Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown Ali Benhadj est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S' il est coupable de quoi que ce soit, presentez vos preuves pour le juger devant un tribunal.
    Quel tribunal, quelle justice ?
    En Algérie, il n'y a rien de tout ça.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

de rien tayab

bachi sui trop serieuse maintenant des que je te vois je pense a savant savonette et j eclate de rire allah yaatik la mousse 3la ta barbe

Commentaire

je crois que le cheikh Ali Belhadj , provient d'une ligne de fuite, ou il n'a pas assez depensé son besoin d'agressivité...soyez un peu indulgent avec ce pauvre diable, en qui desormais même les ruines ont peries....

il a le droit de parler,pour ne rien dire...

_________________________________________TEO
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Pourr ne rien dire!!!
          J'en doute.
          Mais même ca on le lui denis.

Commentaire

Attention !

Il peut encore nuire, le cheikh..
            il peut embarquer les jeunes d'aujourd'hui, qui ne connaissent rien de lui

Commentaire

ginger ..
              @fan club du FIS
              tu sais on m'a deja traité de kabyliste regionaliste .. de pro-marocain .. d'anti marocain et j'en passe .. c'est le genre de compliments qui me fait sourire et qui me demontre la grandeur du poischiche qui fait office de cerveau a ces esprit partisan a deux pieces bref ..

Wiki n'importe qui peut y écrire et sûrement un adepte du FIS qu'il a pondu, et comme on est adepte du mensonge comme votre Allah ou akbar dans le ciel du 5 juillet alors quoi attendre du reste.
              je sais que le khoroto que t'es se prend pour une lumière .. mais faut que tu te mettre en tête que tu fais partie de ces n'importe qui .. quoique pour ton cas on est sur que ta 0 crédibilité chose qui n'est plus a démontrer ..

Voilà un thread qui parle des preuves à l'appui.
              C’est au hasard de plusieurs transcriptions hasardeuses d’état-civil qu’Ali et ses deux frères se font appeler « Benhadj ».
              Selon certains documents, leur père SNP Mohamed ben hadj Lahbib ben hadj Abdallah, serait originaire du Touat et né à Oran présumé en 1928. Si c’est vraiment le cas, on peut en conclure qu’il est d’origine marocaine.
              Selon d’autres documents, le père d’Ali serait né en Tunisie en 1927 et travaillait comme docker au port de Tunis.
              Selon d’autres sources, ce serait Mustapha Bouyali, en poste à l’APC d’El Achour, et dont Ali était un adepte, qui aurait établi des papiers d’identité aux trois frères au nom de Benhadj, c’est-à-dire des faux.
              en deux mots cela s'appelle de la conciergerie digne d'un ginger ..
              le comble de la connerie c'est que toi ta choisi tout le contraire de ton "argumentaire" donc ni marocain ni tunisien mais plutot mauritanien !!
              de quoi te donner le grade de concierge en chef !!

des réfugiés mouritaniens installe à Oran
              Discus je t'ai posé la question ou sont les cousins, famille ou tribue de Ali snp en algerie même à adrar. Même son père soit disant shahid était du pipeau.
              dés le depart je t'ai dis que je m'en foutais car connaissant un peu l'histoire de l'algerie .. histoire qui sans doute ne t'echappe pas mais ta bassesse habituel na pu que prendre le dessus .. je comprend que tu puisse t'attaquer a son engagement mais de la a chercher des poux la ou si ca se trouve toi c'est des cafards que t'a c'est plus que bas .. sur ce une petite lecture qui sans doute ne te servira a rien ..
              https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_civil_indig%C3%A8ne_d'Alg%C3%A9rie
              Dernière modification par absent, 17 janvier 2016, 20h36.

Commentaire

Il peut encore nuire, le cheikh..
                un vrai chikh, chikh 3la rasso bark

Commentaire

Discus,

merci pour le lien. trés instructif. celà explique l'enormité de certains noms de famille

Commentaire

Jumong ..
                    Un peu oui ..certains on fait les demarches pour y remedier chose qui demande toute une procedure .. ca avait meme inspiré l'humouriste fellag dans l un de ces sketch ..!

Commentaire

@discuss
                      ca se voit que parler de ton idole t'as fait sortir de tes gonds.

perso dez m3ahoum nta w'houwa. vous n'etes pas passes en 92 et ca vous est reste a travers la gorge

Reste dans le sujet ou matahrabch. ton idole ali belhadj est un ali snp.

En effet, l’administration coloniale, qui donnait arbitrairement des noms de famille aux algériens, affublait de SNP (sans nom patronymique) les étrangers « indigènes »
                      voila le document ila n3amit alih. et cliques sur le premier document

http://www.algerie-dz.com/forums//sh...42&postcount=3

J'ai dit mauritanien car la rumeur a alger disait ainsi. saad lounes dans son article parle d'une probabilite de tunisien ou marocain, une chose est sure il n'est pas algerien. donc origine douteuse. la question reste toujours ouverte a toi, demande a ton idole de ramener un cousin, une tante, un oncle en algerie, meme a adrar si tu veux.... puis on verra.

