Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois pèlerins algériens décèdent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Far

    C'est toi qui a attaqué pas moi donc prends tes responsabilités.......et regarde bien ma signature et dis qu'elle n'a pas changé ........
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      beh ta calominé des personnes abscentes en leurs prettant des propos qu'ils n'ont points dis.

      cqfd
      .et regarde bien ma signature et dis qu'elle n'a pas changé
      + pffffffffffffff qui parle de ta signature ?!!

      aller, laisse tombé tu es fatiguante à la fin

      ciao
      Dernière modification par absent, 25 décembre 2006, 01h19.

      Commentaire


      • #48
        Alya

        S'ils dégainaient à bon escient nul ne pourrait leur en vouloir mais ils dégainent sans vérifier leurs dires et induisent ceux qui nous lisent en erreur.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Far

          Va dormir je crois que tu en as besoin mais relis ce que tu as écrit à 1h29
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #50
            zwina ,
            la meilleure défense c'est l'attaque !

            Commentaire


            • #51
              Alya

              Pourtant je croyais qu'on ne devait attaquer que lorsque c'est l'autre qui nous agressait. J'ai pas du lire le même livre qu'eux .......
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                On se dit souvent ça...
                tu zwina, des fois il vaut mieux ne pas relever....

                Commentaire


                • #53
                  Limiter L age des Pelerins

                  Slam ,

                  Une etude saoudienne de l Institut Des haramain pour les Etude d el Hajj a recommende aux pays musulmans de limiter l age des pelerisn. Puisque les etudes ont montre que les maladies cardio-vasculaires, Rhumatisme, L hypertension sont prensents chez les personnes agees, qui constituent 50% des pelerins. D apres cette etude faite par trois chercheurs saoudiens montrent que la tranche d age entre 60 et 65 ans constituent 50.6 %, et ceux entre 65 et 70 ans : 24.5 %. Selon le magazine El medinah.

                  Depuis les calamites des annees precedentes , on est bien heureux de voir que les autorites saoudiennes ameliorent la situation. En remarquant que cette annee 3 millions pelerins ont assiste a la wakfa de Arafat sans gros problemes.

                  Succes a notre chere Omma.
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire


                  • #54
                    Rabbi yerhamhoum...
                    On peut pas vous féliciter pour votre attitude...Méme sur un topic comme celui ci il faut qu'il y ait des accrochages...

                    Commentaire


                    • #55
                      quand j'ai vu 54 réponses, je me suis dit, Ow !! ils sont tant touchés ??!!!
                      finalement .....

                      allah yerhemhoum et leur accorde l'eternelle deumeure au paradis

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X