Annonce

Réduire
Aucune annonce.

618 colonnes pour la Grande Mosquée d’Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tant qu'on nous épargne des gens aussi stupides que vous nous sommes preneurs
    Les stupides sont ceux qui remplissent les mosquées , pour demander à dieu de travailler pour eux ...

    L'ALGERIE EST MUSULMANNE ET LE RESTERA BIDNILLAH
    C'est loin d'étre une référence !!! ...

    en attendant chut et admirezle silence est tellement plus beau
    Ces masses informes et sans beauté ...
    Dernière modification par euclid, 17 septembre 2015, 21h02.

    Commentaire


    • #17
      salam

      n'est ce pas matoub
      Mais que peut on attendre d'un pays aux 20 000 mosquées Addine- Reeb ? ... dixit , le Grand MATOUB ....

      Commentaire


      • #18
        Mi 2017 pour la réception de cette mosquée , je trouve que c'est trop long pour une simple mosquée
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Mi 2017 pour la réception de cette mosquée , je trouve que c'est trop long pour une simple mosquée
          Une mosquée plus redoutable qu'une bombe atomique , avec ses capacités de nuisances ...

          Commentaire


          • #20
            euclid
            Les stupides sont ceux qui remplissent les mosquées , pour demander à dieu de travailler pour eux ...
            J'ai beau chercher je ne trouve pas ce dou3a'e,il y en a pour les malades pour les pauvres et pour .........................................les haineux afin que la sérénité devine soit avec eux .

            C'est loin d'étre une référence !!! ...
            Encore moins pour les sionistes .

            Ces masses informes et sans beauté ...
            Qui ont servit de model pour l'Europe des lumiaires

            Mais que peut on attendre d'un pays aux 20 000 mosquées Addine- Reeb ? ... dixit , le Grand MATOUB ....
            Parce que lui (allah yerahmou ) un seul bar lui suffisait .

            Et il est loin d’être une référence !!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              Eh oui...ce sont les fractions du nombre d'or : 1,618
              Curieux que ce soit toi qui ait relevé la relation.

              Tu dois être passionné de photo

              Ce qui m'étonnes c'est le silence de Euclid à qui l'occasion aurait été donnée de nous expliquer son pseudo et d'étaler sa confiture . Ecrivant sous plusieurs identités il doit en oublier tout ce que les unes et les autres peuvent cacher.

              Commentaire


              • #22
                Ce qui m'étonnes c'est le silence de Euclid à qui l'occasion aurait été donnée de nous expliquer son pseudo et d'étaler sa confiture . Ecrivant sous plusieurs identités il doit en oublier tout ce que les unes et les autres peuvent cacher.
                Euclid , écrit sous des pseudo parce-qu'il est censuré à la moindre virgule sur ce forum : la preuve le pseudo Kimi 16 ,lui est interdit sans raison , sinon son sens de vérité ! ...

                Mais ,tous vous aurez compris que sous les pseudos , il s'agit de Arezki HAMOUDI , Sel-Allih ,Wasselama ...

                Commentaire


                • #23
                  aux défenseurs acharnés de ce projet, que pensez vous du gel des projets des nouveaux CHU et la poursuite du projet de la grande mosquée ??
                  "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                  Commentaire


                  • #24
                    @KHORE

                    l Équipe ??????
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      @Khore

                      Curieux que ce soit toi qui ait relevé la relation.

                      Tu dois être passionné de photo
                      Je pense que ce ne seras jamais confirmé officiellement par les responsables du projet, à cause de la nature religieuse du monument.

                      Je ne suis pas passionné de photo mais j'ai fait beaucoup de maths...

                      Commentaire


                      • #26
                        Spoutnik

                        Je ne suis pas passionné de photo mais j'ai fait beaucoup de maths...
                        Petit exercice :

                        Un tiers des revenus des Marocains pour la construction de la mosquée de sidek ,ça donne combien de dhs ???
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #27
                          Quel gâchis. Il y a des milliers de priorités à faire et à réaliser pour que le pays décolle enfin, non, il faut cette mosquée pour satisfaire l'égo d'un narcissique dont on sait même pas s'il vit encore.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le projet de la construction de 5 hôpitaux a été mis à la poubelle pour défaut de financement.
                            Heureusement qu'il y a val de grâce pour ceux qui ont les moyens et pour les autres il y a les restes colonial

                            Commentaire


                            • #29
                              La stupidité a mis l'Algérie dans une position financière préoccupante alors qu'elle avaient tout les atouts en main , la stupidité a construit une mosquée de plus d'un milliard ( bientôt il y aura une mosquée par habitant ) alors que le pays ne possède même pas un grand hôpital.
                              Alors mess tu vois où se trouve la stupidité qui risque de renvoyer l'Algérie dans le K.O

                              Commentaire


                              • #30
                                618 colonnes à l'ombre du paradis..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X