Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 terros auraient été éliminés à Ain Defla selon El Khabar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La mort est trop douce pour cette pourriture!

    Commentaire


    • #17
      J'aurais mis liquidés,...
      c'est à peu de chose prés qu'ils titrent Jasmine

      Commentaire


      • #18
        c'est à peu de chose prés qu'ils titrent Jasmine
        Ah oui? alors comme l'a dit Bachi zigouillés! massacrés, hachés!

        Commentaire


        • #19
          Même si des tangos ont été capturés vivants , les services de sécurité ne donneraient pas cette info. Faire des prisonniers entraînerait des contraintes énormes dans leur gestion sur l'aspect du respect des droits de l'homme. La nature de cette guerre, car c'est vraiment une guerre, pousse les militaires à ne pas s'encombrer de prisonniers officiellement.

          Commentaire


          • #20
            amicalement

            ces gens sont connus, y a qu'a voir leurs photos a visage découvert, leur chefs sont aussi connus par tout le monde, leur allégeance a el qaida ou a daech n'est pas un secret.
            connus mais cachés, les terros capturés pourront aider les autorités a remonter a leurs refuge
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #21
              Copyrox : quand tu as des criminels armes jusqu'aux dents, tu ne penses pas a essayer de les attraper ! T'es pas a Hollywood avec leurs "Hauts les mains" ! Tu penses a ta peau et a ceux qui se sont fait abattre !

              Bon travail !
              ...

              Commentaire


              • #22
                connus mais cachés, les terros capturés pourront aider les autorités a remonter a leurs refuge
                A mon avis Copyrox, ils préféreraient mourir que de balancer.

                Commentaire


                • #23
                  A mon avis Copyrox, ils préféreraient mourir que de balancer.
                  Mais il.y'a pire que la mort jasmyne. ..... et chaque être humain ; même. Un tango ; à ses limites .

                  Il.faut juste poser les bonnes questions et savoir user de son imagination .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Jasmyne

                    A mon avis Copyrox, ils préféreraient mourir que de balancer.
                    Quand l'ANP est en colère,ils meurent après avoir tout balancé .

                    L'un des haloufs avec la barbe au henné bien visible sur la vidéos qu'ils ont lancés,et déjà en enfer .

                    *****

                    == MODERATION ==
                    Les contenus choquants et violents (photos et vidéos) sont strictement interdits dans le forum - Lisez la charte.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      Algeriano loco

                      je suis tout a fait d'accord avec toi. mais il faut tout de même trouver une solution pour déraciner le mal.
                      on ne peux rester a subir sans reagir. nul n'est à l’abri
                      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                      Commentaire


                      • #26
                        Jasmyne

                        A mon avis Copyrox, ils préféreraient mourir que de balancer.
                        wallah je les ai vu pleurer comme des gosses sur une vidéo et supplier.

                        la torture ( c'est ce qu'ils méritent) les fera parler.
                        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon dieu quelles images choquantes ! J'ai senti un malaise en tombant dessus par surprise...:22:

                          Ils ressemblent à des bêtes primitives tout droit sorties de la pré histoire ...ils n'ont presque rien d'humain....c'est flippant !

                          Leur élimination est un service rendu à l'humanité et ils ont eu le sort qu'ils méritaient néanmoins je ne comprends pas que l'armée diffuse ce type de photos !

                          Le rôle de l'armée est d'assurer la sécurité et d'aider à appliquer si nécessaire la justice en toute dignité et en reflétant une image de neutralité et de professionalisme en toutes circonstances....et non de donner l'impression de chercher vengeance et faire le show...tel un gang !
                          Dernière modification par NowOrNever, 19 juillet 2015, 23h26.
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par copyrox

                            mais il faut tout de même trouver une solution pour déraciner le mal.
                            .

                            Facile de le dire

                            A vous de prévenir avant que le MAL s enracine ..




                            Chabat à la fin de son réquisitoire sur le financement Da3ech par ses compatriotes il dit :

                            Allah Yester ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut que la peur change de camp !

                              Moi je déplore d'avoir permis à Bouteflika de démanteler les groupes d'auto-défenses !
                              Pourquoi l'a-t-il fait ? Et pourquoi les a -t-il humilié lorsqu'ils ont demandé à être indemnisé alors que les repentis qui sont pour moi toujours des terroristes ont été gracieusement rétribués ????!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                NowOrNever
                                Mon dieu quelles images choquantes ! J'ai senti un malaise en tombant dessus par surprise...

                                Ils ressemblent à des bêtes primitives tout droit sorties de la pré histoire ...ils n'ont presque rien d'humain....c'est flippant !
                                Il vivent comme des bêtes errantes dans le maquis depuis des années et des années ils n'ont plus rien d'humain .

                                Des terroristes capturés ont avoués que pour survivre ,ils mangés des aliments pour bétail qu'ils volés dans les fermes.:22:
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X