Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un magazine américain classe l’Algérie comme le pays le plus défavorable aux femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non seulement j'en doute mais je la récuse:cela s'est passé dans une manifestation ou le le coup de pied aurait pu être donné à un un homme du camp adverse,mais bon comme c'est un lâche il prenait moins de risque avec une femme.
    hé bien la vidéo parle d'elle même, aucun homme n'a eu de coup de pied sauf la seule femme présente simple hasard ? , ce voyou dois traiter ses sœurs voir sa mère de la même manière et il est loin d'être le seul dans cette société

ça c'est pour les textes mais dans le quotidien les femmes ont le mot à dire pour ne pas dire plus,elles sont respectées et ont des droits qu'elles se sont octroyées par leur car caractère,leur personnalité,leurs études et leur travail.
    *
    voyons à d'autres , on sait tous que dans cette société dans les lieux publics il est attendu de toute femme d'adopter un profile bas, de ne pas attirer l’attention sur elle, elle doit faire attention à sa tenue à pas parler trop fort en public, enfin il est mal vue qu'une femme élève la voix contre un homme ou le contrarie même si elle dans son droit autrement s'il lui arrivait ce qui est arrivé a cette malheureuse dans la vidéo elle l'aura cherché aux yeux de tous.
    Dernière modification par Djigo, 02 février 2016, 23h44.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

hé bien la vidéo parle d'elle même, aucun homme n'a eu de coup de pied sauf la seule femme présente simple hasard ? , ce voyou dois traiter ses sœurs voir sa mère de la même manière et il est loin d'être le seul dans cette société

Ce que tu veux insinuer n’a rien avoir avec ce que tu as écris…tu m’excuses, mais tu ne réussiras pas en politique, ni meme en sciences exactes d’ailleurs avec de tels raisonnements qui ne sont ni par l’absurde ni par récurrence. Avec de tels propos, je te conseille de prendre attache avec monsieur Ouyahya qui déclare une chose et son contraire en même temps !!!
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Ce que tu veux insinuer n’a rien avoir avec ce que tu as écris…tu m’excuses, mais tu ne réussiras pas en politique, ni meme en sciences exactes d’ailleurs avec de tels raisonnements qui ne sont ni par l’absurde ni par récurrence. Avec de tels propos, je te conseille de prendre attache avec monsieur Ouyahya qui déclare une chose et son contraire en même temps !!!dre un traitre mot
        ou l'art de se noyer dans un verre d'eau,
        je constate que tu es aussi dure à comprendre qu'a te faire comprendre quand tu écris.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Chargement...
        X