Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les saoudiens brulent le drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai cru un instant que la communication de l'Arabie Saoudite avait envahi le forum. Je peux donc rajouter que leur service de communication c'est Sheitana incarnée
    Vous êtes juste ridicule avec cette vanne sur la communication....
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #47
      Now

      Dans la conjoncture actuelle j'ai bien plus de compassion pour les syriens, les irakiens, les lybiens, les marocains, les yéménites... qui voient leurs pays détruits grâce au financement des saoudiens. Il ne s'agit donc pas de généralités mais de faits avérés de leur comportement peu fraternel envers ceux qui seraient leurs frères.

      Troisièmement : Le problème des travailleurs étrangers est connu et le monde des droits de l'homme en parle depuis des décennies , y compris des saoudiens et autres activistes du golf....c'est un problème sérieux et est l'une des conséquences des problèmes dus à l''histoire et à la structure de la société saoudienne que j'ai justement soulevé rapidement dans mon premier poste ..celà justifie t-il les insultes, les remarques racistes et les généralités que je lis ici de façon régulière? Non en ce qui me concerne. Vous je ne sais pas...
      Ce n'est absolument pas du à l'histoire ou à la structure de la société mais bel et bien un état d'esprit répandu chez les saoudiens. C'est à force de laisser faire et de se taire qu'ils se rapprochent de l'Algérie via le Maroc où ils achètent des jeunes bonnes qu'ils massacrent impunément.

      les remarques racistes et les généralités que je lis ici de façon régulière? Non en ce qui me concerne. Vous je ne sais pas...

      Ah oui...j'ai bien précisé avec mon message initial qu'il faut faire la part des choses....mais les généralisations et les clichés ont la dent dure..
      Pour casser les clichés, il faut démontrer que les faits sont dépassés. Tant que la Syrie et le Yemen subissent des bombardements et des massacres avec l'argent des saoudiens, il va vous falloir de meilleurs arguments pour éviter le ridicule.
      Dernière modification par zwina, 29 mai 2016, 23h32.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        Molker

        Y'a pas de quoi ma chère. ...tout à fait d'accord, la déshumanisation de l'autre est justement perdre son humanité...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #49
          Allez parler de l'humanité des saoudiens à la femme de Khadafi qui réside en Algérie. Celle d'Arafat aussi.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #50
            Dans la conjoncture actuelle j'ai bien plus de compassion pour les syriens, les irakiens, les lybiens, les marocains, les yéménites... qui voient leurs pays détruits grâce au financement des saoudiens. Il ne s'agit donc pas de généralités mais de faits avérés de leur comportement peu fraternel envers ceux qui seraient leurs frères
            J'ai de la compassion pour toutes les causes....à des degrés variables ....mais j'en ai pour toutes ....toutes les injustices et les mals ...ce n'est pas votre cas ? Grand bien vous fasse !

            Ce n'est absolument pas du à l'histoire ou à la structure de la société mais bel et bien un état d'esprit répandu chez les saoudiens. C'est à force de laisser faire et de se taire qu'ils se rapprochent de l'Algérie via le Maroc où ils achètent des jeunes bonnes qu'ils massacrent impunément
            Allez parler de l'humanité des saoudiens à la femme de Khadafi qui réside en Algérie. Celle d'Arafat aussi

            Je vais passer sur les généralisations encore une fois, sur les bonnes massacrées par le peuple saoudien et sur leur état d'esprit ...vous etes clairement de ceux dont je parlais. ..vous êtes entrain de les deshumaniser....ils sont comme ça. ..ce n'est pas leur histoire. ..c'est leur état d'esprit démoniaque....c'est dans leurs gènes. ...mais ou vois je du racisme moi ? Mais en vous ici même! .....Bref....bonne nuit !
            Dernière modification par NowOrNever, 29 mai 2016, 23h43.
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #51
              Now

              Je vais passer sur les généralisations encore une fois, sur les bonnes massacrées par le peuple saoudien et sur leur état d'esprit ...vous etes clairement de ceux dont je parlais. ..vous êtes entrain de les deshumaniser....ils sont comme ça. ..ce n'est pas leur histoire. ..c'est leur état d'esprit démoniaque....
              Quand ils cesseront de financer les daechiens et cie pour déstabiliser des pays dit frères, vous pourrez peut être accuser les autres de racisme. Pour le moment c'est leur racisme que l'on voit à l'oeuvre au Yemen, détruire Sanaa ça leur permet d'effacer l'histoire de l'Islam et de duper les crédules en laissant croire que c'est une guerre de religion.
              Dernière modification par zwina, 29 mai 2016, 23h51.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire

              Chargement...
              X