Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une attaque gratuite contre Ferhat MEHNI :

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heureusement que des comme Ferhat existent , pour redonner un peu de fiéreté à la KABYLIE , voire à toute l'Algérie !!!

    Commentaire


    • #47
      Visite officielle du president de la Kabylie FERHAT ..en israél.

      http://www.algerie-dz.com/forums/dat...B2Fl4kblNl/9k=▶ 6:47

      www.youtube.com/watch?v=kjh0

      mousmous


      Et pourquoi veux tu qu'il soit plus royaliste que les égyptiens et les jordaniens ( qui ont eu des guerres sanglantes avec l’État hébreux) et qui aujourd'hui ont des ambassades au Caire et et Amman sans oublier Arafat et Abbass qui se sont que de fois mis autour de la même table que les dirigeants sionistes.?

      Ce discours pro palestinien que les dictatures arabes ont utilisé à leur profit pour gonfler un panarabisme hypocrite qui a montré ses limites ne dupe plus personne.

      Les palestiniens ont déjà assez payé en comptant sur les slogans revolutionnaires creux qui doivent uniquement faire rigoler l'entité sioniste...

      Commentaire


      • #48
        Et pourquoi veux tu qu'il soit plus royaliste que les égyptiens et les jordaniens ( qui ont eu des guerres sanglantes avec l’État hébreux) et qui aujourd'hui ont des ambassades au Caire et et Amman sans oublier Arafat et Abbass qui se sont que de fois mis autour de la même table que les dirigeants sionistes.?

        Ce discours pro palestinien que les dictatures arabes ont utilisé à leur profit pour gonfler un panarabisme hypocrite qui a montré ses limites ne dupe plus personne.

        Les palestiniens ont déjà assez payé en comptant sur les slogans revolutionnaires creux qui doivent uniquement faire rigoler l'entité sioniste...
        Oui , effectivement d'autant plus que , Ferhat le KABYLE , comme tous ses compatrotes n'a aucun contentieux avec Israel , et encore moins avec les Juifs ...

        Commentaire


        • #49
          ce meheni veut diviser l'algérie
          donc il veut diviser mon pére constantinois et ma mére berbére

          alors je lui : ***** ET PERSO JE ME BATTERAI DE TOUTES MES FORCES CONTRE SON MAK ET QUI LE SOUTIEN

          Commentaire


          • #50
            @mousmous

            Tu insistes tu trouve tjrs pas que c est un traitre

            a qui il a vendu son âme a un pays tueurs d enfants

            ha bon
            non c'est pas un traitre au contraire, israel c'est pas l'ennemi des kabyle, le seul ennemi des kabyles c'est l'état algérien, c'est aussi l'ennemi des mozabites, et de tout les berbères, le seule kabyle traitre a mes yeux c'est celui qui collaborent avec les arabes contre l’intérêt des kabyles et de la kabylie
            les pays tueurs d'enfants c'est pas ça qui manque dans le monde surtout parmi vos frères arabes (libye, syrie, iraq, soudan, liban ...) pourtant vous êtes frères, amis et solidaires avec eux ... même le pouvoir algérien en cas de conflit interne n'hésitera pas à bombarder des civiles et leurs enfants pour se maintenir
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #51
              @u constantinois

              alors je lui : ***** ET PERSO JE ME BATTERAI DE TOUTES MES FORCES CONTRE SON MAK ET QUI LE SOUTIEN
              et tu te battras surement à partir de la suisse à coup de chocolat
              Dernière modification par Djigo, 30 juillet 2015, 12h33.
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #52
                ce meheni veut diviser l'algérie
                donc il veut diviser mon pére constantinois et ma mére berbére

                alors je lui : ***** ET PERSO JE ME BATTERAI DE TOUTES MES FORCES CONTRE SON MAK ET QUI LE SOUTIEN
                A , une Francaise de Bab el oued à qui on a annoncé qu'elle devrait penser à quitter l'Algérie indépendante en 1962 .

                Voila la sa réplique : mais comment je vais faire pour secher mon linge ? ...

                Donc le choix entre ta maman et ton papa , anis constantine , ne regarde que ta petite personne et ne peu nullement changer le cours de l'histoire !!! ...
                Dernière modification par euclid, 30 juillet 2015, 21h46.

                Commentaire


                • #53
                  posté par euclid

                  Heureusement que des comme Ferhat existent
                  .

                  Heureusement qu ils portent les chapeaux des sionistes ..et divulguent tous leurs secrets envers les maghrébins
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Heureusement qu ils portent les chapeaux des sionistes ..et divulguent tous leurs secrets envers les maghrébins
                    Pour qu ' ISRAEL , se farcice , encore et encore , de l'arabe ...

                    Commentaire


                    • #55
                      «Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie».

                      -*Liberté pour la Kabylie , Israel pour l éternité ;

                      Mhenni et Israel auront le temps de s occuper du Rif , AUSSI

                      « Israël devrait adopter comme frère le Rif marocain ».

                      *Liberté pour le RIF , Israel pour l éternité ;

                      @euclid

                      On est arrivé , le RIF marocain en mouvement


                      Le Mouvement des républicains marocains est né ( topic /Rubrique internationale )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Mhenni qui fréquence bhl et sa clique qui ont détruit la Lybie, la Syrie, ... ce Mhenni est un vrai idiot :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          @euclid

                          On est arrivé , le RIF marocain en mouvement
                          A la bonheur , il est grandement temps que l'Afrique du Nord ne soit plus tartinée à l'arabité ...

                          ce Mhenni est un vrai idiot
                          Ce Mhenni , fait désormais parti des grands de ce monde , de par son courrage de remettre en cause une fausse vérité ...
                          Dernière modification par euclid, 04 août 2015, 23h04.

                          Commentaire


                          • #58
                            euclid,
                            pourtant votre ami bhl a détruit la Lybie oeilfermé

                            Commentaire


                            • #59
                              euclid !!!

                              posté par euclid

                              A la bonheur , il est grandement temps que l'Afrique du Nord ne soit plus tartinée à l'arabité ...
                              .

                              Donc t es d accord pour que le roitelet -saoudien qu il dégage et laisse la place a un Amazigh

                              *Le Mouvement des républicains marocains est né
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme quoi Israel à quelque chose à foutre de la Kabylie, des berbères et de Ferhat , tant que ça disloque tout ce qui est musulman (1) et arabe (2) ... y're welcome!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X