Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Telecom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Aloha,

    je pays 2500DA tout les 5 jours et j'ai 3000000 DA de bonus qui ne me sert à rien
    si tu peux transférer tes bonus sur une autre puce, il vaut mieux acheter une puce data ooredoo, tu convertira tes bonus en forfait internet, tu aura plus de marge.
    Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

    Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

    Commentaire


    • #32
      je ne sais pas comment smir
      mais bon lorsque l'arnaque est si généralisée

      Commentaire


      • #33
        Une puce data est utilisée seulement pour avoir la 3g on ne peut pas parler avec, tu transfere ton crédit de la puce que tu utilise vers cette autre puce en faisant un storm (je t'enverrais le code du storm si tu veux).

        tu peux placer ta puce data dans une clé usb ooredoo pour la faire fonctionner, ou alors dans un smartphone basique qui peut diffuser du wifi (hotspot), et a ce moment la tu pourra l'utiliser comme "modem", quand ton forfait internet s'epuisera, ton navigateur internet te dirigera directement vers une page ooredoo qui converti du crédit en forfait internet suivant leurs tarifs actuel...

        Je peux t'aider si cela t’intéresse.
        Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

        Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

        Commentaire


        • #34
          merci beaucoup smir !

          oui lorsque je reviens inchallah

          je ne sais pas si un jour les miens apprendront les règles de vie ... les uns impressionnent les autres les uns les uns esclavagent les autres les uns se protègent des autres les us reprochent aux autres d' êtres illégitimes de vivre tout simplement
          Aucune justice les uns ont ce qu'ils veulent des autres

          les règles élémentaires de corection d'humanité sont bafouées sous les yeux de tous

          où j'habite il n'y a pas beaucoup de place pour se garer, les drogués du coin ont ces derniers jours installe un souk sur les places de parking ils vendent des mandarines

          la journée la nuit ils monopolisent 6 ou 7places de parking

          la police passe la police est partout combien milliers de barrages mêma au sommet d'une cote eo sur l'autoroute beaucoup d'argent des enfants Sahara dépensé pour bloquer et superviser la décomposition de tout les uns impressionnent les autres

          dans une médiocrité si violente que personne ne ressente plus rien aunsi vie le pays
          Dernière modification par Aloha, 16 décembre 2015, 18h45.

          Commentaire


          • #35
            Aloha,

            Y a qu'à toi que tout semble médiocre et aller à la dérive!

            Pour eux, c'est normal, tout est normal. héhéhé

            Si tu n'es pas trop frileux, mon cher ami, viens au Québec. Tu vas trouver l'ordre et la paix si forts que tu vas t'ennuyer d'Algérie

            Commentaire


            • #36
              bonsoir Bachi

              wallah en plus j'adore le Québec et je supporte assez bien les grands écarts températures

              Wallatwahchtek

              Commentaire

              Chargement...
              X