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Djihad Ennikah fait ses émules en Algérie

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  • #31
    je dirais plutôt que tu es tout simplement un menteur ou affabulateur enfin choisis le terme qui te sied le mieux... le pire c'est que j'ai la fatwa qui date de 2012 d'un éminent sheikh en Arabie Saoudite qui interdit d'aller faire le jihad en Syrie... bref toujours la même, toujours les même procédé malhonnête

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    • #32
      solas,

      pas plus que toi..
      je suis anti salafiste, anti saoudien, anti hanabila...

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      • #33
        sacrécoeur
        Photo parue en 2012 sur le blog de JEAN-PIERRE PAGÈS-SCHWEITZER !Il est depuis 2001 le directeur de l'Observatoire de l'Islamisation de la France et de l'Europe (O. I. F. E.).
        je vois que la fachosphère est très active ....
        effectivement, je viens de vérifier son site et ses écrits !

        un véritable problème chez certains pays musulmans, mais traité par un vrai facho !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

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        • #34
          Depuis le temps du prophète, la tradition est demeurée inchangée - A l'issue de chaque expédition, on fait des captives et on en fait par la suite, ce qu'on veut, en faire des esclaves, les sauter ou les revendre - c'est faux ?
          Dernière modification par Mi_rou, 14 janvier 2016, 16h04.

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          • #35
            lol non seulement menteur mais en plus usant d'un langage ordurier
            la totale

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            • #36
              wVMx93zi45o
              Dernière modification par nacer-eddine06, 14 janvier 2016, 16h15.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

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              • #37
                je dirais plutôt que tu es tout simplement un menteur ou affabulateur enfin choisis le terme qui te sied le mieux... le pire c'est que j'ai la fatwa qui date de 2012 d'un éminent sheikh en Arabie Saoudite qui interdit d'aller faire le jihad en Syrie... bref toujours la même, toujours les même procédé malhonnête
                Tu vas vite en besogne en taxant des gens que tu ne connais de menteurs, tu me déçois - A te lire, on dirait que c'était moi qui avais émis ce décret débile

                tu me déçois

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                • #38
                  voila comme tjrs,

                  qd il faut traiter la fièvre, on casse le thermomètre...

                  le pb c zawaj chkopi, il existe bel et bien et on en a eu vent en syrie !!!
                  ce sont bien des musulmans, une certaine phalange, qui l'ont pratiqué !!!

                  il faut dire qu'ils ne sont pas des vôtres au lieu de faire l'autruche !!
                  faites pas les sagouins.

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                  • #39
                    lol non seulement menteur mais en plus usant d'un langage ordurier
                    la totale
                    Tu a sauté un mot

                    je voudrai dire par ' les sauter ' c'est d'en abuser d'elles comme on en fait avec des poupées gonflables - Tu es hypocrite si tu dénies cela - ce qui passe en Irak et en Syrie, est édifiant - Je mens aussi ?

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                    • #40
                      oui tu es un menteur puisque tu as affirmé et c'est dans ton texte en 1ere page que des prédicateurs avaient émis des fatwa autorisant ce jihad de foussaq, or dans le fiqh musulman un prédicateur n'est pas habilité à émettre de quelconque fatwa sauf cas exceptionnel de plus je t'ai demandé poliment de me ramener les preuves de ces fatwa, tu as fait mine de ne rien comprendre et est allé me parler de zawaj mout'a et autres élucubrations sorties de ton crâne... en d'autres termes pour justifier ta bêtise et faire ze'ma le choqué t'es allé jusqu'à mentir pour donner du crédit à ta diatribe, on appelle cela de la malhonnêteté intellectuelle

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                      • #41
                        or dans le fiqh musulman un prédicateur n'est pas habilité à émettre de quelconque fatwa s

                        Ca, c'est dans la théorie. Un décret religieux n'est pris qu'après l'assentiment des
                        Uléma, mais en pratique, ça se passe autrement

                        Djihad ennikah est une copie conforme de Zaouaj el mout3a qui est rendu licite, c sous couvert de ce lien qu'il y a autant de candidates à ce Djihad
                        Dernière modification par Mi_rou, 14 janvier 2016, 16h19.

