Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réplique de Hanoune à Saadani: "Je dis Bismillah" et "Allah me préserve du diable, à chaque fois que je le vois"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saidani est, dans notre cas de figure, le diable qui avait rappelé au Compagnon Abou Horayra RA le verset du Trône, alors que la laïcité relève pour Hanoun du « sacré » ! khalouta wakhlasse.
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Envoyé par abderahmane1
      le diable qui avait rappelé au Compagnon Abou Horayra RA le verset du Trône
      ça c'est la perche qu'il s'est fait tendre par la presse aux ordres avant son apparition de demain où il devra répondre. il est à coup sur qu'il fera genre: oué, j'ai gagné le pari de la faire entrer dans l'Islam malgré elle !
      et ainsi, l'honneur (hypothétique) est sauf.
      c'est à juste titre qu'on a dit: Tendez à un homme qui se noie une perche grosse comme une canne, il y voit une route royale de première classe. — (Honoré de Balzac, Modeste Mignon, 1844)

c'etait trop flagrant, les articles (y'en a plusieurs de pondus qui se ressemblent tous) parlait de "hanoun bla bla bla répondant à saadani qui avait bla bla bla....ect

et tout à la fin: "... ou serait-ce un coup de saadani juste pour faire dire la chahada et bismillah à la hanoune, en esprant mieux par la suite ?"

trop maladroit comme question, surtout quand c'est répétée par copier-coller sur toutes les versions publiées.

le plus médiocre, genre comme si ça n'a pas encore touché le fond du fond, c'est exactement la meme manœuvre à laquelle on a assisté sur Al djazira y'a deux trois années avec une autre personnalité qui s'etait mise dans la mouise elle aussi, avec une femme là aussi!
      wech dahoum bark :/
      Dernière modification par GLP, 07 décembre 2015, 21h55.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Satan est plus « croyant » que beaucoup de pseudos musulmans, pour ne pas dire hypocrites !
        82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous, 83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux". 38 Sad

Commentaire

Meme moi inconscienment quand je le vois a la tele je dit aoudou billah......figoura taa zbel hacha bani adam

Commentaire

« Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier. » 28.18 El Kahf
            « ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l'issue finale de toute chose appartient à Allah. » 41.22 El hadj
            « Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition, » 59.9 Meryem

Commentaire

sadaka allah alaadhim

Commentaire

Chargement...
              X