Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djihad Ennikah fait ses émules en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lol de pire en pire

    az zawaj mout'a = mariage de jouissance pratiquer exclusivement chez les chi'a et interdite chez les musulmans sunnites depuis que le calife oumar (radia Allahu anhu) l'a tinterdit.

    ennikah mizyar = mariage du voyageur, autorisé selon certaines conditions et afin d'éviter que l'homme ne tombe dans le péché de la fornication et l'adultère, cependant rarement pratiqué puisqu'en général quand l'homme musulman s'expatrie longtemps il prend son épouse avec lui

    sinon tawenza comme tu viens prêter main forte à mérou qui est en difficulté, elles sont où les les fatwa provenant des pays du golfe et d'arabie saoudite autorisant le jihad en-nikah, tu as pu mettre la main sur nikah el mizyar mais pas ce lui jihad en-nikah bizarre quand même

    Commentaire


    • #47
      ennikah mizyar = mariage du voyageur, autorisé selon certaines conditions et afin d'éviter que l'homme ne tombe dans le péché de la fornication et l'adultère, cependant rarement pratiqué puisqu'en général quand l'homme musulman s'expatrie longtemps il prend son épouse avec lui

      Disons qu'un type se rend loin des siens et pour longtemps. Comme il ne peut vivre seul, il lui faut une femme pour lui tenir compagnie. Il va accomplir le nikkah mizyar puisque les conditions le lui permettent

      Disons qu'il ne prend pas de précautions et que sa partenaire tombe enceinte
      Que va advenir de l'enfant qui naîtra par la suite. Sera-t-il inscrit sous x, sous le nom de son père ou de sa mère ou alors jeter dans une pouponnière ?

      Commentaire


      • #48
        bref en conclusion

        - photo = fake

        - fatwa jihad ennikah = fake

        - arguments bidons

        et en plus une fatwa de bin baz qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais nos sciences infuses arrivent quand même à faire lien... et toujours pas de fatwa jihad ennikah en vue

        Commentaire


        • #49
          ..........
          Dernière modification par Mi_rou, 14 janvier 2016, 20h10.

          Commentaire


          • #50

            Si tu veux que je t'envoie ma tof via le skype, je le ferai, histoire de te montrer que je suis plus beau que toi et sûrement plus poli, ya 3aroubia
            bien sûr attend je vais te donner mon adresse skype tu vas me montrer ô combien t'es beau mdrrrr

            ceci dit, au vu des bêtises que tu débites à chaque poste tu peux même ressembler à brad le pit, tes inepties surpasseront et de loin ta (pseudo) beauté

            Commentaire


            • #51
              .........suis désolé
              Dernière modification par Mi_rou, 14 janvier 2016, 20h08.

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir,

                Je me souviens très bien de la première fois que l'on avait entendu parler de cette prostitution hallal et cette exploitation abjecte des corps des femmes au nom du Dieu, de la part des barbus extrémistes assoiffés de sang et de... chair fraiche!

                C'était lorsque des femmes qui avaient servi d'esclaves sexuelles dans les maquis en Algérie durant les années noires, ont commencé à témoigner sur la chaine de télévision nationale.

                Les algériens ont découvert avec effroi le visage de ces brutes à l'apparence humaine, sans aucun grain d'humanité.

                Chaque parent avait alors tremblé pour sa fille, cela s'est passé chez nous, des horreurs commises par des algériens musulmans et au nom de l'Islam!

                voir ce massacre commis au nom de leur Dieu était un vrai cauchemar pour les algériens, on vivait dans l'horreur hélas ce n'était pas un cauchemar....

                C'est là où on a entendu les nom de Antar Zouabri et autres bêtes féroces et autres obsédés de même espèce.
                Et des filles abusées, certaines tombées enceintes, je vous laisse imaginer ce que cela implique chez nous...
                En plus des traumatismes que ces pauvres filles ont subi...

                Ceux qui n'ont pas connu ça, peuvent se réfugier derrière le déni ou crier au complot, si ca les rassure...

