Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens appelés à accomplir la prière pour la pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce cirque nous fait passer pour des gens du moyen âge.
    La honte!
    En effet, la religion date de bien avant ça ... et ce n'est pas forcément un hadicap pour ce qui a été prédit il y a des 10aines de siècles.

    Honteux? non pas de quoi! vraiment pas de quoi.

    Commentaire


    • #32
      ce cirque nous fait passer pour des gens du moyen âge.
      La honte!
      et des escrocs utilisant la religion comme opium du peuple.
      dormez braves gens.

      Commentaire


      • #33
        1- les casseroles c ton évocation.. je te signale que tu en traines. trainera bien qui trainera ses casseroles aux autres.

        2- bref qd y a la sécheresse c que y a plus d'eau ????

        ps : on prend le cas extrême de la fusion totale de la banquise. il n'y aura donc plus de vents froids, ce qui a un sens précis en thermodynamique... si tu fais l'analogie avec ton frigidaire.

        t tjrs dedans, je crois..
        1. dis ce que t'en sais de mes casseroles ... que des dires de ta part je pense.

        2. séchresse = point d'eau partout sur la surface du globe vs la saison, mais au global il y a tjrs de l'eau et davantage encore, sauf que les nuages chargés d'eau déplacés par les vents ne vont pas se décharger là où il faut et de manière répartie (sinon innondation).

        ps: tu délires! pour faire un climat il faut une source chaude et une source froide; le déréglement est dû aux quantités mise en jeu à l'instant t confinées dans une zone/géographique (effet concentrations nuages chargés); et ce n'est nullement ça qui est en cause.
        Dernière modification par WorldCitizen, 16 décembre 2015, 16h40.

        Commentaire


        • #34
          et des escrocs utilisant la religion comme opium du peuple.
          dormez braves gens.
          Je suis religieux/musulman et bcp moins endormi que toi. Il faut arrêter de tout rejeter sur la religion; tu prends ou tu ne prends pas; mais de grâce ne prends pas les musulmans pour des cons; s'ils se taisent prends le pour une réponse par le silence de leur part.

          Commentaire


          • #35
            ps: tu délires! pour faire un climat il faut une source chaude et une source froide; le déréglement est dû aux quantités mise en jeu à l'instant t; et ce n'est nullement ça qui est en cause.
            je connais un comique qui adore le sushi.

            le dérèglement est un gradient ?? ce qui équivaut à rien dire.

            tu pars du réchauffement, tu arrives au dérèglement (notion qui contredit la première)..

            le monsieur te dit que c plus simple de poser l'hypothèse :

            réchauffement = sécheresse, pour la simple et bonne raison que la pression s'élève (dilatation des gaz) et ne permet pas à tes nuages bururu de venir perturber le ciel bleu..

            mais alors où vont ils s'en aller ces enfoirés de nuages ? bah il vont aller pleuvoir plus au nord en scandinavie pour simplifier...parce qu'ils auront encore un peu de frais et donc e rétrécissement de leurs gaz.. pour que leur fades blondes se dorassent la pilule.

            Commentaire


            • #36
              punaise, j'en ai ras le bol de répéter que je suis musulman !!!

              mais punaise de chaise vous voulez nous renvoyer ila nazi3ati avec vos conneries !!!!!

              une chose est la prière une autre est son sens..

              puis depuis qd au temps du prophète cherchait-on à faire pleuvoir au sahara ???

              les dromadaires n'en ont cure !!

              Commentaire


              • #37
                Va déposer ton bervet; fais vite... d'oublier en fait.

                Tu es musulman si tu le dis; je n'ai aucun avis ni rôle la dedans. Tu fais le scientifique primitif qui cherchait Dieu scientifiquement (on est entré dans le concret dans le monde des systèmes complexes) tant pis pour les simplistes.
                Dernière modification par WorldCitizen, 16 décembre 2015, 16h51.

                Commentaire


                • #38
                  mais alors où vont ils s'en aller ces enfoirés de nuages ? bah il vont aller pleuvoir plus au nord en scandinavie pour simplifier...parce qu'ils auront encore un peu de frais et donc e rétrécissement de leurs gaz.. pour que leur fades blondes se dorassent la pilule.
                  ça n'explique pas les moussons de plus en plus violent ou les inondations de plus en plus frequents, mecque, tindouf, figuig...et ils n'ont rien de froid ces lieux
                  "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                  Johann Wolfgang von Goethe

                  Commentaire


                  • #39
                    Marco57
                    vous pouvez prier tant que vous voulez c'est pas pour ça qu'il pleuvra

                    c'est un attrape-nigaud
                    si ; si, crois-moi , quand on est croyants on sent cette force divine qui nous domine et qui domine tous les êtres humains sur terre .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 16 décembre 2015, 16h48.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      j en ai déjà... citizen..
                      manque plus que toi...

                      enfin, à ce que je vois, faudra attendre longtemps ou longtemps attendre.
                      bonne soirée pluvieuse à toi.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par mrico
                        ça n'explique pas les moussons de plus en plus violent ou les inondations de plus en plus frequents, mecque, tindouf, figuig...et ils n'ont rien de froid ces lieux
                        salam mrico...

                        allahou a3lam ya akha el 3arab

                        c peut être un signe pour le règlement du pb de sahara.

                        journée épuisante bonne soirée..

                        Commentaire


                        • #42
                          bah voila c'est a lui qu'on doit faire appelle pour faire grimper le prix du petrole - l'eau on s'en fout on boira de l'evian en bouteille et on arrosera les champs avec .

                          quelle bande d'ignorants et d'incapables _ au lieu de construire une irrigation efficace et de gerer l'eau au mieux ,ils font des prieres en 2015.
                          et si tu construis des barrage et ça ne pleut pas tu va le remplir avec des pissette

                          ne pas gaspiller l'eau c'est vrai il faut être sans pitié..Mais Dieu restera incontournable

                          Commentaire


                          • #43
                            tawebnza
                            va te reposer
                            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                            Johann Wolfgang von Goethe

                            Commentaire


                            • #44
                              Et si malgré la priére ( et les prévisions météo) il ne pleut pas ,cela veut dire quoi, point de vue croyance .?
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est une tradition dans les pays musulmans de faire salat istkaa pour la pluie.
                                En quoi cela gene t il les athées?
                                Dernière modification par boussad, 16 décembre 2015, 17h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X