Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pomme de terre à 20 da/kg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça sera l'aliment de l'année, on la mangera matin et soir

... il faut aussi que l'état pense à EXPORTER la pomme de terre en plus

Commentaire

ACA,

Ah non le prix est en baisse et y a des PdT á gogo...rales pas

Et bouges d Alger si tu veux de bons produits. J ignore combien de millions d habitants dans cette ville, mais vous paierez tjrs plus chers car c est THE capitale et il y aura toujours des gens pour payer la camelotte au prix fort.
      Desolee pour le HS mais ACAPULCO et ses revendications alimentaires sont legendes sur le cafè
      Always on the sunny side.....

Commentaire

si il y a surabondance pourquoi il ne l'exporte pas ça fera des devises
        Probléme d'emballage et de paquetage .. et je parle sérieusement Lol

Commentaire

Exporter c est un mètier et ce d autant plus dans l alimentaire...

Il existe differentes qualitès , calibrages et bcp de normes a respecter si l on veut vendre et exporter de sur roit. les achats se font sur estimation avant les recoltes et en fonction de la variètè produite.

je suppose qu en Algèrie c est le triage /sèchage et stockage qui posent le plus de problèmes . pourtant c est un fècule qui se conserve longtemps.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Ah non le prix est en baisse et y a des PdT á gogo...rales pas
            Frie, je ne rale pas je dis simplement que la pomme de terre rouge on l'a voit plus à Alger
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

c'est a l'état d'investir tant dans les infrastructures que dans la gestion pour que l'agriculteur soit délesté des tâches chronophages.

si un producteur de pomme des terre doit se taper 5 bureaux différents, 1500 km ,donner quelques billets a des agents de douane pour faire passer sa marchandise plus rapidement, se taper une tonne de paperasse......il ne va jamais exporter . et on le comprend.

Commentaire

Chargement...
              X