Annonce

Réduire
Aucune annonce.

618 colonnes pour la Grande Mosquée d’Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam

    comment vous me faites jubiler de vous savoir si malheureux berberistes athés et laicards

    je savoure mon plaisir à la vue de chacune de ces grandes mosquées réalisées en Algerie





    tebessa



    Annaba

    Commentaire


    • #32
      comment vous me faites jubiler de vous savoir si malheureux berberistes athés et laicards

      je savoure mon plaisir à la vue de chacune de ces grandes mosquées réalisées en Algerie
      Réalisées par les chinois bien sure ...

      Et puis qu'es-ce qu'y a d'Algérien de dans , à commencer par les pioches avec les quelles on a creuser les fondations , jusqu'à l'eau de javel pour nétoyer les puenteurs des fidéles lors de leur abblutions ...

      Tout est de l'importation , alors MEIS , revois ton euphorie à la baisse !!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par spoutnik
        Eh oui...ce sont les fractions du nombre d'or : 1,618
        le symbole est 1 (dieu) et ses serviteurs..
        reste plus qu'à vérifier que y a des poteaux en pentagone (1+sqrt(5))/2

        Commentaire


        • #34
          Code:
          salam
          
          comment vous me faites jubiler de vous savoir si malheureux berberistes athés et laicards
          
          je savoure mon plaisir à la vue de chacune de ces grandes mosquées réalisées en Algerie
          sans provocation on peut essayé d'avoir un débat constructif selon le principe de choura n'est ce pas ?? quel est votre avis sur la poursuite de la mosquée qui sera dotée d'apres l'agence de presse iranienne (j'ai vérifié la dépéche elle existe ) du plus grand et plus luxueux tapis persan jamais réalisé alors que les projets des 5 CHU sont gelés faute car jugé trop cher
          "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

          Commentaire


          • #35
            tostao
            alors que les projets des 5 CHU sont gelés faute car jugé trop cher
            au vue des surestimations exprimées par les entreprises candidates pour ces 5 CHU , les offres financières n'ont pas été acceptés. Car elles étaient 3 à 4 fois plus élevés par rapport aux offres émises en Europe !!!

            Pour une fois, on se doit d'applaudir des deux mains le fait que nos autorités ont, cette fois-çi, daigné arrêter cette escroquerie et cette mascarade des suréévaluations des projets.

            Pour ta comparaison, je ne vois pas le rapport entre le prix d'un tapis, et le prix de 5 grands CHUs ???!
            Dernière modification par Pomaria, 19 septembre 2015, 00h21.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #36
              Pour une fois, on se doit d'applaudir des deux mains le fait que nos autorités ont, cette fois-çi, daigné arrêter cette escroquerie
              A ta place je n'applaudirai pas beaucoup! Si c'est vraiment là le motif lié à la surévaluation, c'est sans doute que le bakchich n'est pas au rendez-vous!... On sait comment ça se passe, y a qu'a voir du côté de la fameuse autoroute!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #37
                Avec la réalisation de cette mosquée , autant gigantésque que inutile , on a l'impression que la société Algérienne évolue à contresens de l'histoire , et plonge inexorablement avec un sentiment de fiéreté perverse dans la regression ...

                Commentaire


                • #38

                  Avec la réalisation de cette mosquée , autant gigantésque que inutile , on a l'impression que la société Algérienne évolue à contresens de l'histoire , et plonge inexorablement avec un sentiment de fiéreté perverse dans la regression ...
                  Un sociologue oranais connu avait comme toi employé le terme qui convient : une régression...féconde.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour toutes ces photos, cela réjouit tout le monde, même les laïcs dz.
                    Les laics parce-qu'ils ont une cervelle , se gaussent des idiots que les futilités réjouissent ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour une fois depuis 50ans que ce régime a fini par construire un monument digne d'Alger vous êtes là a critiquer.Il ne suffit pas de construire des hopitaux il faut avoir le personnel adequate le seul disponible c'est les femmes de ménages et les vigiles.Je la trouve belle cette mosqué elle me donne même envie de visiter l'Algérie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour une fois depuis 50ans que ce régime a fini par construire un monument digne d'Alger vous êtes là a critiquer.Il ne suffit pas de construire des hopitaux il faut avoir le personnel adequate le seul disponible c'est les femmes de ménages et les vigiles.Je la trouve belle cette mosqué elle me donne même envie de visiter l'Algérie.
                        Pourquoi construir des hopitaux , et former un personnel , les mosquées sufisent avec l'apprentissage des soins par la roquia ! ...

                        Commentaire


                        • #42
                          je savoure mon plaisir à la vue de chacune de ces grandes mosquées réalisées en Algerie

                          MEIS
                          Tu nous étonnes ?? !!

                          J'aime beaucoup ce paragraphe qui ne nous dit pas quand cet "investissement" sera amorti !!

                          Actuellement en construction, la Grande Mosquée d’Alger (sur la photo l’esplanade en prévisualisation), représente un investissement de 1,1 milliard d’euros.
                          Dernière modification par Serpico, 22 septembre 2015, 20h17.

                          Commentaire


                          • #43
                            Et cela représente combien de logements sociaux, combien d’hôpitaux
                            et d'écoles, combien d'aide à la création d'emplois ??

                            Commentaire


                            • #44
                              @Serpico

                              au moins la mosquée d Alger par l argent algérien ( de l État )

                              ( mosquée de Casa ?? ) chez toi combien avait couté le " racket " , peuple marocain dépouillé
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X