Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des kabyles arrachant le drapeau algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ce n'est pas le croissant ni l'étoile qui me dérangent, ce sont des symboles anciens en méditerannée.
    C'est le vert & le rouge.

Je me demande comment les 8% de daltoniens voient notre drapeau.

Commentaire

Un dépassement qui est aussitôt dénoncé par les organisateurs et les responsables du MAK Bouaziz en tète .

Ce drapeau je l'ai personnellement ramassé et poser sur la ben d'une camionnette vue qu'à mon age et dans les circonstances je ne peu le remettre à sa place .

Mais aussi il y a lieu de dénoncer la manière sournoise du pouvoir en place de ne pavoiser d’emblèmes national ( drapeau algérien ) avec outrance que l' itinéraire que le MAK aller emprunter .

Arezki HAMOUDI
      Dernière modification par Arezkii, 23 avril 2016, 21h57.

Commentaire

je l'ai personnellement ramassé et poser sur la ben d'une camionnette vue qu'à mon age et dans les circonstances je ne peu le remettre à sa place .
        ah oui ,t'as fait çà ??!! çà te grandit à mes yeux.

Commentaire

je l'ai personnellement ramassé et poser sur la ben d'une camionnette vue qu'à mon age et dans les circonstances je ne peu le remettre à sa place

arezki...

mais de quelle benne parles-tu ?

Commentaire

arezki...

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je me demande comment les 8% de daltoniens voient notre drapeau.

92% est comme même un taux bien élevé, qui reflète la bonne santé du peuple algérien. Il ne faut tout même pas crier au feu, s’il peut être éteint avec un seul seau d’eau.
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

il faut respecter la famille revolutionnaire-ce drapeau est l'embleme de la famille revolutionnaire et un peu aussi celui des sujets algeriens...saadani le chef de cette famille revolutionnaire en 2016 en un dans son appartement a paris -chakib khelil qui a la caution de la famille revolutionnaire ,en a un aussi a dallas dans sa villa.Je dis qu'il a la caution car je n'ai vu aucun revolutionnaire venir s'opposer a alger a son retour.Je n'ai vu aucun membre de cette famille revolutionnaire sur toute l'algerie s'opposer au massacre des jeunes kabyle en 2001- a part peut etre quelques membres de la region qui ont compris qu'on les a arnaqué en 1962.

je pense donc que si des hommes ont acheté des biens a l'etranger pour le placer ,c'est qu'il merite tout notre respect
                Dernière modification par asdecoeur, 23 avril 2016, 23h47.

Commentaire

Se moquer d' un drapeau ça dénote une débilité à faire soigner en urgence
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Se moquer d' un drapeau ça dénote une débilité à faire soigner en urgence
                    en kabylie le village de ait ahmed n' a eu une route que le jour de son enterrement parce que ce drapeau avait honte des images retransmises par les chaines etrangeres...les kabyles se foutent de vos etats d'ames ,il fallait vous manifester avant quand les gamins se faisaient tuer en 1980 et en 2001 pour la democratie ,la reconnaissance identitaire et l'egalité des cultures.

y avait personne ! ils mouraient tout seuls et vos ecoles et votre administration renforçaient l'arabisation.

Commentaire

Ah la la la la ... le jeune qui criait ! son mal est profond ..

se comptent sur les doigts de la main, ils ne représentent qu'eux mêmes pas tous les kabyles.

Commentaire

quelques jeunes qui manifestent leur colères envers la marginalisation et hogra du régime c'est tout.

Commentaire

Dernière modification par MEC213, 24 avril 2016, 04h25.

Commentaire

Une benne , enfin sur le plateau d'une camionnette garée sur l'accotement , tu devais comprendre que c'est tout ce qu'on peu faire devant cette immense foule de militants et de sympathisants du MAK !

Commentaire

tanemirt ik arezki.

oui plateau, je vois...

les relais qui ont mobilisé pour le mak font de la politique. ils obligent le rcd par exp à s'exposer.

ali yahia a prévenu 15 jours avant.

Commentaire

islamisme et kabylicisme

je suis arabe mais je comprends le désir de certains kabyles de se séparer de l'Algérie qu'ils ne reconnaissent plus car devenue islamiste.
                                la plupart des algériens arabophones ont succombé, consentants ou malgré eux, à l'islamisme triomphant, reniant ainsi leur algérianité et cela malgré les 200.000 morts de la décennie noire.
                                les enseignements de cette terrible secte née dans le sang il y a quatorze siècles dans le désert de l'arabie règlent maintenant de manière stricte la vie de ces algériens pour qui la religion est devenue plus importante que le pays dans lequel ils sont nés.
                                Comme c'est le cas pour les identitaires européens le kabylicisme est une réaction à la radicalisation identitaire des musulmans qui veulent imposer leur terrible doctrine religieuse à tous ceux qui les entourent de manière directe ou sournoise pour les plus pacifistes d'entre-eux.
                                Dernière modification par algiers09, 24 avril 2016, 09h13.

Commentaire

Chargement...
                                X