Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une attaque gratuite contre Ferhat MEHNI :

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    toujours pas à la tique
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32

      ça énerve , irrite !!!


      @bel-court

      T avait pas encore compris , Mhenni un traitre à la cause " Amazigh " , en général

      mon commentaire pour les visiteurs " FA " , pas pour les ""tic " du Net

      Lorsque il ouvre la brèche pour les rifains marocains , alors là il deviendras , encore " PIRE "

      ça sera la meme Litanie que : «Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie».

      « Israël devrait adopter comme frère le Rif marocain ».

      *Liberté pour le RIF , Israel pour l éternité ;
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        el Houari , il faut comprendre que ceux qui aiment ce pays n'ont aucun contencieux avec le Maroc , et encore moins avec Israel .

        Le probleme est de soustraire le destin du pays , à ceux qui ont programer sa disparition , tout en affichant des deseins les plus nobles ...
        Dernière modification par euclid, 24 juillet 2015, 22h28.

        Commentaire


        • #34
          Déjà ce type ne représente pas la kabylie, c'est un clown qui s'autoproclame président de la Kabylie alors qu'il n y a eu aucune élection :22:
          Ensuite, il complote avec israel en compagnie de bhl et autres sionistes contre l'Algérie, ce qui fait de lui un traître :22:

          Commentaire


          • #35
            Déjà ce type ne représente pas la kabylie, c'est un clown qui s'autoproclame président de la Kabylie alors qu'il n y a eu aucune élection :22:
            Ensuite, il complote avec israel en compagnie de bhl et autres sionistes contre l'Algérie, ce qui fait de lui un traître
            Attention Tahar Ouatar :

            Si ce que tu dis se confirme , et que Ferhat à des liens avec Israel , c'est que son projet finirait par aboutir ! ...

            Commentaire


            • #36
              @bel-court /euclid

              Pour compléter mon commentaire

              Israël a noué alliances chez les "amazighistes"...., selon un ex officier du mossad .

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...51&postcount=1

              «Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie».

              -*Liberté pour la Kabylie , Israel pour l éternité ;

              « Israël devrait adopter comme frère le Rif marocain ».

              *Liberté pour le RIF , Israel pour l éternité ;
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                «Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie».

                -*Liberté pour la Kabylie , Israel pour l éternité ;

                « Israël devrait adopter comme frère le Rif marocain ».

                *Liberté pour le RIF , Israel pour l éternité ;

                Voila , une bonne nouvelle qu'il faut souligner !!!

                Commentaire


                • #38
                  @kimi16

                  Bonne nouvelle : pour les pro sionistes ..qui ont vendu la dignité des berbères du Maghreb aux sionistes
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonne nouvelle : pour les pro sionistes ..qui ont vendu la dignité des berbères du Maghreb aux sionistes
                    Un meilleurs choix , il faut en convenir !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      ...

                      de toutes manières humaines verbales et démocratiques, lorsqu'une "attaque" paraît, ou se transmet, il apparaît aussi et souvent, donc presque également, une "défense", la Culture Algérienne est indivisible mais pas l'inverse, de surcroît, l'Algérie Culturelle ne peut être un complexe intérieur ni même une tentative inférieure...

                      Salam, merci...
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                      Commentaire


                      • #41
                        @kimi16

                        C est pour ça que tous les pro sionistes sont domiciliés dans leur capitale Marrakech , tous aux frais de la princesse : Roitelet -alaouite ( Roi M6 d origine saoudienne :dixite benkirane )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          BEL-COURT@
                          Perso, j'ai rien à foutre. Entre 90 et 2000 on a enregistrés prés de 200000 morts.. 150 fois plus qu'en Palestine, je ne les ai jamais croisé en train de pleurer pour les Algériens.. il n y'a que les Algériens qui pleurent pour eux.. Leur indépendance on leur espère, ca s'arrête là.
                          Un millions de fois d'accord avec vous sur ce point, beaucoup d'algériens pensent être plus palestiniens que les palestiniens eux même...alors que ces derniers ( les palestiniens ) ne se mobilisent que très rarement pour leur cause...notamment ceux qui se trouvent à l'étranger...il préfèrent sous traiter ça à d'autres pour qu'il se battent /mobilisent à leur places...tout en empochant des milliards de $ chaque année., en gros, ils ont tout compris....
                          j'espère qu’un jour l’Algérie nouera des relations diplomatiques et économique avec Israël...de tout mon cœur, je le souhaite.

                          Commentaire


                          • #43
                            [B] BRAVO EL OUATANE...

                            Je crois que le Journal el ouatane a bien fait de parler d'un non-sens à la limite du contre sens...sa réputation de raser les blaireaux et faire hurler leurs admirateurs comme des vierges effarouchées ne date as d'aujourd'hui...je crois aussi que depuis sa naissance, ce journal à oublié d’être con ! j'aime bien sa rhétorique...


                            salutations à mes deux amis du journal qui se reconnaîtront...
                            [/B]
                            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par ecalir

                              j'espère qu’un jour l’Algérie nouera des relations diplomatiques et économique avec Israël...de tout mon cœur, je le souhaite.
                              .

                              L honneur est déjà à la monarchie marocaine qui finance Ferhat Mhenni Vs Israel ???

                              «Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie».

                              -*Liberté pour la Kabylie , Israel pour l éternité ;

                              Il aura le temps de s occuper du Rif , AUSSI

                              « Israël devrait adopter comme frère le Rif marocain ».


                              *Liberté pour le RIF , Israel pour l éternité ;
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                La place de ce gars se trouve dans des toilettes publiques !
                                ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X