Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une attaque gratuite contre Ferhat MEHNI :

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pauvre de toi arezki hamoudi, tous tes compagnons de geôle sont devenus, qui ministre, qui chef de parti, qui entrepreneur, qui recteur d'université, qui ambassadeur, qui propriétaire de milliers d'hectares de terrain sur lesquels spéculer, qui président de gouvernement provisoire, qui chef de mouvement autonomiste financé en dizaines de milliers d'euros par le makhneze et les sionistes. il n y a que toi qui es resté compagnon de Bacchus.

C'est fort possible , mais moi j'ai choisis l'hipocrisie la moins abject : celle de me regarder dans une glace sans rougir ! ...

Commentaire

@ arezki hamoudi alias euclid

C'est fort possible , mais moi j'ai choisis l'hipocrisie la moins abject : celle de me regarder dans une glace sans rougir ! ...
      tu reconnais ! je ne pense pas que çà soit un choix. je pense plutôt que c'est un échouement comme un navire sur une berge.
      Dernière modification par leftissi, 09 août 2015, 10h14.

Commentaire

Azuzul!
        Que la serenite' vous accompagne en vos chemins de droiture a la quete de verite's salvatrices....

Envoyé par leftissi a l egard d euclid
        tu reconnais ! je ne pense pas que çà soit un choix. je pense plutôt que c'est un échouement comme un navire sur une berge.
        Au nom de la charte du forum... je serai on ne peut plus constructif...

Il n y a que les kabyles de service qui vous comblent de satisfaction...Attendez que les vrais kabyles principle's servent la belle Algerie de demain...ces KDS ne seront que souvenir d un cauchemard bien lointain. Bien sur, les baltaguis de ce gouvernement de pourceaux partiront avec Tah'emmalt i d ttedun (raz-de-maree purificateur annonciateur d omen salvateur)!

Euclid a choisi la dignite' a la place de la "servitude" d une autre forme de colonialisme neo-algerien, enfante' directement des createurs et rejetons de l armee des frontieres! Encore Elle!

Ai je enfreint a la charte...?

M.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

L homme absurde est celui qui ne change JAMAIS ( Barthelemy : Ma justification )

Euclid a choisi la dignite' a la place de la "servitude" ..
          .

...... ??? ..

Lorsque tu lui parle de la contagion au Maghreb ( et surtout le Rif d a coté ) , il déconnecte ..

Je te laisse le soin de juger la désinformation " positive " au profit de qui ????
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Citation:
            Euclid a choisi la dignite' a la place de la "servitude" ..
            .
            ...... ??? ..

Lorsque tu lui parle de la contagion au Maghreb ( et surtout le Rif d a coté ) , il déconnecte ..
            Eh ben , tu en fait une fixation du RIF et du MAROC , alors que moi sans prétendeur à une "grandeur" , je me situe en hauteur de cette discution de caniveau !...
            Dernière modification par euclid, 09 août 2015, 22h17.

Commentaire

Ghadi Tafham rouhak ????

Par euclid :

De tout façon le projet du G M O , initier par Bouche fait du chemin.....
              PS : tu veux par le Net ???

*C'est ce qu'on disais aussi pendant la révolution ; l'indépendance d'abord puis le problème de l'indenté et de la langue se réglerai après entre nous Algériens ; résultat la France parti le BERBÈRE , AMAZIGH et toujours opprimé par le nouveau colon arabe : (l'exemple se déroule chaque jour sous nos yeux à Ghardaia)

@euclid

ça se voit tu t acharnes contre la Kabylie ET gHARDAIA ...

alors tu prévois la division " confessionnelle " ? AINSI la division ethnique au Maghreb

puisque t es dans la direction des pro-sioniste le G M O ???

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=44

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=51

Commentaire

@euclid

ça se voit tu t acharnes contre la Kabylie ET gHARDAIA ..
                Nuance , je m'acharne pour que la Kabylie , est un avenir meilleurs !!!

Commentaire

kABYLIE : Un meilleur avenir selon euclid ????

posté par euclid

Nuance , je m'acharne pour que la Kabylie , est un avenir meilleurs !!!
                  .

Un avenir ??? selon la vision de Mhenni et son ami BHL

Ferhat Mehenni au Jerusalem Post

* le président du Gouvernement provisoire kabyle a déclaré :

qu' « Israël tout comme la Kabylie vivent dans un environnement hostile, les deux partagent le même type de voie, sauf qu'Israël a déjà son propre état, c'est la seule différence ».

-Liberté pour Kabylie , Israel pour l éternité ;

-« Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie ».

Commentaire

Ferhat Mehenni au Jerusalem Post

qu' « Israël tout comme la Kabylie vivent dans un environnement hostile, les deux partagent le même type de voie, sauf qu'Israël a déjà son propre état, c'est la seule différence ».

Des déclarations objéctives , qui refletent une réalité tout aussi objéctive : la Kabylie en particulier , et l'Algérie dans sa globalité n 'on aucun contancieux avec ISRAEL .

Et pourquoi donc obéir à l'ordre des pays orientaux , qui eux ont depuis longtemps baissés culotte devant l'Etat Hébreux ? ...
                    Dernière modification par kimi16, 11 août 2015, 22h36.

Commentaire

• La Libye ne vous suffit pas ???

@
                      kimi16

le suivisme aveugle à la vision de Mhenni et son ami BHL

Commentaire

• La Libye ne vous suffit pas ???

@
                        kimi16

Il faut toujours continuer à étendre les idées pronnées par Ferhat , il y va de l'interet de Tamzghat ...

Commentaire

• Dignité bafoué ??

@kimi16

Plus convenable pour les esprits "" sionisés " et endormis , ils devront etre claire dans leur langage et dans le sens qui avait vendu la dignité en particuliers des Kabyles et en général du peuple algérien

Commentaire

• Plus convenable pour les esprits "" sionisés " et endormis , ils devront etre claire dans leur langage et dans le sens qui avait vendu la dignité en particuliers des Kabyles et en général du peuple algérien

A l'Houari , ce qu'a dit Ferhate c'est l'exacte réalité , hélas que vivent les KABYLES , mais pas seulement ...Partout ou est arrivé l'islam et à travers lui les arabes ce n'est que carnage et désolation .
                            Cette réalité s'impose de facto ; ce n'été pas la peine d'attendre la déclaration de Ferhate pour faire ce constat .

Commentaire

• @kimi16

Est ce que ça ne te suffit pas : El I3ada fiha Ifada !!!

Voilà un esprit sioniste , un BHL -Algerien au profit des criminels d enfants

« Israël tout comme la Kabylie vivent dans un environnement hostile, les deux partagent le même type de voie, sauf qu'Israël a déjà son propre état, c'est la seule différence ».

Commentaire

• @kimi16

Il veut vendre le Maghreb aux sionistes , il est plus sioniste que les sionistes

Commentaire

Chargement...
                                X