Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un intégriste violent traque les jeunes couples à Bordj el-Kiffan (Alger) - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Risk
    je ne disais pas cela pour paraitre cool.
    Je pense que tu ne m'as pas saisi. L'expression "pas très cool" est à comprendre dans le sens de "c'est inapproprié"!

Autrement, je pense que tu n'es pas sans savoir que beaucoup d'Algériens d'Algérie ont critiqué et dénoncé ce pitbull enragé. Il est d'ailleurs très probable que la majorité des Algériens soient critiques envers ce psychopathe.

Envoyé par Risk
    je ne discute pas la pértinence de la vidéo...certains se focalise sur l'aspect religieux
    Le sujet du topic est le contenu de la vidéo, et la vidéo montre un pitbull enragé fait de médiocrité, de violence et de fanatisme religieux. On ne voit aucun comportement indécent des victimes agressées.

On peut discuter des comportements vulgaires ou indécents en général dans un autre topic, mais dans ce topic, je pense qu'il est difficile de parler d'autre chose que du point principal soulevé par la vidéo, à savoir le comportement scandaleux de ce pitbull enragé qui salit l'image de l'Islam et de l'Algérie.

L'Algérie doit progresser vers plus de tolérance et de civisme, et non reculer vers une soumission au fascisme des extrémistes religieux qui veulent "talibaniser" l'Algérie.

Commentaire

• Les Algerois se sont laisser faire à un point qu'forumiste sur FA ecrit : On n'est plus tranquille sur les plages d'Alger , il ya des gensqui font la salat en groupe sur la plage et nous gene et en particulier les femmes en bikini
      La plage est un endroit publique, personne ne peut se l'accaparer, même pour la salat.
      Tout ce qui favorise le désordre, l'exclusion et la haine de l'autre est interdit en islam.

Quant à Monsieur Bouqazzoula il aurait pu adresser une plainte à la police (avec preuves à l'appui, on est à l'ère de la technologie), si pas de suite il aurait eu droit à chasser les amoureux se risquant dans sa cour au vu de ses enfants ... c'est de bonne guerre.
      Les exhibitionnistes sont interdits partout dans le monde.

Des jeunes de la ville côtière d'Azeffoun chassent régulièrement des soulards venant de l’intérieur du pays avec la musique raï et tout le tralala. Avertissement verbal pour quitter les lieux, la quazzoula si récidive ... et ça marche.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Il s'est affiché publiquement, il est adulte, et il est fan de comédie, alors qu'il assume qu'on ne gobe pas son hypocrisie et qu'on préfère le premier acte !

Ni pression, ni hechma ni rien, il s'est excusé parce que -grace au buzz- il a été convoqué au poste de police pour une dizaines de griefs chapeauté par "pro Daeshisme actif" et les FNistes et autre Fils de Souches français ont commencé à en faire leur chou gras dans leurs sphères privées (forums, réseaux...), ça n'allait pas tarder à sortir à cause du passage au poste de police ce qui aurait signé son expulsion: à Dieu le France, il le dit à plusieurs reprises: "je ne suis ni daesh ni ..." et n'ose même pas pousser l’honnêteté jusqu'à rejeter les autres cousins de Daesh (tabriâa).

C'est loin d'être un vertueux, c'est juste un nouveau frustré de plus, à la boussole déglinguée par ses fréquentations, et en manque d'affirmation. n'en faites pas un selon vos affinités au risque de le regretter quelques mois après, on a un précédent:
        A ce propos, nos craintes étaient bien fondés, je suis curieux comment ceux qui ont soutenus ce "benevolat civile" assumeront cette variante banalisée ici et les variantes radicales futures.

Envoyé par DIDO16
        je voie pas pour ca choc autant et c est pourtant les représentent de l'état le font régulièrement au parc de bnk dans les plage et autre lieu publique
        En terme de "choquant", ton commentaire devrait remporter la palme: comme cet individu a - par la magie du voisinage de la plage - les même prorogatives que la police , on ne devrait pas en faire tout un tollé ?
        Restait plus qu'à lui octroyé le droit de former un gang de quartier et lui délimiter son territoire ou il raignera par droit 3arfi. à la poubelle la République ! c'est à se demander pourquoi on traîne encore de telles chimères.

Envoyé par DocRemady
        y a t-il des boukazzoula a Tichy???
        si oui j'annule un RDV que j'ai pris précédemment
        akhtik, chouf de l'autre coté de lella khedidja, jwayeh saket
        Dernière modification par GLP, 15 octobre 2015, 05h59.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Now
          Essaye une cave ou une arrière boutique
          ou

Glp
          akhtik, chouf de l'autre coté de lella khedidja, jwayeh saket
          toutes ces acrobaties pour un moment en tête a tête, non merci le cœur n'y est plus
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Meuh noooon, Tichy est connu pour être ... multirégionale ! facilement accessibles pour les débarquements de toutes les contrées.

de l'autre coté, c'est un endroit "privé" où tu n'y croisera que de chouettes bougiottes, très accueillants et tres respectueux, en plus des paysages/plages magnifiques et propres. et tout le trajet est un plaisir, ça vaut le coup je t'assure.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• pourquoi se parler derriere les rochers des plages.
              et pourquoi pas ?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Qui parle de se cacher ?
                et puis, si j'ai envie de me cacher de la foule, pourquoi celle ci doit-elle venir m'embeter?
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• GLP
                  ça n'allait pas tarder à sortir à cause du passage au poste de police ce qui aurait signé son expulsion: à Dieu le France, .
                  je ne comprend pas pourquoi parlet-on de France .
                  Il est algérien, vivant en Algerie et ce qui a fait c'est à Alger , où je me trompe ?

