Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika doit-t-il être destitué?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi....je me demande si ton rire est par soutien ou le rire face à une absurdité

Mi-rou....je sais que nad l'abeille plaisantait

Concernant boutef moi aussi je lui souhaiterais un prompt rétablissement... une fois parti !...tu vois la nuance ?
    Tant qu'il s' accroche au pouvoir égoïstement alors que des milliers d'algeriens manquent de tout et que le pays est aux mains des corrompus je ne peux que souhaiter sa disparition au plus vite par les lois de la nature....c'est un moufssid de part son statut actuel...c'est le boutef moufssid que je souhaite voir disparaître...l'humanisme n'a rien à voir là dans.
    Boutef le président et boutef le simple etre humain qui ne fait de mal à personne sont deux status différents....
    Dernière modification par NowOrNever, 27 décembre 2015, 19h11.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Les Constantinoises sont des cousines, voyons ! héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le vote est sans appel 13 pour et zero contre,debout l algerie.

Commentaire

Bachi mon cousin
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Bachi....je me demande si ton rire est par soutien ou le rire face à une absurdité

Mi-rou....je sais que nad l'abeille plaisantait

Concernant boutef moi aussi je lui souhaiterais un prompt rétablissement... une fois parti !...tu vois la nuance ?
            Tant qu'il s' accroche au pouvoir égoïstement alors que des milliers d'algeriens manquent de tout et que le pays est aux mains des corrompus je ne peux que souhaiter sa disparition au plus vite par les lois de la nature....c'est un moufssid de part son statut actuel...c'est le boutef moufssid que je souhaite voir disparaître...l'humanisme n'a rien à voir là dans.
            Boutef le président et boutef le simple etre humain qui ne fait de mal à personne sont deux status différents....

Il est fait comme ça. Narcissique comme il l'a toujours été

A part le détournement des années 7O, il reste le président le plus probe des présidents du monde arabe. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est dans les fuites américaines

Mais, protégeant les corrompus, il se met dans la position inconfortable de complice, et c'est dommage

Commentaire

distituè pour mettre sellal ....non quils continuent leurs carnaval

Commentaire

...il reste le président le plus probe des présidents du monde arabe
                Cela ne veut pas dire qu'il est blanc comme neige, tout est relatif!

Commentaire

Je n'ai qu'un mot à dire :" que le diable l'emporte, lui et sa cohorte de brigands... "
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

...il reste le président le plus probe des présidents du monde arabe
                    il a été reconnu coupable de vol avant même qu'il ne soit président.
                    Dieu seul sait combien il a pu détourner de fonds depuis.

Des 198 millions de dollars de son pote Chakib, combien en a-t-il de parts?

La probité chez les mafiosi n'est pas dans le dico.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vous croyez que le peuple peut faire quelque chose , destituer ou changer les choses , si vraiment il le pouvait il l'aurait fait depuis 1962 , ce peuple n'a jamais dit son dernier mot , on lui impose toujours , alors je ne vois pas comment aujourd'hui il pourra trouver l'issue , laissons le destin faire et on verra bien; le seul et unique sauveur ça serait un coup d'état militaire comme en 1965 , par conséquent si un général (avec son armée) opposant à ce régime ne pointe pas son nez à l'horizon pour réaliser ce coup d'état , alors je ne vois pas d'autre moyen pour mettre fin au pouvoir.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 27 décembre 2015, 21h40.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

y a t il quelqu’un qui connait l etat d avancement de sa grande mosquee
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Cela ne veut pas dire qu'il est blanc comme neige, tout est relatif!
                          Oui, le plus propre président dans le monde arabe, d'après les indiscrétions des ricains. Depuis son investiture, ce qui le préoccupait, c'était la politique et rien que la politique, mais, il n'a pas eu assez de chance de se faire entourer des messieurs propres, d'où ses échecs à répétition

Commentaire

Cadeau pour daich avec toutes sa famille et son porte flingue double kerch

Commentaire

vaut mieux en tant que bon musulman et reel algerien lui souhaiter un prompt retablissement

Commentaire

Il a été élu par le peuple, il faut attendre la fin de son mandat!
                                Sauf si les élections ont été truquées auquel cas il faut se révolter.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X