Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est mort ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut éviter de rapporter des rumeurs surtout quant il s'agit d’êtres humains qu'on les aime où pas !!

    Ce qui est sur c'est qu'il a changé de destination c'est en Suisse qu'il est allé faire des examens jusqu'à preuve du contraire.

    Commentaire


    • #17
      Souhaiter autre chose à un compatriote musulman c'est sortir de la "mella" de Mohamed
      inaal bou mellet Boutoz wa atba3ou !

      Qu'il creve et qu'il aille en enfer pour tout le mal qu'il a fait à l'Algérie !...

      Comme je ne souhaiterais jamais errahma à un terro fut-ill musulman je ne souhaiterai que le pire aux despotes tels le Boutoz...

      Commentaire


      • #18
        ya latif, que c'est malsain et inhumain que d'attendre la mort d'un être humain même si on est pas d'accord avec lui, on ne le fait même pas avec son chat ou son chien , du cynisme , ya latif.
        Dernière modification par ACAPULCO, 24 avril 2016, 20h08.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Je ne souhaites pas la mort á cet homme. Mais une chose dont je suis sur á 1000% c´est que ce president entrera dans la poubelle de l´histoire . Un homme qui a assassiné l´avenir de notre pays

          Commentaire


          • #20
            Bouteflika a pris l'argent des algériens. Il a été reconnu coupable par la justice de son pays. Il n'a jamais payé ses dettes envers la société et n'a jamais eu l'audace de présenter ses excuses. C'est pour cette raison que je n'ai aucune considération pour lui.

            Mais, rien ne m’empêche d'invoquer Dieu pour qu'il puisse alléger ses souffrances et l'envelopper de Sa sainte miséricorde s'il venait à mourir.

            Commentaire


            • #21
              Il faut savoir quitter la table
              Lorsque l'amour est deservi
              Sans s'accrocher l'air pitoyable
              Et partir sans faire de bruit.


              Tonton C.A.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #22
                bachi,

                on connait ton côté binaire et cartésien. Mais ton déterminisme ne doit pas s'étaler jusque dans les limbes de la haine irrationnelle.. tu deviendrais alors décevant et tu ressemblerais à ceux que tu dénonces.

                Commentaire


                • #23
                  Jamais je ne serais un tyran...
                  Je ne suis en revanche pas un chrétien: je ne tends pas la joue gauche.
                  Je voue à l'enfer le plus brulant tous les monstres et despotes de la planète et Boutoz et plusieurs autres Algériens sont dans le lot.
                  Je ne peux que les mépriser au plus haut point.

                  Commentaire


                  • #24
                    bachi,

                    on connait ton côté binaire et cartésien. Mais ton déterminisme ne doit pas s'étaler jusque dans les limbes de la haine irrationnelle.. tu deviendrais alors décevant et tu ressemblerais à ceux que tu dénonces.
                    Vous vous trompez de personne,le despote, le voleur, l'assassin, celui qui nous a toujours toiser de haut et mis tous les Algériennes et Algériens en froid avec leur pays, dans le désespoir etc., etc. c'est bien Boutoz et sa clique et non pas Bachi!
                    Dernière modification par rosierbelda, 24 avril 2016, 22h05.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bouteflika en tant qu'homme mérite le respect de tous mais ceux qui l'ont humilier de la sorte meritent vraiment un châtiment exemplaire
                      laissons le gas reposer en paix

                      Commentaire


                      • #26
                        inaal bou mellet Boutoz wa atba3ou !

                        Qu'il creve et qu'il aille en enfer pour tout le mal qu'il a fait à l'Algérie !...

                        Comme je ne souhaiterais jamais errahma à un terro fut-ill musulman je ne souhaiterai que le pire aux despotes tels le Boutoz...
                        On voit bien le niveau ! Docteur ! Tu souhaites ou non, ce n'est pas toi qui décide de l'enfer ou du paradis des êtres humains ! heureusement !

                        عن أبي هريرة رضي الله عنه ، عن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : من كان يؤمن بالله واليوم الآخر ، فليقل خيرا أو ليصمت ، ومن كان يؤمن بالله واليوم الآخر ، فليكرم جاره ، ومن كان يؤمن بالله واليوم الآخر ، فليكرم ضيفه رواه البخاري ومسلم .

                        Commentaire


                        • #27
                          La rétribution de chacun se fera après un jugement équitable. Les gens se présenteront devant Dieu. Des arguments en leur faveur ou leur défaveur seront établis, ana manasmahch à ces voleurs, ces corrompus,cette mafia, qui ont tué mon espoir et celui des centaines de milliers d'algériens, qui ont tué toute espoir de vivre dans cette Algérie,
                          qui crève aujourd'hui ou l'année prochaine ou dans 100 ans c kif kif (lazam aykhallass comme ces copains et son fréro)
                          Dernière modification par wilams, 24 avril 2016, 22h31.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si ce n'est aujourd’hui ce sera demain qu'il crèvera la bouche ouverte comme les Ben Bella Boumedienne Chadli et il viendra s'ajouter à la liste des illettrés qui ont qui ont fait le malheur de l'Algérie et qui ont fait fuir des centaines de milliers d'Algériens compétents.

                            Commentaire


                            • #29
                              certain naif de gens qui leurs parents n'ont jamais freuenter le milieu de la royauté ne voient du poste d'un president que que le cortege et les gens alignés sur les deux cotés entrain d'aplaudir et huer..
                              au fond l'acces au pouvoir faut etre ''vempire'' si tu ne devores pas on te dévores..mais une fois dedans chaque president sait ce qu'il attend

                              le pouvoir c'est la cruauté...c'est pourquoi ieu avait crée la creauré de l'enfer contre la creauté des hommes de pouvoir..

                              Commentaire


                              • #30
                                Après la mort de Fakhamatou shab chitta nous dirons:
                                Nous avons pu constater le travail bien accompli par notre bien aimé président Abdelaziz Bouteflika, nous avons confiance en lui. Il a su rassembler tous les Algériens, qui de mieux que son frère Saïd pour lui succéder.
                                arfaa rassak ya ba (une histoire à Fés)
                                Dernière modification par wilams, 24 avril 2016, 23h12.
                                Éclairer les nations encore obscures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X