Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali Haroun pris à partie au cimetière Al Alia - vidéo
ce que je sais, est que son amphithéâtre était, toutes tendances confondues, plein à craquer. Il était, même d'une autre façon, aimé par tout le monde. Le Docteur ne laisse jamais son auditoire indiffèrent.
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
@abderahmane1 et tu dis quoi des emirs des milices en kabylie à lakhdaria qui ont le sangs de milliers d tes frères innocents sur les mains
Tu es libre de dire ce que tu veux, mais moi je ne parle que de ce que je sais. Par contre le Colonel Samraoui, par exemple, peut te répondre s'il consulte ce forum.
Le Docteur ne laisse jamais son auditoire indiffèrent.
il ne laissait pas les barbichettes indifférentes, effectivement.
Un vrai charlatan et je comprends bien pourquoi les masses d'abrutis ont suivi.
mais attention, parmi ceux qui ont suivi ce con, ce n'est par confiance à ce con mais surtout par défiance au régime du parti unique qui les a écœuré pendant des décennies. La grande majorité est dans ce cas de figure.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
T'as pas vu le dernier meeting de saadani à la coupole? même cheb khaled n'aurait pas fait mieux
Citation:
Le Docteur ne laisse jamais son auditoire indiffèrent.
Manipulateur des masses, les événements des années 90 les ont mis à nu ... et de quelle manière
hadrette echare3 ne m'intéresse guerre, je parle de l'université et ses amphithéâtres.
il ne laissait pas les barbichettes indifférentes, effectivement.
Un vrai charlatan et je comprends bien pourquoi les masses d'abrutis ont suivi.
mais attention, parmi ceux qui ont suivi ce con, ce n'est par confiance à ce con mais surtout par défiance au régime du parti unique qui les a écœuré pendant des décennies. La grande majorité est dans ce cas de figure.
ca va avec ton rhumatisme vieux connard, reste à la maison et couvres toi bien. Evites surtout la presse islamophobe et de harkis, c'est mauvais pour ta petite tête sans cervelle.
jamais etais fisiste en plus de n'avoir jamais eu a utiliser une carte de vote car jamais eu ni chercher a l'avoir car tout simplement je n'ai jamais cru au jeu democratique ..
Ytabtab. Ahkiha lbibit
mes mains son bien plus propre que les tiennes et de loin .. je n'ai cautionner ni "sauvetage" ni aucun systeme .. chose que vous avez fait juste parce que vous avez ete battu a votre propre jeu ..
malgré tout ce qui a eu rejouez encore une fois et on verra qui a ete vraiment vomis .. __________________
tu soutiens les criminels et tu pretends avoir les mains propres ?
tu insinues que les militaires et l'armee qui tuait ? dis le matah'chemch.
Heureusement qu'il y'avait les braves soldats de l'ANP qui vous ont botte le *** et son peuple qui etait deriere. votre reve d'instaurer daechistan en algerie vous reste en travers la gorge.
alouette ya abderahmane ! ce n est ni aliouette ni hmidet ni hssinet
madani aimé par tout le monde! t'es sur?
Dans les milieux universitaires oui, et même dans la presse islamophobe qui n'omis jamais de le citer à la Une de son newspaper en lui attribuant à tord, toutes les "ingéniosités" politiques et militaires qui ont conduit le pays à la dérive !!!
Pour m'excuser, une chanson adorable pour toi, même si parfois tu es plus Aliouette qu'une petite gentille alouette
Commentaire