Commentaire

• Envoyé par Nassim
                    Autrement, je pense que tu n'es pas sans savoir que beaucoup d'Algériens d'Algérie ont critiqué et dénoncé ce pitbull enragé. Il est d'ailleurs très probable que la majorité des Algériens soient critiques envers ce psychopathe.
                    j'en fais partie, moi même je suis critique envers cette personne.

j'ai dit et les postes sont toujours là, qu'il s'y est très mal pris, qu'il s'est substitué à l'état parce que ce dernier ne rempli plus son rôle, que tout le monde est "obligé" d'agir parce que l'etat ne le fait plus.
                    Le sujet du topic est le contenu de la vidéo, et la vidéo montre un pitbull enragé fait de médiocrité, de violence et de fanatisme religieux. On ne voit aucun comportement indécent des victimes agressées.
                    alors, quand une vidéo traite d'un match entre le barça et le réal, on ne doit pas discuter d'un match bayern manchester, même si les deux sujets traitent de foot.

On peut discuter des comportements vulgaires ou indécents en général dans un autre topic, mais dans ce topic, je pense qu'il est difficile de parler d'autre chose que du point principal soulevé par la vidéo, à savoir le comportement scandaleux de ce pitbull enragé qui salit l'image de l'Islam et de l'Algérie.
                    si le but du topic est de dénoncer les agissement de ce monsieur, sans plus, rien que du "oh mon dieu, qu'est ce qu'il est méchant" alors on n'est plus là pour discuter.

cela ressemble étrangement à de la pensée unique, une sorte de dictature des conscience.

nous nous devons d'analyser les faits qui se présentent à nous, surtout dans le climat actuel, où les passions se déchainent pour un rien.

ce type mérite de payer, soit, même ses excuses n'y changeront rien, il parait qu'il n'est pas sincère, certains ont apparemment développé un don pour pénétrer le coeur et les consciences des gens.
                    L'Algérie doit progresser vers plus de tolérance et de civisme, et non reculer vers une soumission au fascisme des extrémistes religieux qui veulent "talibaniser" l'Algérie.
                    on ne peut tolérer l'intolérable, comme je l'ai dit, le sujet de la horma échappe à beaucoup de personne qui en ont perdu le sens.

les espaces publiques sont devenus la propriété d'une minorité de gens qui ont un dont pour dégouter les autres de ces endroits.
                    mais bien entendu, au nom de moi même, et en ma qualité de président de la république musulmane riskienne, je condamne fermement les agissement de sinistre personnage, et appels à des sanctions immédiates contre lui, abstraction faite, de ses motivations, des raisons de son comportement barbare et scandaleux, et du contexte de la société algérienne, orpheline.

tuons le!.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• risk

le but du topic, c'est sûrement pas d'inventer des faits...
                      tu parles de horma, il n'en est pas question sur ce topic.
                      tout ce qu'il y a , c'est un demeuré qui tel l'homme de cromagnan, à l'aide d'un gourdin, fait la chasse aux couples.

Peut-être que tu es de son avis, pas de couple en Algérie aux plages. Faut le dire et cesser de faire dans l'hypocrisie de détourner un topic sur un tout autre sujet.

Nous ne sommes pas des débauchés quoi que tu en penses, s'il s'agissait d'acteS sexuelS en public, nous aurions été les premiers à condamner ça et dénoncer le laisser aller de l'état
                      Dernière modification par Bachi, 15 octobre 2015, 17h46.

Commentaire

• c'était pour insérer une video
                        Dernière modification par sabahe, 15 octobre 2015, 17h49.

Commentaire

• Mais y en a vraiment qui croient que ces couples sont venus là pour admirer l'horizon?? Ou bien pour se tenir la main et s'embrasser tendrement??

Comme je l'ai déjà dit, il aurait dû filmer ce qui se passe au lieu de jouer les rambo....

Commentaire

• Wendy ..

C'est un peu gros a defendre donc ca defend le belle horizon ..

Commentaire

• Wendy Bonsoir,

Mais y en a vraiment qui croient que ces couples sont venus là pour admirer l'horizon?? Ou bien pour se tenir la main et s'embrasser tendrement??
                              C'est exactement ce que l'on voit en général dans les parcs ou les lieux publics un peu isolés en Algérie. En gros des jeunes gens qui se tienent la main, ou qui s'embrassent avec des filles voilées souvent, mais pas plus que ça, je pense que certains confondent tout.

J'ai du mal à imaginer des couples faire l'amour en public en Algérie, mais peut être que je me trompe.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• wendy
                                Mais y en a vraiment qui croient que ces couples sont venus là pour admirer l'horizon?? Ou bien pour se tenir la main et s'embrasser tendrement??
                                et y en a aussi qui voient le mal partout ! Ils iraient fouiller dans les chambres à
                                coucher des voisins voir si tout ne serait pas en règle !

Quelle bigoterie ! A gerber !

C'est un peu gros a defendre donc ca defend le belle horizon
                                bel horizon, pas belle !
                                Pour persifler, il vaut mieux avoir la bonne orthographe sinon on passe pour un vrai toto qui s'occupe de ce qui le dépasse.

Commentaire

Chargement...
                                X