                Mais ceux qui connaissent leur histoire ne sont plus dupes et savent que l'enfer n'est jamais loin là ou l'extrémisme religieux règne en roi.
                Dernière modification par Megane, 14 janvier 2016, 21h22.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  lol voilà comment prendre les gens pour des imbéciles, qui a nié ici que des femmes se faisaient enrôlées par ces chiens de guerre aux idées obscures ? qui a nié ? je me le demande ?
                  là ce que je conteste c'est que le l'instigateur du sujet a parlé de fatwa émis par des hautes instances religieuses autorisant jihad ennikah et bizarrement personne n'a posté pour le moment ces soi disant fatwa émis par ces instances religieuses...

                  bref Megane la spécialiste pour interpréter les postes, d'ailleurs je ne suis pas la 1ere à faire la remarque plusieurs membre ici t'ont rappelé à l'ordre et même sur ce sujet, il faut que tu saches Megane "coupé 1" que les membres ici sont tous responsables de leur écrits et non responsables de comment tu les comprends... aussi tordu soit ta compréhension

                  Commentaire


                  • #54
                    Que vaut la fetwa de "Cheikh Mohammed al-Arifi" intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”. ?


                    Commentaire


                    • #55
                      Que vaut la fetwa de "Cheikh Mohammed al-Arifi" intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”. ?
                      éh bah voilà c'était pas compliqué sauf que al arifi
                      1erement n'est pas un cheikh et 2ièmement c'est un prédicateur donc il n'est certainement pas habilité à émettre de fatwa donc ce qu'il raconte ne regarde que lui.
                      de plus, il y a de cela 2 ans, ou 3 ans je ne sais plus, al arifi a été assigné à résidence par les autorités saoudiennes, c'est à dire qu'il n'a plus le droit de prêcher et ont supprimé son émission quotidienne qu'il présentait sur iqra tv, pour ses positions et sa propagande sur les évènements en Syrie... bref toujours rien de concret en somme


                      La Fatwa émise par les hautes instances religieuses et validée par l'ensemble des 'oulama la voici et ça c'est une vraie fatwa et non un prêche sortie d'une émission tv et elle s'intitule :



                      Sortir pour le Jihad en Syrie


                      Question :

                      Le questionneur demande, qu'Allah soit bien faisant envers vous, que peut-il faire pour ses frères en Syrie et au Shâm?

                      Est-il obligatoire de partir au Jihâd dans un moment pareil?

                      Réponse :

                      Le Jihâd devient obligatoire si le dirigeant appelle à lui.

                      Si le dirigeant des musulmans appelle à lui et mobilise les soldats pour le Jihâd, il est alors obligatoire pour celui qui en est capable d'aller si le dirigeant lui ordonne de le faire.

                      Le prophète -salâ Allahu 'alayhi wa sallam- a dit :

                      "Quand il vous est ordonné de sortir [pour la bataille], sortez."

                      {Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit: " Elancez-vous dans le sentier d'Allah"; vous vous êtes appesantis sur la terre...} Traduction du sens du Verset 38, Sourate 9.

                      Le Jihâd doit être sous la direction du dirigeant musulman.

                      Dans le cas des individus ou tout un chacun prends les armes, cela n'apporte aucun avantage.

                      Ca ne conduit qu'à des effusions de sang, et ça ne conduit ni à un accord, ni à autre chose.

                      L'expérience le montre et c'est la réalité actuelle (en Syrie).

                      Notre obligation est d'invoquer Allah pour nos frères musulmans afin qu'il leur accorde la victoire et le succès, d'invoquer Allah contre ceux qui les traitent injustement.

                      Date de cette fatwa: 06-06-1433/27-04-2012
                      copié de centre-al-forqane.be


                      Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan - الشيخ صالح بن فوزان الفوزان

                      et à peu de choses près la même fatwa a été émise durant les évènements en Algérie par cheikh al albani rahimaouLah
                      Dernière modification par Arbia, 14 janvier 2016, 22h26.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne m'y connais pas dans les protocoles qui régissent les fetwas mais je vois que "Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan " est tout aussi Cheikh que le précédent.

                        A part ce détail :

                        Qui délivre le statut de "Ouléma" ? Quel est donc cette institution qui regroupe l'ensemble des oulémas et où se valident les fetwas ?

                        Merci de nous éclairer.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour le cheikh timbré évoqué par la vidéo, un site le présente comme :
                          • Muhammad al-‘Arîfî, imam de la mosquée de l’Académie roi Fahd de la marine militaire saoudite.

                          Commentaire


                          • #58
                            Que vaut la fetwa de "Cheikh Mohammed al-Arifi" intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”. ?

                            Al arifi a nié totalement avoir prononcé cette fetwa :

                            Commentaire


                            • #59
                              wVMx93zi45o
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                Autant pour moi, zaki !! Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X