Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens appelés à accomplir la prière pour la pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Acapulco.
    autant pour moi.
    C'est une trés bonne initiative, je ne comprend pas l'acharnement contre.

    Commentaire


    • #62
      Par défaut Pluie : les Algériens appelés à accomplir « Salat al Istisqa »
      On renvoi les algériens aux calendes grecques, pourquoi ne pas invoquer Zeus!

      Au passage, prier pour la pluie est une croyance païenne, et existait depuis la nuit des temps. Les indiens de l Amérique du nord effectuait une dance pour faire appel a la pluie.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #63
        Au passage, prier pour la pluie est une croyance païenne, et existait depuis la nuit des temps. Les indiens de l Amérique du nord effectuait une dance pour faire appel a la pluie.
        nous prions dieu pour qu il fasse tomber la pluie pas une vulgaire statue ...
        mais les mécréants ne peuvent pas comprendre ...mais une fois grever ils comprendront
        Dernière modification par Monsieur, 16 décembre 2015, 22h05.

        Commentaire


        • #64
          cela veut dire que météo a détecté une perturbation... .
          c'est le mois de décembre !...ces dernier jour en a remarquer la flambe des pris des produits viande , fruits et légumes
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #65
            James

            mais les mécréants ne peuvent pas comprendre
            Si je comprends, je ne viens pas de la planète Mars, mais c'est un peu surréaliste de demander au peuple de regler un problème qui est lié au climat. Cela n augure rien de bon et n inspire aucune confiance quand un gouvernement fait une demande pareille au peuple en 2015.

            L insuffisance de la pluie est un problème sérieux et qui semble pérenne dans nos contrées. l Etat algérien aurait mieux fait de faire des recommandations pour économiser l eau , et d investir enormement dans la recherche pour palier a ce problème recurrent.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #66
              Si je comprends, je ne viens pas de la planète Mars, mais c'est un peu surréaliste de demander au peuple de regler un problème qui est lié au climat. Cela n augure rien de bon et n inspire aucune confiance quand un gouvernement fait une demande pareille au peuple en 2015.
              Tu ne crois pas en dieu ... je t ai dit tu peux pas comprendre .
              pour toi il y a aucune force qui dirige cet univers pour le musulman etc etc ... il y a une force qui a tous les pouvoirs

              L insuffisance de la pluie est un problème sérieux et qui semble pérenne dans nos contrées. l Etat algérien aurait mieux fait de faire des recommandations pour économiser l eau , et d investir enormement dans la recherche pour palier a ce problème recurrent.
              l état a investi dans dessalement et el hamdouallah pas une seul coupure
              pendant plusieurs année deja .
              il faut faire encore plus je suis d accord ... mais nous somme pas les seuls a souffrir et nous somme pas les seuls responsable du réchauffement climatique et de la pollution .

              Commentaire


              • #67
                C'est un grand classique dans tous les pays: La météo prévoit de la pluie pour les prochains jours et on demande de prier juste avant..

                Archaïsme et moyens modernes.

                Commentaire


                • #68
                  La météo prévoit de la pluie pour les prochains jours et on demande de prier juste avant..
                  quand la culture gestion sécurité alimentaire est absent ....
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #69
                    je n'ai plus d'eau dans mon robinet , je pense que c'est lié a une cassure de la canalisation au sous sol _ je voulais appeler le plombier mais ca va me couter cher _ s'il vous plait si vous pouvez donner l'enoncé de cette priere je vais essayer de reparer ça sans faire appel au plombier- peut etre qu'en la recitant devant le robinet il va se mettre a couler.

                    Commentaire


                    • #70
                      abcoeur oui mais tu dois payer le bon dieu

                      Commentaire


                      • #71
                        La prière de la pluie est une sunna Mouakada; le prophète l'a fait dans la région aride où il vivait... (il y a quelqu'un qui parlait de l'Europe, ....) Ce n'eest pas de la physique, c'est implorer celui qu détient tous les pouvoirs et la "physique" (pour ceux qui se la jouent "scientifiques et logiques") de nous donner un peu de pluie par sa grande bonté et miséricorde ...


                        Autant que Musulmans, nous devons suivre la sunna authentique du prophète SAWS, sinon il faut changer de religion

                        Commentaire


                        • #72
                          sunna Mouakada
                          mouakada pour toi...

                          je me demande dans quelle mesure il pleut au hidjaz ou à fadek ?

                          Commentaire


                          • #73
                            " (pour ceux qui se la jouent "scientifiques et logiques")

                            Si c'était vrai ça se saurait: On enverrais nos pro de la prière pour amener la pluie dans toutes les régions arides du monde. Et la terre ne serait qu'un vaste jardin. Et pourquoi pas des billets de 100 $ ou des sacs de farine voire même des comprimés pour guérir du cancer accompagnés d'usines clefs en main.

                            Certes: Il est plus probable qu'il pleuve ou neige en hivers qu'en été.
                            Dernière modification par 30pourCent, 17 décembre 2015, 23h01.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bachi!

                              ce cirque nous fait passer pour des gens du moyen âge.
                              La honte!
                              Tu te trompes Bachi, ils étaient plus évolués que ça au Moyen âge!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #75
                                La prière de la pluie est une sunna Mouakada; le prophète l'a fait dans la région aride où il vivait... (il y a quelqu'un qui parlait de l'Europe, ....) Ce n'eest pas de la physique, c'est implorer celui qu détient tous les pouvoirs et la "physique" (pour ceux qui se la jouent "scientifiques et logiques") de nous donner un peu de pluie par sa grande bonté et miséricorde ...


                                Autant que Musulmans, nous devons suivre la sunna authentique du prophète SAWS, sinon il faut changer de religion
                                Au moins sept siècles de retard, il faut se réveiller!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X