Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : « L’arabe est la langue du peuple »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @Aggour

    ... Se dire arabe en algérie ou au maghreb c'est se faire Hara Kiri ...

    On va tester ça sur le champs : Je suis Arabe jusqu'à la moelle et jusqu'au bout des ongles. Je ne me suis jamais senti plus vivant de toute ma vie ...


    ... il n'y a que ceux qui sont restés coincés dans leurs Douar ou leur quartier ...

    Mode classy : j'ai eu la chance de visiter une douzaine de pays dans divers cadres. J'ai eu des patrons et des collègues d'autants de nationalités. Je ne porte que de la griffe et je ne fume que des cubains. Je n'en suis pas moins arabe jusqu'à la moelle et jusqu'au bout des ongles ...

    Si tu as d'autres critères racistes de ce genre je suis preuneur pour démontage et désintégration ...

    ... qui croient encore aux chimères ...

    Rien de plus vrai de chez vrai : arabe jusqu'à la moelle et jusqu'au bout des ongles ...

    ... ce que pensent les arabes de nous ...

    Etant arabe jusqu'à la moelle et jusqu'au bout des ongles, je suis arabe en totale autarcie. Les éventuelles opinions que peuvent avoir d'autres arabes sur la question comptent pour du beurre, de même que ce que l'arabe que je suis pourrait penser des autres arabes d'ici ou d'ailleurs ...
    Dernière modification par Harrachi78, 24 août 2015, 15h24.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #92
      Comme dirait le proverbe, qui se ressemblent s'assemblent...
      Il n'y a que les illuminés de dernière minute qui ont ce besoin d'aller chercher un cordon ombilical chez les va nu pieds en Arabie. Ça doit peut être les aider à sortir de leur sommeil qui dure depuis le XII ieme siècle. Ou à défaut les aider à revivre en virtuel et cinémascope la courte ’épopée des conquêtes et de l'islamisation par le sabre.
      Dernière modification par ali_baba, 24 août 2015, 15h38.

      Commentaire


      • #93

        Harrachi , si tu n'existais pas je t'inventerais.
        J'étais sûr que tu allais réagir mais si au moins tu arrêtais de décortiquer comme tu le fais à chaque fois que tu réponds à quelqu'un .
        Sois ce que tu veux mon ami, arabe ou autre chose, tu es libre et tu resteras mon compatriote. Je n'ai fait que dire mon avis, j'ai encore le droit, j'espère !

        Commentaire


        • #94
          Je suis Arabe jusqu'à la moelle et jusqu'au bout des ongles.
          Fout le camp en Arabie. Tu trouveras certainement ton bonheur et tu rendras service à la communauté d'Algériens qui n'ont aucune envie d'être arabe et de t'entendre.
          A croire que se prétendre Arabe doit relever d’appartenance à une race-ethnie supérieure.
          Et la réalité étant toute autre. Rappelez moi qui est le dernier de la classe dans cet univers du XXIième siècle et de ce fait la risée du monde?
          Dernière modification par ali_baba, 24 août 2015, 15h45.

          Commentaire


          • #95
            aggour
            il n'y a que ceux qui sont restés coincés dans leurs Douar ou leur quartier qui croient encore aux chimères.
            attends tu vas avoir une cohorte de gars qui portent des maillots messie qui vont venir te parler de leur ara bité

            ils en ont tellement porté qu'ils en rotent ici en français..

            Commentaire


            • #96
              @ali_baba

              ... Fout le camp en Arabie ...

              Nope. J'y suis, j'y reste. Tes semblables s'y feront bien, bon-gré mal-gré. Cela-dit, si la chose te tiens vraiment à coeur tu pourra toujours essayer de venir me déloger beau blond ...

              ... Tu trouveras certainement ton bonheur et tu rendras service à la communauté d'Algériens qui n'ont aucune envie d'être arabe et de t'entendre ...

              Qu'ils n'aient aucune envie d'être arabes, cela je l'entends parfaitement et ca ne me dérange pas le moins du monde. Par-contre, ils m'entendront encore et toujours à ce sujet, et cela jusqu'à la fin des temps ...
              Dernière modification par Harrachi78, 24 août 2015, 15h56.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #97
                J'étais sûr que tu allais réagir mais si au moins tu arrêtais de décortiquer comme tu le fais à chaque fois que tu réponds à quelqu'un
                surtout pas, sinon c'est plus le Harrachi style


                ... Tu trouveras certainement ton bonheur et tu rendras service à la communauté d'Algériens qui n'ont aucune envie d'être arabe et de t'entendre ...
                tu resumes la communauté d'Algériens à 5 personnes + le barman !?!?!




                .
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #98
                  @Aggour

                  Harrachi , si tu n'existais pas je t'inventerais. J'étais sûr que tu allais réagir mais si au moins tu arrêtais de décortiquer comme tu le fais à chaque fois que tu réponds à quelqu'un.
                  Disons que je suis quelqu'un de trés consentieux : lorsque je traite la bêtise, je le fais toujours dans le détaille et jusqu'à la moindre virgule ...

                  ... Sois ce que tu veux mon ami, arabe ou autre chose, tu es libre et tu resteras mon compatriote. Je n'ai fait que dire mon avis, j'ai encore le droit, j'espère ...
                  Pas de souci mon vieux. A défaut de partager mon arabité, tu es et tu restera toujours mon frère dans l'algérianité ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui Tawenza, ils sont nombreux à se faire Hara biter, suis mort de rire .....
                    Purée pourquoi je ne l'ai pas trouvé avant toi.

                    Commentaire


                    • tu resumes la communauté d'Algériens à 5 personnes + le barman !?!?!
                      J'ai pas très bien compris, mais il semble que tu dois respirer la science toi.
                      Adresse toi aux kabyles de kabylie et de Tenes, chaouis touaregs et mozabites il ne sont que 5 personnes+1 et demande leur si ils sont arabes.

                      Commentaire


                      • Adresse toi aux kabyles de kabylie et de Tenes, chaouis touaregs et mozabites il ne sont que 5 personnes+1 et demande leur si ils sont arabes.
                        et le reste , t'en fais quoi ?








                        .
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • Moi je revendique mon arabité ....

                          Cependant, un seul regret:
                          c'est que les iraniens ne soient pas des arabes et que les zarabes bedouins ne soient autres chose que des ... arabes...

                          Commentaire


                          • et le reste , t'en fais quoi ?
                            J'ai bien deviné, tu dois respirer la science toi
                            Fi bled Mickey c'est le monde à l'envers.
                            -C'est qui qui veut nous rendre ARABE de force
                            -C'est qui qui clame haut et fort que l'ARABE est la langue des Algériens
                            Et le bouquet final c'est qui qui a imposé l'ARABISATION à pas forçés et qui leur retombe à la gueule today.
                            Dernière modification par ali_baba, 25 août 2015, 08h39.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X