je dirais plutôt que tu es tout simplement un menteur ou affabulateur enfin choisis le terme qui te sied le mieux... le pire c'est que j'ai la fatwa qui date de 2012 d'un éminent sheikh en Arabie Saoudite qui interdit d'aller faire le jihad en Syrie... bref toujours la même, toujours les même procédé malhonnête
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Djihad Ennikah fait ses émules en Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sacrécoeur
Photo parue en 2012 sur le blog de JEAN-PIERRE PAGÈS-SCHWEITZER !Il est depuis 2001 le directeur de l'Observatoire de l'Islamisation de la France et de l'Europe (O. I. F. E.).
je vois que la fachosphère est très active ....
un véritable problème chez certains pays musulmans, mais traité par un vrai facho !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Depuis le temps du prophète, la tradition est demeurée inchangée - A l'issue de chaque expédition, on fait des captives et on en fait par la suite, ce qu'on veut, en faire des esclaves, les sauter ou les revendre - c'est faux ?Dernière modification par Mi_rou, 14 janvier 2016, 16h04.
Commentaire
-
wVMx93zi45oDernière modification par nacer-eddine06, 14 janvier 2016, 16h15.The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
je dirais plutôt que tu es tout simplement un menteur ou affabulateur enfin choisis le terme qui te sied le mieux... le pire c'est que j'ai la fatwa qui date de 2012 d'un éminent sheikh en Arabie Saoudite qui interdit d'aller faire le jihad en Syrie... bref toujours la même, toujours les même procédé malhonnête
tu me déçois
Commentaire
-
voila comme tjrs,
qd il faut traiter la fièvre, on casse le thermomètre...
le pb c zawaj chkopi, il existe bel et bien et on en a eu vent en syrie !!!
ce sont bien des musulmans, une certaine phalange, qui l'ont pratiqué !!!
il faut dire qu'ils ne sont pas des vôtres au lieu de faire l'autruche !!
faites pas les sagouins.
Commentaire
-
lol non seulement menteur mais en plus usant d'un langage ordurier
la totale
je voudrai dire par ' les sauter ' c'est d'en abuser d'elles comme on en fait avec des poupées gonflables - Tu es hypocrite si tu dénies cela - ce qui passe en Irak et en Syrie, est édifiant - Je mens aussi ?
Commentaire
-
oui tu es un menteur puisque tu as affirmé et c'est dans ton texte en 1ere page que des prédicateurs avaient émis des fatwa autorisant ce jihad de foussaq, or dans le fiqh musulman un prédicateur n'est pas habilité à émettre de quelconque fatwa sauf cas exceptionnel de plus je t'ai demandé poliment de me ramener les preuves de ces fatwa, tu as fait mine de ne rien comprendre et est allé me parler de zawaj mout'a et autres élucubrations sorties de ton crâne... en d'autres termes pour justifier ta bêtise et faire ze'ma le choqué t'es allé jusqu'à mentir pour donner du crédit à ta diatribe, on appelle cela de la malhonnêteté intellectuelle
Commentaire
-
or dans le fiqh musulman un prédicateur n'est pas habilité à émettre de quelconque fatwa s
Ca, c'est dans la théorie. Un décret religieux n'est pris qu'après l'assentiment des
Uléma, mais en pratique, ça se passe autrement
Djihad ennikah est une copie conforme de Zaouaj el mout3a qui est rendu licite, c sous couvert de ce lien qu'il y a autant de candidates à ce DjihadDernière modification par Mi_rou, 14 janvier 2016, 16h19.
Commentaire
-
Bonjour,
ce n'est pas une "vraie" photo du djihad sexuel mais un faux qui sert à de divers sites islamophobes.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
النكاح بنية الطلاق
سمعت لك فتوى على أحد الأشرطة بجواز الزواج في بلاد الغربة ، وهو ينوي تركها بعد فترة معينة ، لحين انتهاء الدورة أو الابتعاث . فما هو الفرق بين هذا الزواج وزواج المتعة ، وماذا لو أنجبت زوجته طفلة ، هل يتركها في بلاد الغربة مع أمها المطلقة أرجو الإيضاح؟
نعم لقد صدر فتوى من اللجنة الدائمة وأنا رئيسها بجواز النكاح بنية الطلاق إذا كان ذلك بين العبد وبين ربه ، إذا تزوج في بلاد غربة ونيته أنه متى انتهى من دراسته أو من كونه موظفا وما أشبه ذلك أن يطلق فلا بأس بهذا عند جمهور العلماء ، وهذه النية تكون بينه وبين الله سبحانه ، وليست شرطا .
والفرق بينه وبين المتعة : أن نكاح المتعة يكون فيه شرط مدة معلومة كشهر أو شهرين أو سنة أو سنتين ونحو ذلك ، فإذا انقضت المدة المذكورة انفسخ النكاح ، هذا هو نكاح المتعة الباطل ، أما كونه تزوجها على سنة الله ورسوله ولكن في قلبه أنه متى انتهى من البلد سوف يطلقها ، فهذا لا يضره وهذه النية قد تتغير وليست معلومة وليست شرطا بل هي بينه وبين الله فلا يضره ذلك ، وهذا من أسباب عفته عن الزنى والفواحش ، وهذا قول جمهور أهل العلم ، حكاه عنهم صاحب المغني موفق الدين ابن قدامة رحمه الله .
" J'ai entendu auparavant une Fatwa délivrée de votre part sur un enregistrement qui parle de la licité du mariage dans les pays étrangers, alors qu'il y a une intention de divorcer après une période, que ce soit la fin des études ou la mission. Quelle est donc la différence entre ce mariage et celui dit de jouissance (Mout`a). Et si la femme a eu une fille de ce mariage, le père devrait la laisser avec sa mère divorcée dans un pays étranger, prière d'expliciter?"
Réponse:
Effectivement, on a délivré une Fatwa de la part du Comité Permanent dont je suis le président, qui parle de la licité du mariage avec l'intention du divorce si cela est entre la personne et Allah son créateur, si il se marie dans un pays étranger avec l'intention de divorcer dès qu'il finit ses études ou sa mission d'emploi ou toute autre raison semblable. Cela reste acceptable chez la majorité des Oulémas, et cette intention reste secrète entre Allah le Tout-Puissant et lui, sans qu'elle prenne la forme de condition.
La différence entre ce mariage et celui de jouissance, est que ce dernier comporte une condition de durée pré-connue comme un mois ou deux, un an ou deux ainsi de suite. A la fin de la période fixée, le mariage serait dissout, cela est le mariage de jouissance qui est illicite. Or, le fait de se marier selon la Sunna déterminée par Allah et son Prophète, mais ayant dans son for intérieur qu'au terme de son séjour dans le pays il la divorcerait, ne comporte aucun mal car cette intention peut changer puisqu'elle n'est pas connue et ne forme pas une condition au contrat de mariage, mais reste une intention secrète entre lui et Allah et donc cela ne lui ferait aucun mal, car cela démontre sa vertu et sa fuite de l'adultère et des vices, cela est la parole de la majorité des Oulémas, rapportée par l'auteur du livre "Al-Moughnî" (le Suffisant) Mowafaq-Ad-Dîn ibn Qodâma (Qu'Allah lui fasse miséricorde).
Source : http://www.binbaz.org.sa/mat/26
Commentaire
Commentaire