Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est mort ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .

    Le jour de sa mort vous évaluiez sa popularité Après Bouteflika vous pouvez vivre éternellement et l'Algerie remplacera les États-Unis


    كل نفس ذائقة الموت وكلكم لتراب راجعون

    .
    Dernière modification par MEC213, 24 avril 2016, 23h25.

    Commentaire


    • #32
      Je rejoins Bachi, qu'il aille en enfer avec tout son clan. C'est pas une question de difference d'opinion, mais il fait parti des corrompus criminels qu'il faut exterminer de la surface de la terre.

      Commentaire


      • #33
        Je rejoins Bachi, qu'il aille en enfer avec tout son clan. C'est pas une question de difference d'opinion, mais il fait parti des corrompus criminels qu'il faut exterminer de la surface de la terre.
        Je vous rejoins tous les deux, mais j'aurais aimé qu'ils soient jugés sur terre!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #34
          mais j'aurais aimé qu'ils soient jugés sur terre!
          Sur terre, il se fait humilier et il devenu la risée des médias et dirigeants

          Commentaire


          • #35
            moi sicermement je n'en veux pas a la generation d'avant l'independance
            ils avaient de grandes valeurs sauf vue les cironstances
            ils sont tombés entre les mains d'une mafia internationale international qui ne croit ni a ajesus et sa mere..
            faudarit t(il laisser ces bandits internationale sevir en algerie sans faire quelques choses ni continuer le comabt??

            Dans de tel cas d'incapacité fait faire comme le grand pere de notre prophéte
            lorsque abraha fonce sur la mecke avec ces elphants pour la démolir ''il dit icapable de rien faire ''lil ka3bati raboune yahmiha''
            ''a la mecke un dieu qui la protege''
            a l'algerie Un dIEU QUI LA PROTEGE
            malgrés leurs arrogance et leurs les europeens ne savait et ne prevoyait jamais la sortie des Nazi..il a ruiné l'europe et les colons et pieds noires et bachagha algerien qui etait soutenue par la france napoleene se trouvvait entre les mains de Petin et ensuite le general anglo americian De Gaul..
            les bachagha ont pliés bagage des terres qu'ils exploitaient pour leurs a maitres mafieux..les colons n'avait pas meme pas le temps de faire leurs abage les ferme sont resté pointés sur un sol abandonné et dans les ville les pieds noir n'avait meme pas prie leurs reps..il restait encore chaud
            et ce qui arrivait a tous ces bandits arrivera au nouveau bandits
            et la terre ne sera dans son histoire que succession de'llimination de bandits de tout genre


            64. ô mon peuple, voici la chamelle d'Allah qu'Il vous a envoyée comme signe. Laissez-la donc paître sur la terre
            d'Allah, et ne lui faites aucun mal sinon, un châtiment proche vous saisira ! ”

            65. Ils la tuèrent. Alors, il leur dit : “Jouissez (de vos biens) dans vos demeures pendant trois jours (encore) ! Voilà
            une promesse qui ne sera pas démentie”.

            66. Puis, lorsque Notre ordre vint, Nous sauvâmes Salih et ceux qui avaient cru avec lui, - par une miséricorde
            venant de Nous - de l'ignominie de ce jour-là. En vérité, c'est ton Seigneur qui est le Fort, le Puissant.

            67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

            68. comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. En vérité, les Tamud n'ont pas cru en leur Seigneur. Que périssent
            les Tamud !

            Commentaire


            • #36
              mais j'aurais aimé qu'ils soient jugés sur terre!
              Finalement et à bien y penser, lui souhaiter la mort comme je fais est trop magnanime, trop indulgent.
              Il faut lui souhaiter la justice, non pas la croupionne celle de ses potes, celle d'Algérie mais le TPI oû il sera jugé dans sa karoussa et lui souhaiter la prison pour qu'il goûte le vrai enfer et l'humiliation qu'il a fait connaitre aux Algériens.

              Commentaire


              • #37
                goûte le vrai enfer et l'humiliation qu'il a fait connaitre aux Algériens
                c cela la raison qui te fait t'exprimer avec violence

                Commentaire


                • #38
                  Je ne souhaiterais jamais la mort à quelqu'un, même à Bouteflika.