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                        • #42
                          Bonjour,
                          ce n'est pas une "vraie" photo du djihad sexuel mais un faux qui sert à de divers sites islamophobes.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

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                          • #43
                            az zawaj mout'a ce sont les chiites qui l'appliquent et non les musulmans sunnites, revois tes copies

                            en attendant toujours pas de preuves de fatwa provenant d'arabie saoudite et des pays du golf autorisant jihad ennikah

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                            • #44
                              les chiites ? Et alors ? Ce sont pas des musulmans ? Lorsqu'on se trouve loin de chez soi, on le droit de prendre une femme pour qq temps et s'en séparer par la suite. Les chiites n'inventent rien

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                              • #45

                                النكاح بنية الطلاق

                                سمعت لك فتوى على أحد الأشرطة بجواز الزواج في بلاد الغربة ، وهو ينوي تركها بعد فترة معينة ، لحين انتهاء الدورة أو الابتعاث . فما هو الفرق بين هذا الزواج وزواج المتعة ، وماذا لو أنجبت زوجته طفلة ، هل يتركها في بلاد الغربة مع أمها المطلقة أرجو الإيضاح؟

                                نعم لقد صدر فتوى من اللجنة الدائمة وأنا رئيسها بجواز النكاح بنية الطلاق إذا كان ذلك بين العبد وبين ربه ، إذا تزوج في بلاد غربة ونيته أنه متى انتهى من دراسته أو من كونه موظفا وما أشبه ذلك أن يطلق فلا بأس بهذا عند جمهور العلماء ، وهذه النية تكون بينه وبين الله سبحانه ، وليست شرطا .
                                والفرق بينه وبين المتعة : أن نكاح المتعة يكون فيه شرط مدة معلومة كشهر أو شهرين أو سنة أو سنتين ونحو ذلك ، فإذا انقضت المدة المذكورة انفسخ النكاح ، هذا هو نكاح المتعة الباطل ، أما كونه تزوجها على سنة الله ورسوله ولكن في قلبه أنه متى انتهى من البلد سوف يطلقها ، فهذا لا يضره وهذه النية قد تتغير وليست معلومة وليست شرطا بل هي بينه وبين الله فلا يضره ذلك ، وهذا من أسباب عفته عن الزنى والفواحش ، وهذا قول جمهور أهل العلم ، حكاه عنهم صاحب المغني موفق الدين ابن قدامة رحمه الله .



                                Question:
                                " J'ai entendu auparavant une Fatwa délivrée de votre part sur un enregistrement qui parle de la licité du mariage dans les pays étrangers, alors qu'il y a une intention de divorcer après une période, que ce soit la fin des études ou la mission. Quelle est donc la différence entre ce mariage et celui dit de jouissance (Mout`a). Et si la femme a eu une fille de ce mariage, le père devrait la laisser avec sa mère divorcée dans un pays étranger, prière d'expliciter?"
                                Réponse:
                                Effectivement, on a délivré une Fatwa de la part du Comité Permanent dont je suis le président, qui parle de la licité du mariage avec l'intention du divorce si cela est entre la personne et Allah son créateur, si il se marie dans un pays étranger avec l'intention de divorcer dès qu'il finit ses études ou sa mission d'emploi ou toute autre raison semblable. Cela reste acceptable chez la majorité des Oulémas, et cette intention reste secrète entre Allah le Tout-Puissant et lui, sans qu'elle prenne la forme de condition.
                                La différence entre ce mariage et celui de jouissance, est que ce dernier comporte une condition de durée pré-connue comme un mois ou deux, un an ou deux ainsi de suite. A la fin de la période fixée, le mariage serait dissout, cela est le mariage de jouissance qui est illicite. Or, le fait de se marier selon la Sunna déterminée par Allah et son Prophète, mais ayant dans son for intérieur qu'au terme de son séjour dans le pays il la divorcerait, ne comporte aucun mal car cette intention peut changer puisqu'elle n'est pas connue et ne forme pas une condition au contrat de mariage, mais reste une intention secrète entre lui et Allah et donc cela ne lui ferait aucun mal, car cela démontre sa vertu et sa fuite de l'adultère et des vices, cela est la parole de la majorité des Oulémas, rapportée par l'auteur du livre "Al-Moughnî" (le Suffisant) Mowafaq-Ad-Dîn ibn Qodâma (Qu'Allah lui fasse miséricorde).
                                Source : http://www.binbaz.org.sa/mat/26

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