Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 terros auraient été éliminés à Ain Defla selon El Khabar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    NowOrNever

    je ne comprends pas que l'armée diffuse ce type de photos
    des fois quand la situation est tres grave, ils sont obligé de les diffuser pour rassurer la population et leur faire comprendre qu'ils tiennent les rennes.
    le peuple veut des preuves car facile de dire on les a exterminés
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #32
      posté par copyrox

      , ils sont obligé de les diffuser
      .

      Obligé !

      Enfin , l etat algérien avait compris la loi de la communication , afin que les propagandistes n utilisent pas leur méthode de la désinformation positive :

      -L ANP vous ment puisque aucune image diffusé
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        El khabar parle d'un bilan de 16 sangliers abattus
        Les autres ont été abattus à Ksar El Boukahri
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #34
          Quand l'ANP est en colère,ils meurent après avoir tout balancé .

          L'un des haloufs avec la barbe au henné bien visible sur la vidéos qu'ils ont lancés,et déjà en enfer .

          Attention âmes sensible ca peut vous gâcher la fête .
          Aarrou

          Mon Dieu pourquoi j'ai cliqué!
          Mais se sont des monstres!
          Qu'ils soient maudits!


          Mais il.y'a pire que la mort jasmyne. ..... et chaque être humain ; même. Un tango ; à ses limites .
          Il.faut juste poser les bonnes questions et savoir user de son imagination .
          Cell c'est bien ce que je disais! La mort est beaucoup trop douce pour ces monstres

          wallah je les ai vu pleurer comme des gosses sur une vidéo et supplier.
          la torture ( c'est ce qu'ils méritent) les fera parler.
          Copyrox, pleurer qui? pourquoi? je ne veux même pas dire que se sont des chiens car les chiens seraient insultés!
          Je suis pour la torture de ces terroristes!

          Commentaire


          • #35
            Jasmyne

            Copyrox, pleurer qui? pourquoi?
            ils pleuraient le fait d'avoir été capturés car ils savent ce qui les attend. comme j'avais dit ils ne sont fort qu'en bande sinon tout seuls c'est des laches
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #36
              ils pleuraient le fait d'avoir été capturés car ils savent ce qui les attend. comme j'avais dit ils ne sont fort qu'en bande sinon tout seuls c'est des laches
              Copyrox mon éducation ne me le permets pas, mais là je fais l'impasse avec une joie infinie!! je leur crache dessus! je danse autour du feu qui va les consumer! et je dis... NEXT!
              Dernière modification par Jasmyne, 19 juillet 2015, 23h55.

              Commentaire


              • #37
                mage
                Les autres ont été abattus à Ksar El Boukahri
                19 autres haloufs !!

                Une grande opération de l'ANP est encoure,le groupe des haloufs est important,une centaine,l’armée ne veut pas les rater ça vas est un massacre !!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #38
                  .
                  Des déchets de l humanité et des faibles d esprits manipulés en moins

                  Ils ont creusé leur tombe sur place ..

                  Ya katel Rouh win trouh ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Ils ont creusé leur tombe sur place ..
                    Ils ne méritent pas de tombes Houari!

                    Commentaire


                    • #40
                      Allahu Akbar Vive l'ANP et mort aux terroristes :

                      ****************
                      Dernière modification par zaki17, 20 juillet 2015, 00h37.

                      Commentaire


                      • #41
                        AAROU

                        Le pire est qu'ils pensent servir une cause juste et honorable et que c'est ce que Allah veut..... que dire? C'est au delà de l'entendement :22:



                        Cyprox

                        Admettons.....ils peuvent filmer leurs visages dans une morgue proprement et dans un cadre légal et les diffuser à côté de photos anciennes histoire de bien montrer leurs identités...mais les filmer de la sorte...:22:

                        L'armée est une institution de l'état. En interne, elle a le devoir de toujours agir dans un cadre légal et bien codifié et pour la seule finalité d'assurer la sécurité d'une manière neutre et la plus en règle et juste possible ..c'est ainsi qu'elle devrait rassurer la population et non en reflétant le sentiment d'agir quelque peu par vengeance !
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #42
                          Voici une vidéo de ces klebs tués :
                          les tangos montrés dans cette vidéo sont ceux de jund el khilafa éliminés en Mai ,il ne s'agit pas de ceux de Ain Defla.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            posté par Jasmyne

                            Ils ne méritent pas de tombes Houari!
                            .

                            Bonsoir

                            Non !!

                            * Respect aux morts ..chacun sa tombe ( afin que leurs familles se recueillent sur la tombe .. )

                            Pas de tombes , ni des charniers , ce sont les méthodes des colonialistes
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Bravo à l'ANP !!!

                              Le désir de vengeance est manifestement présent dans les esprits ;
                              On prévoit d'autres liquidations dans les jours qui suivent !
                              Les paras sont aux premières lignes !!
                              .
                              Dernière modification par Capo, 20 juillet 2015, 00h31.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir

                                Non !!

                                * Respect aux morts ..chacun sa tombe ( afin que leurs familles se recueillent sur la tombe .. )

                                Pas de tombes , ni des charniers , ce sont les méthodes des colonialistes

                                Tu respectes ses morts Houari? tu es sérieux? Mais je les brûleraient à la chaux avant qu'il brûlent à nouveau en enfer!
                                Et si j'étais un membre de leur famille (b3id echar pour moi qu'Allah m'en préserve) je voudrais la même chose!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X