Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 millions d’Algériens vivent sous le seuil de la pauvreté en 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon! d'accord !occupe toi de ton Maroc ,laisse l'Algérie tranquille ,elle n'a que faire de ta fraternité ...Si tu veux te consoler ,trouve autre chose ...
    Au moins il nous reste le nif ..........
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #77
      Molker

      Ton avis n'engage que toi...

      Presque Tous les Algériens que je connaisse ne le partage pas... du travailleur au business man... je dis bien presque dans la réalité aussi je tombe sur des nifistes ce sont en général les moins futés de tous

      Commentaire


      • #78
        Le prolétaire

        Si vous les achetez c'est encore mieux !
        Hors sujet toi est tes pastèques,même si en agriculture vous ne faites pas le poids !!

        Le sort des algériens m'intéresse parce que ce sont mes voisins bon ou mauvais ce n'est pas le problème ya jaari !
        Tu ferais mieux de intéresser au sort du Maroc inutile,l'hiver approche !!!

        Je connais des gens qui sont statistiquement des pauvres sans revenus au maroc et qui cachent des sacs poubelles de dirham chez eux...
        Et tu ne connais pas par hasard des Marocains pauvres obligés de vendre leurs enfants pour survivre!!!???
        Combien il y a de petite bonnes esclaves au Maroc ???je te dispense des enfants esclaves sexuels pour touristes
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #79
          Mais quel est donc le seuil de la pauvreté en Algérie ? chose est sûre est qu’ils sont, au nombre qui frôle les 40 millions d’algériens, qui survivent !
          La différence entre un chômeur et un fonctionnaire est…un mois de salaire
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #80
            na3hlo chaitane tous le monde a des pauvres avec ou sans nif..

            on vous attends avec les basteques au bord de la route aya on est là comme on l'a toujours été pour vous même si ca n'a jamais été réciproque
            des pastèques d'un pays qui vit de la mendicité internationale, de la drogue oû il est le premier producteur au monde, un pays d'analphabètes et de sous scolarisés, oui, peut-être l'Algérie a bien besoin de ses pastèques.

            Commentaire


            • #81
              Il y a à côté de chez moi un chômeur officiel qui m'a avoué faire 10 briques par mois ...
              3 briques fixes comme gardien d'une maison en chantier rien que pour dormir et le reste en bricolant à droite et à gauche .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire

              Chargement...
              X