée.
                            C'est pour cela que je dis que cette propagande qui sonsiste à apposer le peuple à son armée ne marchera JASMAIS!

tu es à coté de la plaque , c pas le peuple qui décime l'armée mais le contraire et pour protéger les intérêts de ceux qui te gouvernent, tu piges maintenant ? si demain tes généraux doivent a nouveau sacrifier des citoyens algériens pour garder le pouvoir ils le feront sans état d'âme et l'armée le fera car les soldats sont payés pour obéir

Commentaire

• posté par maroko59

elle veille surtout sur les intérêts de ceux qui sont au pouvoir plutot car si elle défendait vraiment le pays elle n'aurait jamais laissé des maquisards le mettre à feu et à sang pendant 10 ans sans réagir, voire même en etre complice .
                              .

Ce que j ai compris

les marocains " Da3e chiens qui sont dernièrement arrêtés par les services de sécurité marocains " Sont des maquisards " ??

Il arrivera le temps : le déclic et tu changeras de ton
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @maroko59

si demain tes généraux doivent a nouveau sacrifier des citoyens algériens pour garder le pouvoir ils le feront sans état d'âme et l'armée le fera car les soldats sont payés pour obéir
                                Grand n'importe quoi.Et bien évidement aucune preuve pour étayer ces balivernes sauf des témoignages complètement faux dans des colonnes de certains journaux acquis à la cause des ennemis de l'Algérie.L'effet du "qui tue qui" lancé par le déserteur souadia a ravagé les cerveaux lobotomisés.Pendant qu'à l'ouest Hassan II chantait les louanges du "laboratoire Algérien" et recevait a bras ouvert les chefs tangos !

Dans sa guerre sans nom contre le terrorisme, l'armée a due infiltrer des groupes terroristes pour les désintégrer et cela a très bien fonctionné.Et de là a tirer des conclusions farfelues comme souadia et consorts il y a tout un monde.Des milliers de nos soldats ,de nos policiers ,sont morts durant la décennie noire pour sauver la patrie.Nos chouhadas méritent notre hommage et tout notre respect.Tahia al Djazair, tahya l'ANP!
                                “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Chargement...
                                X