Puis tu dis que tu t'en fiches d'ou il vient, je comprends car la nebuleuse islamiste ne reconnait pas les etats nations, apart l'allegance de son projet islamiste donc normal quoi.

pour finir ton lien sert a quoi ? ou bien un autre tout de manip et de mensonge ? comme le allahou akbar dans le ciel du 5 juillet .

Commentaire

Sachant le profil sinistre du répugnant fasciste extrémiste Ali Belhadj, il n'y a qu'un écervelé ou un sociopathe/psychopathe qui écouterait ce sinistre personnage. En plus d'avoir un fils sanguinaire qui était terroriste à AQMI, ce fasciste hideux avait inspiré des dizaines de milliers de jeunes algériens à verser dans le terrorisme et la barbarie.

Recevoir des leçons de religion du sinistre fasciste Ali Belhadj, c'est comme recevoir des leçons d'éducation familiale de la part d'un pédophile ou d'un violeur.

Dans la vidéo, un exemple des conséquences des discours toxiques du fasciste psychopathe Ali Belhadj: des milliers de jeunes algérois avaient manifesté à Alger pour rendre hommage aux frères terroristes Kouachi qu'ils considéraient comme étant des "martyres". Les terroristes Kouachi & cie sont les purs produits des prêches toxiques des psychopathes du genre Ali Belhadj.

Commentaire

abderahmane1
                          Il est clown en quoi ?! Il défend une idéologie, et des millions d'Algeriens l'écoutent et sont de son avis, pour réclamer un droit spolié par le régime militaire au Pouvoir en 1992.
                          Non seulement ton Ali Belhadj est un clown mais un sale porc de terroriste.
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Ahmadov poste 72
                            Non seulement ton Ali Belhadj est un clown mais un sale porc de terroriste.
                            "Voilà leurs chimères. - Dis: ‹Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques›." 111.2 Al Baqara

"Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques". 111.2 Al Baqara
                            Dernière modification par abderahmane1, 18 janvier 2016, 10h20.
                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

ginger ..
                              ca se voit que parler de ton idole t'as fait sortir de tes gonds.
                              c'est vrai que c'est pas facile d'expliquer a un du'con les choses .. l'effervescence de la connerie chez lui fait en sorte qu'il ne voit que ce qu'il peut imaginer et non lire et comprendre !!

perso dez m3ahoum nta w'houwa. vous n'etes pas passes en 92 et ca vous est reste a travers la gorge
                              s'il continu a te faire autant d'effets c'est que nta lirak dezz et le smiley te trahi plus qu'il ne t'aide ..
                              me concernant ta reponse est la :http://www.algerie-dz.com/forums/sho...51#post5519051
                              je n'ai sur la conscience ni le sang des uns ni des autre ce qui n'est pas votre cas mais c'est pas demain que tu risque de t'en rendre compte ou de l'avouer ..

Reste dans le sujet ou matahrabch. ton idole ali belhadj est un ali snp.

Citation:
                              En effet, l’administration coloniale, qui donnait arbitrairement des noms de famille aux algériens, affublait de SNP (sans nom patronymique) les étrangers « indigènes »
                              voila le document ila n3amit alih. et cliques sur le premier document

http://www.algerie-dz.com/forums//sh...42&postcount=3

J'ai dit mauritanien car la rumeur a alger disait ainsi. saad lounes dans son article parle d'une probabilite de tunisien ou marocain, une chose est sure il n'est pas algerien. donc origine douteuse. la question reste toujours ouverte a toi, demande a ton idole de ramener un cousin, une tante, un oncle en algerie, meme a adrar si tu veux.... puis on verra.
                              je comprend que la "lumière" que t'es puisse s’extasier sur ce qui te semble etre une découverte si decouverte y'a mais me concernant me suis suffisamment étalé sur le détail et je n'ai pas la notion de soigner tes déficiences ! encore plus quand je me rend compte qu'au lieu de redresser la tête tu ne fait que t’enfoncè !

Puis tu dis que tu t'en fiches d'ou il vient, je comprends car la nebuleuse islamiste ne reconnait pas les etats nations, apart l'allegance de son projet islamiste donc normal quoi.
                              voilaaaaa la ta bien compris ! encore plus quand il s'agit de frontières miné hérité d'un colon tout récent et qui plus est continu encore a exploité ces failles ..

pour finir ton lien sert a quoi ? ou bien un autre tout de manip et de mensonge ? comme le allahou akbar dans le ciel du 5 juillet .
                              tu ne pourra le savoir du moment que tu ne fais que suivre les doigts .. et je crains que tes déficiences ne t'aide pas trop a les oublier ..

Commentaire

@disc raye

je vais pas me rabaisser a ton niveau. ton idole ali bekradj (ainsi que le FIS) est politiqument mort. si vous n'etes pas contents vous pouvez re-essaiyez l'experience du maquis de 92, l'armee de l'ANP est dix fois plus forte qu'a l'epoque

Commentaire

Chargement...
                                X