Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila comment l’Occident vise la destruction de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour BabElOued
    tu es d'accord pour dire que ça n se fait pas ?!!
    d'ailleurs ils savent que ça ne se fait pas, c'est pour ça qu'ils évitent de monter le visage !

    Commentaire


    • #17
      Mais enfin quoi! Tu ne sais pas que les gentils musulmans sont les éternelles victimes du méchant occidental et du méchant sioniste (Ceci pour ne pas parler des chrétiens et des juifs)!!!

      Pathétiques les khorotos!!!
      C'est certain , c'est toujours la faute des autres :22: :22:

      Personne ne veut assumer ses responsabilités !

      Commentaire


      • #18
        Bonjour BabElOued
        tu es d'accord pour dire que ça n se fait pas ?!!
        d'ailleurs ils savent que ça ne se fait pas, c'est pour ça qu'ils évitent de monter le visage !
        1) Oui bien sur je suis contre, même en flouant le visage on peut reconnaitre les personnes ce qui pourrait être dangereux pour la personne.

        2) En plus c'est un reportage qui dénigre ces femmes et se place comme un donneur de leçons.

        3) Le sujet en soi est grotesque c'est quoi l'objectif ? il faut que les femmes s'habille à l'Afghane ou à la Bédouine...

        4) C'est raisonnement suprématiste et raciste que d'essayer d'imposer un code vestimentaire venant d'état moyenâgeux.

        PS:
        J'aime bien les hidjab Lolita je trouve cela très cute tout en restant pudique.

        Commentaire


        • #19
          BabElOued ^^

          1) Oui bien sur je suis contre, même en flouant le visage on peut reconnaitre les personnes ce qui pourrait être dangereux pour la personne.

          2) En plus c'est un reportage qui dénigre ces femmes et se place comme un donneur de leçons.

          3) Le sujet en soi est grotesque c'est quoi l'objectif ? il faut que les femmes s'habille à l'Afghane ou à la Bédouine...

          4) C'est raisonnement suprématiste et raciste que d'essayer d'imposer un code vestimentaire venant d'état moyenâgeux.

          PS:
          J'aime bien les hidjab Lolita je trouve cela très cute tout en restant pudique.
          Absolument, en plus si c'est pour traiter un sujet, allez voir qui ramène ces vêtements, ne blamez pas les clients, les gens achètent ce qui se vend souvent par défaut de choix ... c'est la mono-vente .. tout le monde vend la meme chose..

          Je suis moi meme hidjabia, ça devient un parcours du combattant que de trouver quelque chose de plaisant qui va avec mon hidjab

          et puis c’est aussi la liberté individuelle, chacun porte ce qu'il lui plait !!
          Dernière modification par Masha, 01 mai 2016, 12h50.

          Commentaire


          • #20
            @masha

            Un des problèmes de ces idéologies pseudo réformatrices est de regarder nos sociétés avec le rétroviseur.
            Je me suis intéressé aux différents types de mariages dans la Djahilia.
            Les codes de la prostitution et d'habillement correspondant etc...

            Le Coran a défini des guidelines de pudeur dans le contexte de la société de ce temps la pour corriger certains comportements.

            Et non imposer une FASHION pour les siècles a venir.
            Une femme qui met une tenue pour aller travailler sort-elle pour séduire ???

            Commentaire


            • #21
              Babeloued ^^

              On s' habille pas pour aller au travail comme pour aller à une fête ça c'est clair
              Mais si une femme veut travailler et séduire par la même occasion, ça ne regarde qu'elle a mon avis ! Si ce n est pas contraire au règlement de son travail lol

              Commentaire


              • #22
                @masha

                Version Hidjab PUNK,



                Je ne juge pas.

                Cette personne vit dans son environnement culturel avec des gouts etc...cela se retrouve dans sa façon de vivre.

                Mais tu trouveras certains qui vont lui dire c'est haram !!! or il n y a rien qui lui restreint cette liberté.

                Certains vont détourner certains textes pour la dénigrer voir la takfiriser...

                Commentaire


                • #23
                  Babeloued ^^

                  Ouii on était venu dire à ma grand mère allah yerhamha qui était kabyle, tu connais la tenue kabyle (jebba+fouta+meherma) qu'elle devait mettre le hidjab... on a du batailler avec elle pour qu elle accepte de venir chez nous à Alger... elle ne voulait plus revenir après cette remarque ... oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais si une femme veut travailler et séduire par la même occasion, ça ne regarde qu'elle a mon avis !
                    Dans les sociétés occidentales l'habit est devenu plus un moyen pour rester dans la norme imposée par l'industrie de la mode.

                    Pour la séduction dans des sociétés avec des gens éduqués et formés ce n'est pas l'habit mais c'est d'autres choses qui rentrent en jeu.

                    Si tu sors du code de la norme tu es mal vue aussi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Beaucoup d'islamistes ont un problème avec les femmes. Il suffit qu'une femme montre un bout de chaire que ça les déstabilise.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam! que d hypocrisie toujours les islamistes! d ailleur ca veut dire quoi islamiste? il y en a qui aiment voire leurs mere ou soeur avec le hijab pantalon moulant et talon aiguille 20cm!!

                        Commentaire


                        • #27
                          On devrait même pas imposer le hidjab comme une tenue militaire , uniforme et symbole de bonne conduite. Je respecte profondément les femmes qui choisissent de mettre le hidjab ou qu'on leur impose de porter et qui s'en accommodent, la liberté du choix est primordiale .

                          Seulement tout le monde sait et le hommes surtout, que rien, absolument rien ne peut empêcher ce presque instinct de la séduction-attirance dont le créateur nous a pourvu, même le monde animal qui nous accompagne en est pourvu. Est ce que le hidjab à diminué cet instinct de plaire des femmes ? Est ce que les hommes ont cessé de chercher à qui plaire ? Dans les deux questions la réponse et non !
                          La religion de Dieu insiste sur l'effort personnel, le choix libéré de toute soumission autre qu'à Dieu, le hidjab n'est pas destiné à satisfaire la frustration -domination des hommes, à qui il est aussi demandé l'effort de rester dans les limites instinctives et ne pas les dépasser malgré les tentations du monde du paraître et de la séduction.
                          Les femmes ne devraient se soumettre qu'à la volonté de Dieu et Dieu qui a créé la femme ne peut être que le Miséricordieux, que le Clément .

                          Commentaire


                          • #28
                            Encore une fois la main de l'étranger, on masque les vrais problèmes en Algérie, pas étonnant qu'il y'a beaucoup de frustrés sexuels, une fois lâchés dans la nature, ils vont attaquer leur proie, style ce qui s'est passé à Cologne ou bien passés leur main sur les fesses des femmes dans les souks ou dans les bus par exemple. Quand on prive le peuple, forcément il devient agressif et obscène.

                            Commentaire


                            • #29
                              La médiocrité qui persiste y compris dans certain médias. Au lieu d'aborder les sujets importants de la société comme l'éducation, l'enseignement, informer les gens de leur droits, combattre les fléaux tels que la drogue, la criminalité et la corruption ...etc, ils préfèrent traiter de tels sujets "sandwich" du genre les vêtements des femmes, la drague .. bref une chaine médiocre à l'image des politiciens et responsables de chez nous.

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme d'habitude. Leur obsession avec la femme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X