                  Je trouve d'ailleurs que c'est un aveu de faiblesse et de lâcheté de vouloir la mort de quelqu'un. D'ailleurs, le karma joue souvent de mauvais tours à ceux qui le provoquent.

                  Il est étonnant d'ailleurs que la première suggestion de Google lorsqu'on tape Bouteflika est 'mort', et ce, depuis plusieurs années. Cela signifie que c'est le mot clé associé le plus souvent à Bouteflika par les internautes (algériens probablement).

                  Commentaire


                  • #39
                    c cela la raison qui te fait t'exprimer avec violence
                    17 ans de règne qu'a t il apporté à l'Algérie? Malgré les caisses pleines.
                    Une mosquée à coup de Milliards $? Une mafia familia régnante? un dinar poubelle? 200.000 policiers? Un viol de la constitution?
                    Pour finir une momie presidan .. HONTE A CE PERSONNAGE!
                    Ôtez le nationalisme une minute soyez objectif une seconde.
                    Dernière modification par ali_baba, 25 avril 2016, 18h13.

                    Commentaire


                    • #40

                      Ôtez le nationalisme une minute soyez objectif une seconde.
                      voila c cela ôtez les sentiments, restez objectifs..
                      ne tirez pas sur les ambulances. pas de boutef bashing sous peine de le transformer en martyr..

                      Commentaire


                      • #41
                        voila c cela ôtez les sentiments, restez objectifs..
                        ne tirez pas sur les ambulances. pas de boutef bashing sous peine de le transformer en martyr..
                        Rien compris à ton histoire. Tu défends quoi exactement? exprime toi clairement comme tout le monde.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les corrompus morts, il ne faut pas dire autre chose que allah yarhamhoum, il faut surtout pas en dire du mal ou les insulter. Les corrompus malades il ne faut pas leur souhaiter autre chose qu'un propre retablissement suivi de nos prières, et les corrompus agées, il ne fait leur manquer de respect ... pas étonant que la corruption prospère tant dans les pays musulmans, Chakib Khelil a fait le bon choix en rentrant en Algérie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Rien compris à ton histoire. Tu défends quoi exactement? exprime toi clairement comme tout le monde.
                            je comprends ton interrogation.
                            au même temps, je t'invite à imaginer une position qui ne soit pas duale.

                            si tu t'intéresses à ce que je pense hé bien, boutef est limite mythoman et je peux donner des exp précis. il est aussi maître dans le jeu sur les sentiments. il passe en ce moment pour la victime avec sa maladie et nous autres fonçons dans le corbillard.

                            je préfère de loin lui dire, saha tu as gouverné 20 ans, sans prédire d'un quelconque jugement, dis nous ton bilan :

                            -école
                            -réforme de l'état
                            -réforme de la justice
                            -réforme des associations
                            -politique industrielle
                            -privatisations
                            etc..

                            si tu le condamnes avant le bilan on dira qu'il est victime d'un procès en sorcellerie

                            Commentaire


                            • #44
                              je comprends ton interrogation.
                              au même temps, je t'invite à imaginer une position qui ne soit pas duale.

                              si tu t'intéresses à ce que je pense hé bien, boutef est limite mythoman et je peux donner des exp précis. il est aussi maître dans le jeu sur les sentiments. il passe en ce moment pour la victime avec sa maladie et nous autres fonçons dans le corbillard.

                              je préfère de loin lui dire, saha tu as gouverné 20 ans, sans prédire d'un quelconque jugement, dis nous ton bilan :

                              -école
                              -réforme de l'état
                              -réforme de la justice
                              -réforme des associations
                              -politique industrielle
                              -privatisations
                              etc..

                              si tu le condamnes avant le bilan on dira qu'il est victime d'un procès en sorcellerie
                              ...Et à travers quelles institutions Algériennes tu va lui demander ces comptes (énormités) ???
                              Dernière modification par rosierbelda, 25 avril 2016, 22h42.
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire


                              • #45
                                En 20 de règne il a réussis a décapiter les hommes de l ombre avant lui personne n a réussi a le faire l histoire et les générations future lui revaudra sa quand a ses monarque déchu ainsi que leur sbires il ne peuvent que le détester pour le peu de restant de leur jours tant mieux et tant pis
                                Dernière modification par kaarimdz, 26 avril 2016, 10h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X