Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUTEFLIKA dans Panama Papers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la désinformation dans toute sa splandeur
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #32
      Qu'est−ce qu'optimisme ? disait Cacambo. ␣ Hélas ! dit Candide, c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. »

      Commentaire


      • #33
        la désinformation dans toute sa splandeur
        Pourtant le journal le monde repetait à qui voulait l'entendre:
        Nous avons pour règle, au Monde, de ne livrer aucun élément personnel qui ne soit pas fondé pour les besoins de l’enquête, et ce dans le respect de la vie privée.
        Alors pourquoi faire figurer Boutef sur les photos à cote de Poutine sans detailler son cas ????????????

        [IMG]http://www.tsa-************/wp-content/uploads/2016/04/image1.jpg[/IMG]
        Dernière modification par habiban, 05 avril 2016, 12h11.
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #34
          Ne soyez pas étonné par ce qu'écrit Khore , il a été l'un des premiers à perdre des avantages , aprés l'arrivée de boutef et l'éviction de son mebntor .

          Comme j'ai du temps à perdre ces jours ci-, je suis collé aux différentes chaines d'info, et pas une n'a encore cité Boutef.

          Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas impliqué , ou l'un de ses trés proches .

          Il faut attendre la suite des divulgations , pour en juger .

          La France a immédiatement ouvert une enquête judiciaire , qu'en sera-t-il pour l'Algérie ?
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Comme j'ai du temps à perdre ces jours ci-, je suis collé aux différentes chaines d'info, et pas une n'a encore cité Boutef


            Très attentif (et pour cause j'ai relevé qu'à plusieurs reprises, hier, I Télé et BFM ont cité Boutef.

            Commentaire


            • #36
              I Télé et BFM ont cité Boutef.
              Et comme par hasard , il n'y a que toi qui les a entendus .

              Depuis 12 heures je suis les info françaises et personne ne cite boutef .

              Ce serait étonnant que France 2 , France 3 ne disent rien .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Comme j'ai du temps à perdre ces jours ci-, je suis collé aux différentes chaines d'info, et pas une n'a encore cité Boutef.
                as tu du temps à perdre ou es tu payé pour ?

                Commentaire


                • #38
                  as tu du temps à perdre ou es tu payé pour ?
                  Allez Docteur , je suis payé pour.

                  Et toi que fais-tu depuis que ton mentor est out?
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    as tu du temps à perdre ou es tu payé pour ?
                    Et toi que fais-tu depuis que ton mentor est out?
                    __________________
                    Du calme , sinon je vais appeler panama papers pour vous contrôler.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      Du calme , sinon je vais appeler panama papers pour vous contrôler
                      Moi je suis couvert par Tawfik
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #41
                        Alors khore, toujours dans tes mensonges?

                        toujours pas de boutef dans tes télés?

                        et même le journal le monde s'excuse

                        Précision : contrairement à ce que la photo en « une » du Monde daté du 5 avril (édition imprimée) a pu laisser croire, le nom du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, n’apparaît pas dans les « Panama papers ». Ce sont des proches du chef de l’Etat qui sont soupçonnés d’avoir détourné une partie des ressources du pays, comme le relève l’article ci-dessus, paru en page 7 du quotidien.

                        source: le monde
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce sont des proches du chef de l’Etat qui sont soupçonnés d’avoir détourné une partie des ressources du pays, comme le relève l’article ci-dessus, paru en page 7 du quotidien.
                          Ouf...ça change tout alors...

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouf...ça change tout alors
                            ça ne change absolument rien du tout .

                            Pourquoi pas tu ne vas pas donner tes commentaires sur " internationalez" où il y a un topic d'un article de ya biladi sur sidek .

                            Tu as la trouille n'est-ce pas .

                            Tu vois qu'ici on parle de boutef du ministre qui vole ....etc.....;

                            Cela t'apprendre la démocratie .

                            On parle même de la maladie de boutef
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              Enfin le "Monde" baisse la queue , ce journal reconnait implicetement ne faire que de la propagande ?

                              Le tresor français aide ce journal à ce relever peut etre avec la condition de "casser" de l'algerien ?

                              Apres France-24 qui invite des marocains pour parler des problemes de l'Algerie ,ce n'est plus etonnant , la France a quelque chose qui ne lui passe pas vis à vis de l'Algerie !!!!!!
                              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                              Commentaire


                              • #45
                                vous voulez tous blanchir boutef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X