Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUTEFLIKA dans Panama Papers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Qu'en est-il dans l'Algérie dimoucratique ? . Bouchouareb, Boutef et la danseuse du ventre avec ses 300 millions d'euros en Suisse sont nés dans des familles riches ?
    L'avenir nous le dira si réellement ils ont détourné" de l'argent, faisons confiance aux enquêteurs .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #62
      Toi comprendre ?
      Moi comprendre que X est né sous la belle étoile, il est plus choyé dans la vie que tous les autres. Dans mon dictionnaire cela est inacceptable, au même titre à propos des propos d'une ''brosseuse'' députée algérienne qui s'interrogeait à propos de Bouteflika «vous ne voulez pas quand même que Bouteflika se soigne à l'Hopital de Meftah (en banlieue d'Alger)
      On est tous égaux mais apparemment il y a plus égaux que d'autres .
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #63
        Toi comprendre ?
        Moi comprendre que toi baise babouche, toi avoir trés trés peur de sidek , toi pas pouvoir dire , que lui( sidek ) voleur du pauvre peuple marocain .

        Toi comprendre ?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #64
          Moi comprendre que toi baise babouche, toi avoir trés trés peur de sidek , toi pas pouvoir dire , que lui( sidek ) voleur du pauvre peuple marocain .

          Toi comprendre ?
          Comme je te l'ai dit sur un de tes nombreux topics ouverts concernant le Maroc, tu dois être de la génération H2, de l'époque de Tazmamart où les gens avaient peur de H2.
          Il faut que tu remettes ton logiciel à jour. Regarde les vidéos des bains de foule quotidiens de M6 et dis moi si tu vois de la peur dans le regard des gens

          La peur, ce sont ceux comme toi qui la ressentent..ils critiquent leurs gouvernants derrière un ordi, probablement planqués à l'étranger, mais surtout ne prendraient pas le risque de faire la moindre manifestation en Algérie, quelque soit la cause....ce serait le massacre garanti...oeilfermé

          Gallek dimocratie...

          Commentaire


          • #65
            enta spoutnik bayen "mkadem el houma" tellement bergague

            Commentaire

            Chargement...
            X