Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des avions fabriqués en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'en fait pas sam 15, j'aime tout ce qui touche à la mecanique et j'apprends vite
    je sais que le zlin est un avion d'entrainement pour les nouveaux pilotes, c'est même écrit son rôle et à quoi il sert :

    Le ZLIN-142 fut l'avion d'entraînement élémentaire des forces aériennes tchécoslovaques à l'époque de l'URSS. Beaucoup d'autres pays ont acquis ce type d'appareil pour sa robustesse et son prix relativement bas, ainsi que ses besoins peu important en matière d'entretien et de révision après vol. L'Algérie commença à acquérir ce type d'appareil, immédiatement après avoir inauguré son école d'aviation militaire à Tafraoui, ou il est utilisé pour l'entraînement primaire des pilotes.

    j'ai seulement introduit une incise, faire de petits avions c'est bien mais la menace réelle viens des avions de combat de nos voisins, ou des pays etrangers, comme par exemple le rafale, tu comprends mon incise

    Commentaire


    • #17
      construire un avion est bcp plus difficile que de construire des voitures
      Engineering, en voila un mot qu'il faut chercher dans le dictionnaire.
      vs
      Logo Mecano, à chercher sur google.
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #18
        renault ne fabrique pas des voitures en algerie ou au maroc par hazard ?

        Commentaire


        • #19
          === Modération ===
          Pollution de topic et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

          Commentaire


          • #20
            c'est hors sujet là sam15
            aller tu es nouveau tu connais pas encore les gens, je t'en veux pas...

            Commentaire


            • #21
              regarde bien ce que ta ecrie depuis le debut du sujet toi TOLKIEN:
              1-on va aller loin avec ça en face des rafale du maroc et des f-18 de la lybie

              on parle sur un pays qui viens de s'interesser a la fabrication des avions pour la suveillance du littorale et des frantieres, la cartographie et les preventions des feu de forets et toi tu nous parle des f18 du maroc et de la lybie (avion de guerre) alors que le texte parle sur la fabrication des petit avions de deplacement et de controle de feu de foret ces la volonté qui nous interesse ces pas une comparaison entre ce que l'algerie fait dans ce domaine et la fabrication americainne ou europeenne dans aéronautique
              alors arrete avec tes analyses critique et fausse
              Dernière modification par SAM_15, 10 décembre 2006, 16h48.

              Commentaire


              • #22
                SAM, cet article est déja passé sur autre section du forum, pas besoin de le remettre, (je n'ai même pas envie de réecrire toutes les blagues sur cet exploit technologique).
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                Commentaire


                • #23
                  Sam_15

                  === Modération ===

                  Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Roughboy

                    (je n'ai même pas envie de réecrire toutes les blagues sur cet exploit technologique).
                    N'empêche Rough on a rigolé un bon coup ce jour là! Faudrait retrouver le topic pour l'ami Sam_15!
                    A propos de Sam, tu t'es inspiré des missiles Sam???
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      === Moderation ===

                      Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        === Moderation ===

                        Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

                        Commentaire


                        • #27
                          regarde bien ce que ta ecrie depuis le debut du sujet toi TOLKIEN:
                          1-on va aller loin avec ça en face des rafale du maroc et des f-18 de la lybie


                          ok, mais si on peut parler tranquillement du sujet alors pourquoi lancer une discussion ? on peut dire ce que j'ai dit sans encourir ton couroux mon ami, je ne t'ai pas agressé, j'ai juste fait un commentaire c'est tout

                          Commentaire


                          • #28
                            Tolkien :
                            "franchement je m'y connais pas en avions, mais moi le rafale je crois que c'est du super matos, faut pas faire confiance à ces petits avions pour assurer la defense du pays, si encore on avait des f-18"

                            Je doute que tu t y connaise rélelment .
                            Le F-18 ,face au Rafale , c est plutot ce dernier qui est en situation de force .
                            Par contre, y a mieux que le F-18 sur lequel tu sembles t attarder(PS , la Lybie n en a pas ) : le Sukhoi Su-30 MKA , qui te bat ensemble , le Rafale et le F 18 .

                            Commentaire


                            • #29
                              et face au f-22 il vaut quoi

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est pas un avion de combat,

                                le Zlin est un avion ecole destinée a la formation primaire de futures pilotes.

                                ca fabrication permet dacquerire une premire experience dans le domainede la construction aero.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X