Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haroun pris à partie au cimetière Al Alia - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et comme par hasard, la caméra de la chaîne télé du FIS était présente.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

ginger ..
      Ytabtab. Ahkiha lbibit
      suis si triste que tu ne m'ai cru !! et pourtant ..
      tu soutiens les criminels et tu pretends avoir les mains propres ?
      le fameux chantage a la con soi t'es avec moi soi t'es avec eux !!
      oui oui promis juré elle son bien plus propre que les tienne .. je n'ai "sauvé" aucune algerie ni soutenu les "sauveteurs" mais on peut pas dire autant vous concernant .. vous en etes bien fiere meme si y'a une part de schizophrenie dans vos propos car vous n'assumez que la partie qui vous arrange mixé a une certaines hypocrisie et petitesses qui veut que vous ayez provoqué des dizaines de milliers de morts sans vraiment l'assumer clairement pour "sauver "quatre autre pseudos millions de victimes ..
      tu insinues que les militaires et l'armee qui tuait ? dis le matah'chemch.
      plus besoin ginger on est en 2015 faut se mettre a la page mon vieux .. beaucoup de langues se son deliés depuis .. neanmoins contrairement a "certains" hypocrites je ne deculpabilise personne maintenant c'est plus de l'ordre de l'histoire et de comprendre ce qui c'est reelement passé .. bien sur libre a celui qui veut faire son schizo et ne soutenir que la version qui arrange ces affaires ..
      Heureusement qu'il y'avait les braves soldats de l'ANP qui vous ont botte le *** et son peuple qui etait deriere. votre reve d'instaurer daechistan en algerie vous reste en
      travers la gorge.*
      les meme braves que vous defendez quand ils font votre sale boulot et que vous oubliez une fois la tache fini ? les meme brave que vous classé comme faisant partie du systeme quand ca vous arrange et que vous applaudissez quand il s'agit
      de nettoyer votre kaka ? non ya si ginger mon *** va a merveille et la toujours etait mais je ne peux dire autant du votre .. ca explique un peu l'etat de vos mains
      Dernière modification par absent, 25 août 2015, 20h38.

Commentaire

mon *** va a merveille et la toujours etait

mashallah cette discussion

Commentaire

Je crois avoir appris que Abassi Madani avait fait des études en "science humaine" , donc forcément il a du lire l'analyse de Gustave LEBON dans son fameux livre la Psychologie des foules , d'ou sa pérformence de tribun à subjuguer les foules incultes ...

L' épisode des rayons lazers , avec la transcription "allah ouakbar" dans le ciel du stade du 5 juilliet , résume largement , l'ignorance crade d'un bétail parlant , qui constitue à ce jour la majorité d'algériens(ne)...
          Dernière modification par euclid, 25 août 2015, 21h49.

Commentaire

donc forcément il a du lire l'analyse de Gustave LEBON dans son fameux livre la Psychologie des foules
            et il a lu quel livre pour mener la vie de château au qatar

Commentaire

Ne joue pas dans la cours des grands ,

Commentaire

Ne joue pas dans la cours des grands ,
                de quel auteur :22:

Commentaire

de quel auteur
                  Tu ne veus tout de meme pas apprendre gratis ?

Contente toi , en attendant d'etre l'allouette , un récital qui avait bercer mon enfance !!!

Commentaire

@kami

Commentaire

@ alouette

Je crois qu'un château n'est rien pour un conférencier qui a beaucoup écrit.

Même un joueur de foot gaucher des 2 pieds, est en mesure d'avoir 10 châteaux, sans parler du deb khaled avec son mode de vie d'un "king".
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Il a écrit le Zemiatti !

Commentaire

KHORE : t'aurais préféré que l'Algerie sombre dans l'islamisme avec le FIS et les fanatiques !
                          Il devrait plutôt s'en prendre au amis de chadli et co qui ont laissé l'Algerie sombré dans l'obscurantisme
                          quand on voit ce qui se passe en Libye on peut se poser des questions

En ce qui nous concerne, BOUMEDIENE a laissé à l'Algérie un état solide et une dynamique sociale saine . CHADLI en laissant rentrer au gouvernement le FIS rejoignait le cas de la Jordanie où le Roi a eu des ministres islamistes.

Nos voisins étaient effrayés de voir monter un 'Islam politique qui ne manquerait pas de remettre en cause la francophonie résiduelle du pays. Une arabisation complète de l'enseignement supérieur mettrait fin à l'hégémonie culturelle et servirait d'exemple à d'autres mouvements africains. Le FIS s'orienterait pour le commerce vers d'autres partenaires et ruinerait les affaires. Pour stopper CHADLI , BELHEIR et d'autres DAF firent peur aux officiers à qui ils promirent le rôle que réservèrent les Ayatollah aux officiers du Shah. Cautionnés et cautionnés par l'étranger les généraux mettront le pays à feu et à sang.

Commentaire

Boumediene, comme d'autres, est une invention Franco-Nasseriste et un pantin des Soviets

Commentaire

Fidaou El Djazair rouhi wa mali..

Commentaire

Je crois qu'un château n'est rien pour un conférencier qui a beaucoup écrit.
                                t es vraiment fan j ai plus rien à dire

Commentaire

Chargement...
                                X