Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l’Algérie a restreint l’accès des Syriens à son territoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation.
    On pompe les ressources naturelles et les ressources humaines. L'Allemagne fait partie de l'Occident et cette action d'accueillir les migrants fait partie du partage de la razzia !
    ___________________________


    Tous cela est finement calculé ,il faut être ou un gros bourrin ou naïf de croire encore a la mouche qui pète .
    Certain lobby de l'UE et des USA on tous fait pour que ses migrants déferle sur l'Europe comme une nuée de sauterelles .
    Il faut juste se posé les bonne question ,qu'elle est le but de cette manœuvre machiavélique sur le dos des peuples européens...!
    En tuant l'identité Européenne a petit feu sur deux trois générations en la mélangeant avec des peuples d'Asie et d'Afrique ,tu prend le contrôle du continent et les USA se la frise .
    Plus personne pour leurs tenir tête et les empêcher d’avancé dans leurs programme hégémonique pour le contrôle du monde .
    L'Algérie a raison de refusés ses vagues de migrants en grand nombre sur son sol ,elle n'est pas a l'origine de cette mascarade et elle n'a pas a en subir les conséquence .
    Si les peuples Européens se révolte et s'en prenne au étranger ,ses migrants subiront une double penne ,et sa peut finir en massacre si les peuples européen se sente menacé et ne se reconnaisse plus dans leurs use et coutume .

    Commentaire


    • #17
      Effectivement, le métissage des peuples européens participe aussi à les diluer dans une autre identité moins agressive...

      Commentaire


      • #18
        Alors que plusieurs pays européens, notamment l’Allemagne et l’Autriche, se sont mobilisés en faveur des réfugiés syriens,
        c'est pour leur intérêt pour recruter les jeunes syriens et avoir une main d'oeuvre bon marché l'Allemagne vieilli et son taux de natalité est très faible , ils ont beaucoup plus de vieux que de jeune, voilà pourquoi ils accueillent favorablement les syriens , tu es naïf.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19




          Adolf Hitler a dit dans Hitler's Table Talk (28 Août 1942) :
          "Si Charles Martel n'avait pas été victorieux à Poitiers - déjà, vous verriez que le monde serait déjà tombé dans les mains des Juifs, le Christianisme était quelque chose de si poltron ! - alors nous aurions selon toute probabilité été convertis à l’Islam, cette religion qui glorifie l'héroïsme et qui ouvre le septième Ciel au guerrier intrépide seul. Ainsi les races germaniques auraient conquis le monde. Le Christianisme seul les empêcha d’oeuvrer ainsi."
          Dernière modification par choucha, 08 septembre 2015, 19h35.

          Commentaire

          Chargement...
          X