Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Telecom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon télephone portable avec la 3G et à chaque fois il me double les 2500DA qui ne me servent à rien

    l'année dernière ils n'avaient peut jamais vu un client pareil du coup ils m'avaient fait gagner un voyage à madrid pour voir un mach je ne suis pas allé bien sur car j'avais ma voiture immatriculée francaise ici et c'est tout un roman pour quitter le territoire et laisser la voiture encore une algérie bien gérée

    c'est un leur je ne peux pas utiliser leur bonus ça ne me sert à rien tu ne peux même pas le convertir en unité pour appeler à l'étranger

    Commentaire


    • #17
      Aloha
      c'est à quoi j'ai pensé ..
      va manger, à ton retour je te donnerais quelques tuyaux pour faire quelques économies ..
      allez profite de ta soirée, et aère toi la téte

      Commentaire


      • #18
        Internet en Algérie c est encore pire que l’eau potable qu'il
        distribue.

        T'as intérêt de préparer tous les casseroles ou bidons
        que tu peux, en tout cas à Skikda ; ailleurs je présume que c est même la chose.

        C'est un peuple courageux qui résiste malgré tout à cette maffia qui pille
        le pays à commencer par le bouledogue 500 millions sur son compte en banque

        Commentaire


        • #19
          Tu as tenu bon jusqu'à présent. Je n'aurais pas pu faire de même.
          Rien que pour cela, je te tire mon "sclape".
          Oui, tu as raison. Aloha est bien courageux.
          Je ne peux tenir 2 semaines. Surtout pas à Alger ou je l'ai vu évoluer.

          Aloha, pourquoi tu ne songes pas à quitter ? Barkak men l miséria. En plus, c'est vrai, l'endroit est dangereux pour les gens comme toi.

          Commentaire


          • #20
            je suis très patient GLP mais je ne peux accepter se totalitarisme qui donne l'impression que tout le monde travaille est fatigué
            il te faut un bon vaccin contre le sous-dev.

            et les personnes deviennent sauvages superficiels pour exister quelque chose ne tourne pas rond sauf le pays qui tourne en rond.
            meme pas le sur place, ici on avance en arrière.

            et pour éviter les tracasseries bureaucratiques ,il faut payer le ""Barato" sinon bientôt c'est la noyade dans le mer patrie .
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #21
              Oui Bachi si le danger est plus grand je ne pense pas que ça serait utile de s'acharner en jouant un jeux avec des dés pipés
              Dernière modification par Aloha, 15 décembre 2015, 21h41.

              Commentaire


              • #22
                Wallah je ne sais pas !

                Mais qu'ils ne s'attendent pas à ce que je rentre dans les rangs des moutons ou des qui courbent le dos ils ne me connaissent pas

                Ana 3omri sebeltha

                Ce sont des arrivistes
                Dernière modification par Aloha, 15 décembre 2015, 21h33.

                Commentaire


                • #23


                  Ana 3omri sebeltha
                  Wellah tkhebbi el mouss...N3el echitane

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'est pas une blague mais j'ai vraiment peur des fous

                    hier en rentrant vers 21h45 4 personnes dans le noir (je ne sais) si ça coûte quelque chose d'éclairer le porche et l'escalier avec des lampes économiques

                    j'ai surpris 4 personnes entrain de se droguer je ne te cache pas que tout ce que j'ai fait le temps perdu mes démarches infructueuses avec des entreprises qui ont l'air de travailler avec la conscience des hypocrites musulman qui disent je suis mohamed au moment où à Paris leur héros sèment l’incompréhension humaine
                    et osent penser qu'ils sont mieux aand rabi que les kafirines

                    je vais le laisser et chercher un appartement ailleurs car là oui il aurait pu le gars me voir comme un gigantesque Euro et il me plante un mous alors que je suis rentré au pays pour les enfants du pays
                    Dernière modification par Aloha, 16 décembre 2015, 10h37.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'espère qu'un jour la raison te reviendra cher ami.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour GLP

                        le quartier ils m'ont dit que ça s'appelle les castors non loin de Said hamdine
                        je connais la route maintenant oui j'aurai pu venir te chercher et aller manger un couscous
                        malheureusement je pars ce weekend je serais là un peu avant le jour de l'an

                        tu sais c'est pourri dans 90% des cas
                        mais je ne baisserais pas les bras

                        Commentaire


                        • #27
                          la raison ne me quitte jamais boubenna c'est ça le problème

                          Commentaire


                          • #28
                            Inchallah une autre dose de raison t'atteindra encore....ou yzide el khir khirine.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tout est dans la dose c'est la dose qui fait le poison
                              comme ici

                              tu sais ce genre de tracas existe partout dans le monde ça reste marginal
                              ici c'est devenu la règle à respecter

                              c'est absurde et certaines régions doivent commencer à penser à quitter cette association morbide

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est la dose qui fait le poison
                                C'est une question de dose en effet..
                                Certains la fument.
                                Certains la boivent.


                                Sacré peuple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X